| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:16:48 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
alien64 you touch my tralala | Lors du match Uruguay-Angleterre il y'avait Zlatan dans les tribunes avec le président Qatari.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dire que tout le monde aurait fait pareil c'est faux. Mais bon c'est un mauvais réflexe (bah ouais, ça se joue en quelques secondes hein, le type a pas vraiment eu le temps de réfléchir et se dire que c'était pas très clean de faire ça). Donc parler de "longs moins d'interdiction de sélection" c'est lolesque. Dans ce cas on sanctionne tous les actes d'anti-jeu volontaire, quelles que soient les conséquences. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-06-2014 à 14:19:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:19:23 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on diabolise autant les fautes comme si c'était le mal. Ca fait partie du jeu, y'a des sanctions de prévus et basta. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:20:26 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
dler |
|
Je suis d'accord avec toi, il a été puni lors du match pour sa faute, faut pas le diaboliser pour ça pour autant. Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 14:27:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
raph01 |
|
Mac_Lane |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
aureus- |
|
DP59 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alien64 you touch my tralala |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vincelens | Le début de la fin !
|
Ca compte pas comme un sacrifice, il s'est reveillé, dans une semaine il refait du ski comme si de rien était Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 14:31:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
manuman34 a lutta continua |
|
funkytoni |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Suarez La légende : http://www.sofoot.com/top-10-les-c [...] 68167.html --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai raté ce beau télescopage hier
Message édité par SolidShark le 24-06-2014 à 14:32:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
the mandalorian This is the way |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
uxam |
|
Arkin | 4 ans après, la main de suarez fait toujours débat --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |