| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:46:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah et Suarez a fait beaucoup de tacles assassins ? Ptet à l'Ajax, mais à Liverpool ça me dit pas grand chose |
jaques_themac |
Le tromp.a au top Message édité par jaques_themac le 24-06-2014 à 14:50:27 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ce que tu comprends pas Ernestor, c'est que faire la petite faute avec main sur l’épaule ou léger croche-pied au milieu de terrain pour couper un contre (sans risquer de prendre rouge ou peno), c'est bien pire que faire main pour empêcher le ballon de rentrer. Et ca y'en a tout les matchs. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 24-06-2014 à 14:49:41 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zguvus |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est bien ça le problème, c'est que sur ce fameux penalty sur Fred, après visionnage a posteriori, il y aura encore des gens qui considéreront la main du Croate comme penalty et qui prendront la même decision que l'arbitre. Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 14:49:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2014 à 14:49:55 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:49:02 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
the mandalorian This is the way |
Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 24-06-2014 à 14:51:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
funkytoni | Main volontaire ou involontaire?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
raph01 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
tim_coucou Fitter Happier | Tain je me rappelais pas que Asamoah était à Rennes à l'époque. Tout s'explique --------------- It was always you, Helen. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Oui voilà, je suis venu pour parler de ça. Message édité par Julian33 le 24-06-2014 à 14:52:32 |
Audrey211 Cheick Diabaté | cette absence de morale me degoute. vous etes vraiment des gens mechant |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the mandalorian This is the way |
|
|
El Kiwi Bright baunir | Et la main d'Henry ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
el nino71 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Voilà, c'est pour ça que je kiffe Brandao par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-06-2014 à 14:53:52 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FRANCKBLB |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |