Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterM_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : Ça va finir 3 ou 4 - 1.
C'est pas comme si ils pouvaient se le permettre. |
PetitJean RATATATA | manque plus qu'une petite victoire croate  ---------------
oui
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | 'Tin ce match acheté par le Cameroun...  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Même le poisson qui vit dans l'eau a toujours soif. ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
luckynick esclave de chat |
comment ce serais jouissif mais bon le scenar a l'air hautement improbable ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
airy |
Vu le nombre de centres, il y a largement de la place non ?
Merci.
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
fracture du tibia | Bordel, le niveau de Fred
|
el-presidente viva la revolucion | l'imposture brésilienne enfin dévoilée... ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
itchyandco | Non mais Silva en mode j'y vais, j'y vais pas ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
bidibulle houg ! |
oui mais il a une famille à nourrir |
saLutat1ons |
Défaite brésilienne + nul dans CRO-MEX |
cyd125 Lord Cordovan | Maradonyom, vous avez rien sur lui ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
yonafunu | Une coupe du monde version NBA |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Neymar, ça manque un peu de jeu d'épaules. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
FDC1 | la remise de Fred ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
FRANCKBLB |
Blanc va leur apprendre deux trois trucs et ça ira mieux |
M_Solo91 Toffees fanboy |
C'est une question d'état d'esprit et de cohésion. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faut faire une enquête sur TS là, spa possible. |
popinouse |
---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comment puis-je sentir l'odeur de la chèvre, si je n'ai pas mangé la chèvre ? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Livingdead75 I wanna be your dog | La charnière du PSG  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Requiem | Normalement, là, à l'heure actuelle, le Brésil devrait avoir 3 points au lieu de 5, c'est ça qui te dégoute  |
cyd125 Lord Cordovan | à la régulière tah dany dan ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ol1v1er | La Camerounance en effet. |
sligor |
par les bookmakers le cameroun n'a pas les moyens voyons ! |
sinbadlemarin | quelqu'u a le gif de neymar qui se fait gicler? |
abiero | Le point fort du Brésil serait sa défense ... |
Ernestor Modérateur modo-coco :o |
S'ils perdent avec 1 à 2 buts minimum de moins que le Cameroun et qu'en face on a :
- La Croatie qui gagne et le Mexique qui passe devant le Brésil à la différence de buts
- Match nul avec la Croatie qui passe devant le Brésil à la différence de buts
|
itchyandco | Requiem a écrit :
Normalement, là, à l'heure actuelle, le Brésil devrait avoir 3 points au lieu de 5, c'est ça qui te dégoute 
|
Tellement |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le milieu de terrain brésilien... ils se font piquer la balle si facilement  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Lynk Steam: Lynkk | Comment hulk perd le ballong, pfiouu  |
harrypotdefleur I blue myself | Cte coupe du monde des défenses useless...affolant. |
Modération | Babooin a écrit :
Je capte pas, ca les tente pas, les chiliens d'esquiver les travs brésiliens en 1/8eme ?
|
Tt. |
luckynick esclave de chat |
 ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
bidibulle houg ! | nasser stp aurier pour te faire pardonner |
el nino71 | Alves qui se fait régulariser par Nyom
Ça promet ![[:_hendrix_:2] [:_hendrix_:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/_hendrix_.gif) |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ernestor a écrit :
S'ils perdent avec 1 à 2 buts minimum de moins que le Cameroun et qu'en face on a :
- La Croatie qui gagne et le Mexique qui passe devant le Brésil à la différence de buts
- Match nul avec la Croatie qui passe devant le Brésil à la différence de buts
|
Le truc improbable en gros.
|
petitebrunette1 |
On les aura! ---------------
Reviens,bgx
|