Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38595416
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 24-06-2014 à 14:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

perdu  espagne   ^^

gagne  brésil et  Mexique   :)

http://i1.kym-cdn.com/photos/image [...] 54/e98.gif

Le P.atron qui s'y met  [:make install:1]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 14:46:53  profilanswer

n°38595427
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2014 à 14:47:21  profilanswer

Sérieux, mais comment un mec comme ça est pas viré du foot pro :/

Citation :

Luis en profite pour répondre aux supporters du club londonien avec un joli doigt d’honneur. Résultat : un match de suspension.

Citation :

Sur le coup, c’est pas de chance, puisque le ballon lui revient involontairement sur le bras [et il marque]. Ce qui dérange, c’est de célébrer ce but en embrassant son poignet devant des adversaires enragés. Du plaisir en barres.

Citation :

Un geste totalement gratuit. Trop loin pour disputer le cuir de la tête avec Scott Parker, Suárez arme une reprise de volée dans le ventre du milieu de terrain anglais. Au cas où il ait mal jugé la trajectoire. Le plus terrible dans cette histoire, c’est que Suárez revenait tout juste d’une suspension de huit matchs après l’affaire Évra. Comme quoi « le castor allumé » n’en a vraiment rien à cirer.

Citation :

« LS » a administré un coup de poing dans la tronche de Gonzalo Jara.  

Citation :

Auteur d’un doublé, l’Uruguayen a célébré son premier but devant le banc des Toffees, se laissant tomber comme pour mimer une simulation. Y a rien à dire, ce mec pue le football.

Citation :

Luis pète un plomb, sort les dents de ragondin et vient mordre Otman Bakkal à l’épaule. Et le plus surprenant, à l’image de Van der Wiel qui se tient juste à côté, c’est que personne ne s’en offusque. L’Uruguayen, lui, en rigole. C’était pour déconner, rien de plus. La Fédération n’a pas apprécié. Sept matchs de suspension.

Citation :

La Fédération a finalement ouvert une enquête et rendu son verdict six mois plus tard : huit matchs de suspension pour avoir proféré à plusieurs reprises le terme « negrito ».

Citation :

Luis Suárez prend place sur la ligne de but et repousse de la main une tête de Adiyiah. Carton rouge et penalty pour le Ghana. Si Gyan Asamoah marque, les Black Stars sont en demi-finale de la Coupe du monde. L’attaquant rennais s’élance dans un silence de cathédrale et envoie une praline sur la barre. Sur le bord du terrain, Suárez saute de joie.

Ce mec est pas fini ...

n°38595440
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-06-2014 à 14:48:03  profilanswer

Ah et Suarez a fait beaucoup de tacles assassins ? Ptet à l'Ajax, mais à Liverpool ça me dit pas grand chose :o

n°38595452
jaques_the​mac
Posté le 24-06-2014 à 14:48:36  profilanswer

symaski62 a écrit :

perdu espagne ^^

gagne brésil et Mexique :)

Le tromp.a au top  [:dbbg:2]

Message édité par jaques_themac le 24-06-2014 à 14:50:27
n°38595453
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-06-2014 à 14:48:38  profilanswer

Ce que tu comprends pas Ernestor, c'est que faire la petite faute avec main sur l’épaule ou léger croche-pied au milieu de terrain pour couper un contre (sans risquer de prendre rouge ou peno), c'est bien pire que faire main pour empêcher le ballon de rentrer. Et ca y'en a tout les matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 24-06-2014 à 14:49:41
n°38595454
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-06-2014 à 14:48:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le topic anti-foot, tu nous postes un fait divers sans le moindre intérêt où une mini-starlette belge s'est fait abîmé l'aile de sa bagnole par un supporter russe bourré, pour nous expliquer que les footeux ça peut être des cons, et là, tu défend un type qui sur le terrain est un pourriture absolue (actes d'anti-jeu, insultes racistes, violences physiques en tout genre), dans le genre incohérent, ça se pose quand même :D

Qu'est ce que c'est pénible les obsédés de la morale, le football a des règles et elles on été appliquées sur cette action. Ça s'arrête là.

symaski62 a écrit :

perdu  espagne   ^^

1

Merci P.atron de rencentrer les débats sur les vraies valeurs [:dbbg:2]

n°38595456
Zguvus
Posté le 24-06-2014 à 14:48:45  profilanswer

[:morb:2]

n°38595459
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-06-2014 à 14:48:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Sur le coup, c’est pas de chance, puisque le ballon lui revient involontairement sur le bras [et il marque]. Ce qui dérange, c’est de célébrer ce but en embrassant son poignet devant des adversaires enragés. Du plaisir en barres.

Il le fait quasiment tout le temps ça (embrasser son poignet), il l'a encore fait au dernier match.

---------------
It was always you, Helen.
n°38595460
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 14:48:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il a tué ou mordu personne, il a juste fais une main. Y'a aucune raison de mettre plus.

Et pour les simulations, c'est parfois difficile, même avec la vidéo de se rendre compte si y'a simulation, amplification ou si c'est juste une chute involontaire. Même pour Fred ça peut faire débat à cause de la main du défenseur Croate sur l'épaule, pourtant ça semble simulé.

C'est bien ça le problème, c'est que sur ce fameux penalty sur Fred, après visionnage a posteriori, il y aura encore des gens qui considéreront la main du Croate comme penalty et qui prendront la même decision que l'arbitre.

Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 14:49:35

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38595462
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 14:49:02  profilanswer

Il y a hors-jeu là, le ghanéen (si c'est de lui tu parles) était bien en retrait au départ du ballon. Sauf si tu parles du 10 qui reprend le ballon et tire, mais là encore, c'est pas flagrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-06-2014 à 14:49:55
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 14:49:02  profilanswer

n°38595472
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 24-06-2014 à 14:49:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, mais comment un mec comme ça est pas viré du foot pro :/

Citation :

Luis en profite pour répondre aux supporters du club londonien avec un joli doigt d’honneur. Résultat : un match de suspension.

Citation :

Citation :

Un geste totalement gratuit. Trop loin pour disputer le cuir de la tête avec Scott Parker, Suárez arme une reprise de volée dans le ventre du milieu de terrain anglais. Au cas où il ait mal jugé la trajectoire. Le plus terrible dans cette histoire, c’est que Suárez revenait tout juste d’une suspension de huit matchs après l’affaire Évra. Comme quoi « le castor allumé » n’en a vraiment rien à cirer.

Citation :

« LS » a administré un coup de poing dans la tronche de Gonzalo Jara.  

Citation :

Auteur d’un doublé, l’Uruguayen a célébré son premier but devant le banc des Toffees, se laissant tomber comme pour mimer une simulation. Y a rien à dire, ce mec pue le football.

Citation :

Luis pète un plomb, sort les dents de ragondin et vient mordre Otman Bakkal à l’épaule. Et le plus surprenant, à l’image de Van der Wiel qui se tient juste à côté, c’est que personne ne s’en offusque. L’Uruguayen, lui, en rigole. C’était pour déconner, rien de plus. La Fédération n’a pas apprécié. Sept matchs de suspension.

Citation :

La Fédération a finalement ouvert une enquête et rendu son verdict six mois plus tard : huit matchs de suspension pour avoir proféré à plusieurs reprises le terme « negrito ».

Citation :

Luis Suárez prend place sur la ligne de but et repousse de la main une tête de Adiyiah. Carton rouge et penalty pour le Ghana. Si Gyan Asamoah marque, les Black Stars sont en demi-finale de la Coupe du monde. L’attaquant rennais s’élance dans un silence de cathédrale et envoie une praline sur la barre. Sur le bord du terrain, Suárez saute de joie.

Ce mec est pas fini ...

C'est vieux tout ça, il a changé  :o  

/in b4 la main ou le coup de tête contre l'italie

n°38595473
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2014 à 14:49:30  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non mais à entendre Ernestor, le Ghana n'a pas eu l'occasion de se faire justice. Il parle du geste, mais derrière, il ne parle jamais du peno.  
C'est de la mauvaise foi pure et dure pour se faire passer pour bon samaritain de service.

C'est bon quoi, il a fait son acte, il a pris un rouge DIRECT, le Ghana a eu peno qu'ils ont chié. Tant pis.  
Suarez is a hero.

[:frenchdav:3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°38595476
the mandal​orian
This is the way
Posté le 24-06-2014 à 14:49:31  profilanswer

boubougna a écrit :

Non, y'a le vrai ronaldo et CR7, comme y'a qu'un pelé, abedi n'était qu'une pale copie, c'est toi le guignolo [:boulitruc]

Sérieusement  :o  ce sont deux joueurs différents Ronaldo le brésilien et Ronaldo le portugais y'a pas de vrai de faux  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par the mandalorian le 24-06-2014 à 14:51:31
n°38595480
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-06-2014 à 14:49:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce mec est pas fini ...

Il peut faire autant de conneries qu'il veut, moi ce que je retiens, ce sont ses coups de génie (footballistiquement parlant). Il a été sanctionné pour ses actes, et je vois pas pourquoi ce serait insuffisant. On a l'impression que certains parlent d'un violeur/tueur en série. [:fandalpinee]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38595488
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2014 à 14:50:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ce que tu comprends pas Ernestor, c'est que faire la petite faute avec main sur l’épaule ou léger croche-pied au milieu de terrain pour couper un contre (sans risquer de prendre rouge ou peno), c'est bien pire que faire main pour empêcher le ballon de rentrer.

Ce que les commentateur appellent parfois "fautes intelligentes" tout en ayant honte de dire ça. Mais c'est un peu le cas enf fait [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38595489
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-06-2014 à 14:50:26  profilanswer

symaski62 a écrit :

perdu  espagne   ^^

Banderas adoubé.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°38595491
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-06-2014 à 14:50:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il le fait quasiment tout le temps ça (embrasser son poignet), il l'a encore fait au dernier match.

non, il fait ca https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuDy2qXoDnILeChwclSXDxTEkWmMLZhTzc74t8QRhSyaS6lwLZKg
et y'a une explication mais je vais te laisser chercher.

n°38595492
funkytoni
Posté le 24-06-2014 à 14:50:35  profilanswer

Main volontaire ou involontaire?

Faux débat, est ce que Gyan a raté volontairement le péno? la est là question [:mouton cinq pattes:1]

n°38595494
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-06-2014 à 14:50:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il peut faire autant de conneries qu'il veut, moi ce que je retiens, ce sont ses coups de génie (footballistiquement parlant). Il a été sanctionné pour ses actes, et je vois pas pourquoi ce serait insuffisant. On a l'impression que certains parlent d'un violeur/tueur en série. [:fandalpinee]

+1 j'hallucine la hate.

n°38595500
raph01
Posté le 24-06-2014 à 14:50:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a hors-jeu là, le ghanéen (si c'est de lui tu parles) était bien en retrait au départ du ballon. Sauf si tu parles du 10 qui reprend le ballon et tire, mais là encore, c'est pas flagrant.

Je parle bien du 10 et il est pas couvert par le gardien  :)

n°38595502
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-06-2014 à 14:51:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a des fautes d'anti-jeu qui me choquent mille fois plus que ça dans le foot. La y'a eu réparation donc je vois même pas le soucis.

exactement

n°38595503
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 14:51:09  profilanswer

Tu stresses trop de dire de la merde, t'as glissé sur la touche Tab, respires et essayes de trouver tes mots :jap:

n°38595506
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-06-2014 à 14:51:24  profilanswer

Tain je me rappelais pas que Asamoah était à Rennes à l'époque. Tout s'explique [:super citron]

---------------
n°38595508
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2014 à 14:51:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui enfin il a fait quand même des trucs assez détestables. Maintenant la main contre le Ghana n'a rien à voir avec ces actions la.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38595513
BlinkGT
Posté le 24-06-2014 à 14:51:58  profilanswer

boubougna a écrit :

non, il fait ca https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuDy2qXoDnILeChwclSXDxTEkWmMLZhTzc74t8QRhSyaS6lwLZKg

Il fait souvent les deux [:aloy]

---------------
n°38595518
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-06-2014 à 14:52:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout qu'il met rarement en danger la santé de ses adversaires. Ok il mord mais bon, c'est pas un zombie non plus il a pas arraché la jugulaire d'Ivanovic ou autre, il a mis des patates mais pas de quoi briser une jambe.  

Et puis merde, si on devait virer tous ces mecs, on se ferait bien chier quand même.

n°38595521
Julian33
Posté le 24-06-2014 à 14:52:23  profilanswer

funkytoni a écrit :

Main volontaire ou involontaire?

Faux débat, est ce que Gyan a raté volontairement le péno? la est là question [:mouton cinq pattes:1]

Oui voilà, je suis venu pour parler de ça.  [:hiich:4]

Message édité par Julian33 le 24-06-2014 à 14:52:32
n°38595522
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 24-06-2014 à 14:52:23  profilanswer

cette absence de morale me degoute. vous etes vraiment des gens mechant  [:croque-sfeld:4]

n°38595527
SOF40
Posté le 24-06-2014 à 14:52:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1

C'est du même niveau qu'un Cantona, De Jong ou Zidane  [:verdascobvious:4]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38595529
the mandal​orian
This is the way
Posté le 24-06-2014 à 14:52:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu stresses trop de dire de la merde, t'as glissé sur la touche Tab, respires et essayes de trouver tes mots :jap:

J'écris plus vite que mon ombre s'tout  :o  

n°38595530
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 14:52:46  profilanswer

Non mais à entendre Ernestor, le Ghana n'a pas eu l'occasion de se faire justice. Il parle du geste, mais derrière, il ne parle jamais du peno.  
C'est de la mauvaise foi pure et dure pour se faire passer pour bon samaritain de service.

C'est bon quoi, il a fait son acte, il a pris un rouge DIRECT, le Ghana a eu peno qu'ils ont chié. Tant pis.  
Suarez is a hero.

Ce que je critique ici, c'est pas l'arbitrage ni ce qu'il y a eu après et ce péno raté, ce que je critique c'est UNE SEULE CHOSE : l'attitude générale de Suarez. Donc stop la mauvaise foi à m'accuser de trucs bidons hein. Du coup, je parle pas du péno raté, c'est pas le sujet.

Alors certes, je dis que ça prive le Ghana d'une demi-finale, oui, ok, mais un joueur normalement constitué n'aurait pas arrêté ce ballon des mains et il y aurait eu but et surement suffisant pour qualifier l'équipe.

n°38595532
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 24-06-2014 à 14:52:53  profilanswer

Et la main d'Henry ? :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38595533
BlinkGT
Posté le 24-06-2014 à 14:52:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui enfin il a fait quand même des trucs assez détestables. Maintenant la main contre le Ghana n'a rien à voir avec ces actions la.

Ton post ne contredit aucunement le mien :o

---------------
n°38595537
el nino71
Posté le 24-06-2014 à 14:53:18  profilanswer

Surtout qu'il met rarement en danger la santé de ses adversaires. Ok il mord mais bon, c'est pas un zombie non plus il a pas arraché la jugulaire d'Ivanovic ou autre, il a mis des patates mais pas de quoi briser une jambe.  

Et puis merde, si on devait virer tous ces mecs, on se ferait bien chier quand même.

Mouais, c'est parce qu'il est très fort qu'il nous "manquerait". Joey Barton a quitté la L1, il te manque toi ?  :o

n°38595544
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-06-2014 à 14:53:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

+1

C'est du même niveau qu'un Cantona, De Jong ou Zidane  [:verdascobvious:4]  

Ouaip, ça reste en dessous d'un Vinnie Jones et du Wimbledon de la grande époque même

n°38595545
Julian33
Posté le 24-06-2014 à 14:53:43  profilanswer

Voilà, c'est pour ça que je kiffe Brandao par exemple. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 24-06-2014 à 14:53:52
n°38595548
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-06-2014 à 14:53:49  profilanswer

boubougna a écrit :

http://static.ole.vn/images/ole/20 [...] ang-02.jpg

---------------
n°38595552
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 14:54:05  profilanswer

the mandalorian a écrit :

J'écris plus vite que mon ombre s'tout  :o  

Et donc pour faire la "distinction" on fait comment ?! on utilise le terme "vrai" ronaldo [:spamafote]

n°38595553
Arkin
Posté le 24-06-2014 à 14:54:06  profilanswer

euh ouais alors la main je veux bien que ça soit rien de plus qu'un acte d'anti jeu mais les morsures et les coups de poings c'est un autre niveau. c'est pas parce que l'adversaire peut continuer à jouer que c'est pas grave

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38595559
FRANCKBLB
Posté le 24-06-2014 à 14:54:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps toi t'aimes tout le monde : Arsenal, Lorient, l'OM, Suarez... [:audessusclesoleil:4]

n°38595562
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-06-2014 à 14:54:38  profilanswer

efrafa a écrit :

/in b4 la main ou le coup de tête contre l'italie le cannibalisme envers super mario

[:moundir]  

[:montgomery burns:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)