Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38594932
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2014 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

aureus- a écrit :

Des mecs sur la ligne de touche qui mettent pas les mains y'en a tout les deux matchs. Sur corner t'as des mecs aux poteaux qui mettent jamais les mains.  
Fin faut arrêter, autant je l'aime bien suarez parce qu'il mets du piquant, autant faut arrêter le "tout le monde l'aurait fait".

Après votre débat sur "quels joueurs est plus une catin...."

C'est clair que là on est violemment dans la mauvaise foi à dire que tout le monde aurait fait pareil :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 14:16:48  profilanswer

n°38594934
Arkin
Posté le 24-06-2014 à 14:16:55  profilanswer

Zumbi a écrit :

C'est franchement pas l'impression que j'en ai mais comme je dis je ne regarde pas les matchs du championnat anglais, du coup j'ai peut etre rater pas mal de choses.

c'était de la coupe de la ligue :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38594938
uxam
Posté le 24-06-2014 à 14:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou au moins, qu'il y ait une comission de discipline pour les actes d'anti jeu et là, il aurait du choper de très longs mois d'interdiction de sélection.

non, ca fait parti du jeu, faut pas déconner  [:uxam] C'est ca le foot et l'histoire du foot est remplie de ce genre d'actes qui en fait la beauté.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38594940
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-06-2014 à 14:17:14  profilanswer

aureus- a écrit :

Des mecs sur la ligne de touche qui mettent pas les mains y'en a tout les deux matchs. Sur corner t'as des mecs aux poteaux qui mettent jamais les mains.  
Fin faut arrêter, autant je l'aime bien suarez parce qu'il mets du piquant, autant faut arrêter le "tout le monde l'aurait fait".

Après votre débat sur "quels joueurs est plus une catin...."

Le ballon arrive sur lui, et une prolongation en quart de finale de CDM c'est différent d'un pauvre Nantes-Sochaux à la 17e journée de Ligue 1 sans enjeu, tu vois.

n°38594950
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-06-2014 à 14:17:35  profilanswer

Lors du match Uruguay-Angleterre il y'avait Zlatan dans les tribunes avec le président Qatari.
Un trident Zlatan-Suarez-Cavani au PSG l'an prochain ?

n°38594956
uxam
Posté le 24-06-2014 à 14:18:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Lors du match Uruguay-Angleterre il y'avait Zlatan dans les tribunes avec le président Qatari.

non.

---------------
n°38594959
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-06-2014 à 14:18:14  profilanswer

Dire que tout le monde aurait fait pareil c'est faux. Mais bon c'est un mauvais réflexe (bah ouais, ça se joue en quelques secondes hein, le type a pas vraiment eu le temps de réfléchir et se dire que c'était pas très clean de faire ça). Donc parler de "longs moins d'interdiction de sélection" c'est lolesque. Dans ce cas on sanctionne tous les actes d'anti-jeu volontaire, quelles que soient les conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 24-06-2014 à 14:19:03

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38594966
maitre mor​issard
j'ai du bois mon Edouard
Posté le 24-06-2014 à 14:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, dans un cas, il y a un ballon qui "tombe" sur la main dans le feu de l'action, permettant à Henry de contrôler le ballon, de faire la passe qui donnera ensuite un but et de l'autre, il y a une tentative totalement volontaire d'empêcher un ballon de rentrer dans les buts en se jetant les 2 mains en avant.

Ce qu'on peut reprocher à Henry, c'est, selon le niveau, de pas avoir été fair play et de dire à l'arbitre qu'il avait fait main et à la fin du match, d'aller consoler les irlandais qu'il avait violemment entubé 10 minutes avant, ça c'était la deuxième lame de la catinerie :o

C'était pas à lui d'aller le dire, mais à l'arbitre de faire son travail. Le Henry bashing a été écoeurant en France, surtout pour un joueur qui a beaucoup fait pour l'EDF

---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
n°38594972
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-06-2014 à 14:19:07  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tout les haters de Suarez qui remette encore sur le tapis le match contre le Ghana, mais tout le monde aurait fait la même chose. Genre vous vous seriez baissé en mode "ah non moi je suis fair play, tant pis si je suis éliminé [:cosmoschtroumpf]".

Mais t'as jamais le temps de faire ce raisonnement, n'importe qui joue au foot le sait très bien. C'est vraiment de l'ordre du réflexe et à ce moment là Suarez est dans l'idée que rien ne doit passer, c'est pas du tout une question de fair play.

Histoire d'alimenter la machine à troll un article qui parle du non soutien corse à l'équipe de France :
http://www.sofoot.com/au-fait-ils- [...] 85568.html
Savourez [:hish:1]

n°38594976
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-06-2014 à 14:19:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Faudrait remplacer Cavani par Rooney, histoire d'avoir le podium complet des caractériels. ce bordel que ça serait [:fandalpinee]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 14:19:23  profilanswer

n°38594982
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2014 à 14:19:46  profilanswer

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on diabolise autant les fautes comme si c'était le mal. Ca fait partie du jeu, y'a des sanctions de prévus et basta.  

La c'est votre coeur qui parle parce que vous auriez voulu voir le Ghana et pas L'uruguay en demi (et moi le premier). Mais pourquoi aller au dela de ce qui est prévu dans le règlement ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38594988
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-06-2014 à 14:20:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair que là on est violemment dans la mauvaise foi à dire que tout le monde aurait fait pareil :D

Donc t'aurais pas réagi ?  
Je crois que la pression, l'intensité d'un match, peut te fait perdre toute raison, toute notion de fair play. Donc ouais, à la 115e minute d'un quart de finale de CDM, les gens dans la position de Suarez aurait fait aussi un truc similaire par pure réflexe :spamafote:

Encore une fois, Gyan la met, on en parle plus de ce match :)
Mais ça, c'est marrant, personne n'en parle :)
C'est que la faute de ce cochon de Suarez :)

n°38594990
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 14:20:12  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Indice: nationalité du posteur

Bon, tu as peut être pas remarqué (c'est pas grave je suis gentil je repete :)) mais c'est pas parce que j'habite en Belgique que je suis belge ou que je supporte l'équipe belge.
En attendant ca fait plusieurs fois que je le fais remarquer mais apparemment il faut te le dire texto pour que tu comprennes.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38594994
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 14:20:26  answer

alien64 a écrit :

Lulz

n°38595040
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-06-2014 à 14:23:22  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bon, tu as peut être pas remarqué (c'est pas grave je suis gentil je repete :)) mais c'est pas parce que j'habite en Belgique que je suis belge ou que je supporte l'équipe belge.
En attendant ca fait plusieurs fois que je le fais remarquer mais apparemment il faut te le dire texto pour que tu comprennes.

Bah évite de te faire du mal et viens plutôt sur le topic bière nous dire ce que tu as pensé de la Black In Japan ;)

n°38595051
dler
Posté le 24-06-2014 à 14:24:04  profilanswer

au fait des news de l'avion de la roja  ?   [:sirius gott:3]

n°38595052
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 14:24:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on diabolise autant les fautes comme si c'était le mal. Ca fait partie du jeu, y'a des sanctions de prévus et basta.

La c'est votre coeur qui parle parce que vous auriez voulu voir le Ghana et pas L'uruguay en demi (et moi le premier). Mais pourquoi aller au dela de ce qui est prévu dans le règlement ?

Je suis d'accord avec toi, il a été puni lors du match pour sa faute, faut pas le diaboliser pour ça pour autant.
Par contre pour le reste c'est une autre histoire :o

Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 14:27:08

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38595054
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-06-2014 à 14:24:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38595055
raph01
Posté le 24-06-2014 à 14:24:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou au moins, qu'il y ait une comission de discipline pour les actes d'anti jeu et là, il aurait du choper de très longs mois d'interdiction de sélection.

[:cerveau hurle] Y'AVAIT HJ L'ARBITRE AVAIT QU'A FAIT SON TRAVAIL CORRECTEMENT ET Y'AURAIT JAMAIS EU CE DEBAT ALAKON

n°38595059
Mac_Lane
Posté le 24-06-2014 à 14:24:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Ou le retour de Lugano la légende [:jefecito:2] ?

n°38595061
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-06-2014 à 14:24:46  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as pas de correcteur orthogrpahique sur ton PC ?!

et source de cette connerie que tu balances :

Citation :

en sport on considère que le sex porte préjudice au joueur

T'as vraiment un max de temps à tuer en fait. [:bouliyaanisqatsi]  

g4w3ll a écrit :

Pour moi c'est l'un des plus beau sacrifice de l'histoire du sport.

Avec le fait de faire jouer Patrice Evra, ouaip. [:pierre-pat:2]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38595062
aureus-
Posté le 24-06-2014 à 14:24:50  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le ballon arrive sur lui, et une prolongation en quart de finale de CDM c'est différent d'un pauvre Nantes-Sochaux à la 17e journée de Ligue 1 sans enjeu, tu vois.

ouai le ballon arrive tellement sur lui que le mec mets les 2 mains...
Après c'est le football, t'en mieux pour lui si ca rentre pas, mais faut arrêter la mauvaise fois, les joueurs non gardiens qui mettent les 2 mains pour arrêter un but ca arrive quasiment jamais, que ce soit en final de champions league, en final de coupe du monde ou autres...

n°38595079
DP59
Posté le 24-06-2014 à 14:26:01  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce cul dégueulasse [:bignono]

Paiday va [:am72]

n°38595091
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 14:26:40  profilanswer

mercure66 a écrit :

Bah évite de te faire du mal et viens plutôt sur le topic bière nous dire ce que tu as pensé de la Black In Japan ;)

Tiens j'ai oublié de poster mon CR sur la Black in Japan?
Merde je vais devoir en racheter une pour regouter :o

---------------
n°38595096
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-06-2014 à 14:27:07  profilanswer

aureus- a écrit :

Après c'est le football, t'en mieux pour lui si ca rentre pas, mais faut arrêter la mauvaise fois, les joueurs non gardiens qui mettent les 2 mains pour arrêter un but ca arrive quasiment jamais, que ce soit en final de champions league, en final de coupe du monde ou autres...

C'est ce qui différencie un bon footballeur d'un dieu vivant  :o

n°38595104
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 14:27:48  profilanswer

raph01 a écrit :

[:cerveau hurle] Y'AVAIT HJ L'ARBITRE AVAIT QU'A FAIT SON TRAVAIL CORRECTEMENT ET Y'AURAIT JAMAIS EU CE DEBAT ALAKON

Où t'arrives à voir un HJ dans cette action ? https://www.youtube.com/watch?v=tDpx9GGH79I#t=203

n°38595113
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2014 à 14:28:39  profilanswer

aureus- a écrit :

En même temps, la situation n'arrive quasiment jamais aussi. Et des mecs qui font des mouvements de la main pour tenter d'empêcher la balle de rentrer sans y arriver, j'en ai vu quelques uns. Il me semble même en avoir vu un à cette coupe du monde.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38595122
vincelens
Posté le 24-06-2014 à 14:29:13  profilanswer

Le début de la fin !
Les femmes des joueurs vont ruiner la CDM des bleus

http://www.sports.fr/football/coup [...] index.html

n°38595123
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 14:29:23  profilanswer

jean-michel platini a écrit :

+1

Avec le sacrifice de Schumacher sur l'autel du ski hors piste :jap:

Ca compte pas comme un sacrifice, il s'est reveillé, dans une semaine il refait du ski comme si de rien était :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 14:31:58

---------------
n°38595126
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-06-2014 à 14:29:31  profilanswer

aureus- a écrit :

c'est autant de l'antijeu et de la merde que les simulations grotesques des Valbuena, Cavani, Ravanelli etc voila on peut comprendre son geste, j'aurais fait la même, un quart de finale de CDm merde.... de la a le stigmatiser comme vous le faites [:zhephyr]

n°38595138
funkytoni
Posté le 24-06-2014 à 14:30:34  profilanswer

aureus- a écrit :

Parce que l'occasion ne se présente jamais.

120ème minutes d'un match à élimination directe pour accèder au demi d'une des plus grandes compétitions au monde.

Si ils ont le temps d'y penser, je pense qu'il y a à peu près 100% des joueurs qui le feraient.

n°38595143
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-06-2014 à 14:30:52  profilanswer

Suarez La légende : http://www.sofoot.com/top-10-les-c [...] 68167.html

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38595148
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-06-2014 à 14:31:10  profilanswer

J'ai raté ce beau télescopage hier :lol:
http://giant.gfycat.com/NervousAcclaimedEsok.gif
Je suppose que le croate s'est pris les pieds dans ceux du mexicain (ou l'inverse) et c'est l'arbitre de touche qui se l'est pris :ange:

C'est émouvant une victoire du Brésil ...
http://giant.gfycat.com/BlondDetailedHind.gif
... ou alors il pleure tellement ça a été laborieux ...

Message édité par SolidShark le 24-06-2014 à 14:32:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38595156
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 14:31:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais t'as jamais le temps de faire ce raisonnement, n'importe qui joue au foot le sait très bien. C'est vraiment de l'ordre du réflexe et à ce moment là Suarez est dans l'idée que rien ne doit passer, c'est pas du tout une question de fair play.

Histoire d'alimenter la machine à troll un article qui parle du non soutien corse à l'équipe de France :
http://www.sofoot.com/au-fait-ils- [...] 85568.html
Savourez [:hish:1]

Ben non justement. Certains vont l'avoir ce réflexe parce qu'ils sont truqueurs/tricheurs dans l'âme, mais c'est loin d'être une généralité, très loin même, je persiste, c'est très rare de voir ces gestes et qu'on me dise pas, vu qu'on parle d'un réflexe, que l'enjeu change tout. Un réflexe, c'est un réflexe, par nature, c'est pas réfléchi, le mec se dit pas "bon, en temps normal, je ferai pas le geste, mais là, je vais être un crevard pour sauver mon équipe".  

Cela dit, l'Uruguay de ce point de vue là, c'est une bonne équipe de catins puisqu'ils sont deux à essayer d'arrêter le ballon de la main : https://www.youtube.com/watch?v=tDpx9GGH79I#t=203

Après, le petit coup comique de Suarez quand il prend le rouge "quoi, moi ?". Bon, ça va, il insiste pas trop :D Mais après, ce qui est puant également, c'est son explosion de joie (alors qu'il est censé être au vestiaire) quand le péno est raté.

n°38595161
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-06-2014 à 14:31:46  profilanswer

Zumbi a écrit :

Ca compte pas comme un sacrifice, il s'est reveillé, dans une semaine il refait du ski sans problèmes :o

ce sera plutot du quad a priori [:rom_neo]

n°38595162
the mandal​orian
This is the way
Posté le 24-06-2014 à 14:31:50  profilanswer

Complètement débile "le vrai" y'a Ronaldo le brésilien et Ronaldo le portugais s'tout  :pfff:  guignolo

n°38595172
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-06-2014 à 14:32:37  profilanswer

vincelens a écrit :

Le début de la fin !
Les femmes des joueurs vont ruiner la CDM des bleus

http://www.sports.fr/football/coup [...] index.html

http://troll.me/images/spongebob-no-money/this-bitch-is-tryna-take-all-my-money.jpg

n°38595177
uxam
Posté le 24-06-2014 à 14:33:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non justement. Certains vont l'avoir ce réflexe parce qu'ils sont truqueurs/tricheurs dans l'âme, mais c'est loin d'être une généralité, très loin même, je persiste, c'est très rare de voir ces gestes et qu'on me dise pas, vu qu'on parle d'un réflexe, que l'enjeu change tout. Un réflexe, c'est un réflexe, par nature, c'est pas réfléchi, le mec se dit pas "bon, en temps normal, je ferai pas le geste, mais là, je vais être un crevard pour sauver mon équipe".  

Cela dit, l'Uruguay de ce point de vue là, c'est une bonne équipe de catins puisqu'ils sont deux à essayer d'arrêter le ballon de la main : https://www.youtube.com/watch?v=tDpx9GGH79I#t=203

Après, le petit coup comique de Suarez quand il prend le rouge "quoi, moi ?". Bon, ça va, il insiste pas trop :D Mais après, ce qui est puant également, c'est son explosion de joie (alors qu'il est censé être au vestiaire) quand le péno est raté.

:sleep:

---------------
n°38595179
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-06-2014 à 14:33:11  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Complètement débile "le vrai" y'a Ronaldo le brésilien et Ronaldo le portugais s'tout  :pfff:  guignolo

Nope il ya un seul Ronaldo, tous les autres ne sont que de pales copies [:vertexes:1]

n°38595182
Arkin
Posté le 24-06-2014 à 14:33:24  profilanswer

n°38595187
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-06-2014 à 14:33:42  profilanswer

Et trois semaines après la publication de cet article, il mordait le bras d'Ivanovic [:mikha31]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)