Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPetitJean RATATATA | il est 22h30 et à RMC on voit un arbitrage pro bois de boubou ---------------
oui
|
bigsido Porte physiquement la lumière | |
verseb | Franchement, je vois pas comment ce Brésil peut aller au bout... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
La polémique ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour ceux qui suivent le match Brésil - Cameroun, ils s'en sortent comment les brésilien. Y a moyen une défaite casanière ou ca a l'air plus ou moins plié? ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Ce n’est pas parce que le singe met la culotte, que les hommes doivent cesser de porter des culottes. ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
louyseiz | verseb a écrit :
Franchement, je vois pas comment ce Brésil peut aller au bout... ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif)
|
Comme l'Espagne ya 4 ans.. 1-0 chanceux a chaque match ou presque |
Profil supprimé | Zumbi a écrit :
Pour ceux qui suivent le match Brésil - Cameroun, ils s'en sortent comment les brésilien. Y a moyen une défaite casanière ou ca a l'air plus ou moins plié?
|
Oui le Brésil est à la rue Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 22:32:55
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
... ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
saLutat1ons | verseb a écrit :
Franchement, je vois pas comment ce Brésil peut aller au bout...
|
L'arbitre de Brésil-Croatie a son idée sur la question  |
musacorp They'll tell you I'm insane | |
Ernestor Modérateur modo-coco :o | J'étais sur Croatie-Mexique sur ma télé et Brésil-Cameroun sur mon PC, mais j'ai switché là  |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce match de CFA putain... ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
Yoshikawa | Les brésiliens qui s’arrêtent a chaque choc et regardent l'arbitre. Et le suédois qui siffle pas
Tellement bon  ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | En fait le Brésil veut éviter la France ou l'Allemagne et choisi donc de terminer 2ème pour passer dans l'autre tableau ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
cyd125 Lord Cordovan | verseb a écrit :
Franchement, je vois pas comment ce Brésil peut aller au bout...
|
Fais confiance au Dr. Havelange ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
sinbadlemarin |
Non la deuxième fois qu'il se fait gicler
Mais merci quand même |
barnabe | Ils jouent pas super bien les australiens contre les camerounais  |
luckynick esclave de chat |
ernest tu pourrais pas TT cjp plz ? ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
el nino71 | Le milieu brésilien galère même contre les Camers mais Scolari ne comprendra toujours pas
Scolari, quand est-ce que l'imposture sera révélée sérieux ? ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
mosk | Les latéraux brésiliens c'est catastrophique quand même. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Gallagh First | En fait le Brésil veut jouer les P-B |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Bonheur  Message édité par J@ngo F3tt le 23-06-2014 à 22:33:30
|
Sky 36 What else ? | Ce néant brésilien en défense... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'avoue, cette future défense de Paris. |
louyseiz |
Fabrice Eboue est australien? |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Putain si ce gif fait pas le buzz ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | saLutat1ons a écrit :
Ah merde [tinostar]
Très jolie ville en tout cas Même niveau sécurité (le truc que j'appréhendais le plus), suffit de pas trainer avec bijoux/fric/passeport apparent, ça suffit amplement pour passer pour un local
|
Moi le plus flippant c'était le taxi de nuit, le mec roulait à 100 km/h en grillant les rouges
Et il trouvait ça normal, il nous faisait la conversation
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
bl0w | Le cameroun donne tout alors qu'ils sont déjà out, ils me font plaisir |
el nino71 |
L'Espagne maîtrisait son sujet, ce qui n'est pas du tout le cas du Brésil. |
FDC1 | Cette merguezance ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
C'est que tu es un bouc. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
PetitJean RATATATA |
Charles Itanje dans les cages ---------------
oui
|
FRANCKBLB | Yoshikawa a écrit :
Les brésiliens qui s’arrêtent a chaque choc et regardent l'arbitre. Et le suédois qui siffle pas
Tellement bon 
|
Ah bah quand on prend un arbitre Européen tout de suite ça va mieux ![[:molosstanen:2] [:molosstanen:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/molosstanen.gif) Message édité par FRANCKBLB le 23-06-2014 à 22:34:55
|