Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38323195
henri-alex​andre
Posté le 02-06-2014 à 14:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même si râler et critiquer font partie de notre tradition, je suis serein et j'ai confiance. Il suffit de poser la question : à quoi servent les matchs de préparation ?
Allez les Bleus !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 14:57:54  profilanswer

n°38323232
skaine
Posté le 02-06-2014 à 14:59:43  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Même si râler et critiquer font partie de notre tradition, je suis serein et j'ai confiance. Il suffit de poser la question : à quoi servent les matchs de préparation ?
Allez les Bleus !

bah a se préparer comme son nom l'indique  [:satrincha:1]

n°38323274
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-06-2014 à 15:02:05  profilanswer

skaine a écrit :

bah a se préparer comme son nom l'indique  [:satrincha:1]

[:aslan117]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°38323296
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-06-2014 à 15:03:06  profilanswer

Citation :

Du côté du Stade rennais, un seul joueur encore sous contrat s’envolera pour le Brésil : Jean II Makoun, qui figure dans la sélection camerounaise, au contraire de son compatriote Jean-Armel Kana-Biyik, écarté.

Foued Kadir n’a pas non plus été retenu par Vahid Halilhodžić avec l’Algérie. Enfin, John Boye fait partie des vingt-trois joueurs ghanéens qui disputeront la compétition.

JAKB a tout perdu cette fin de saison.  [:casediscute]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38323456
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 15:09:57  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Allez les Bleus !

Le retour de notre meilleur supporter, envers et contre tout. [:shimay:1]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38323467
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-06-2014 à 15:10:30  profilanswer

En même temps les matches amicaux veulent rien dire, gagner ou perdre d'ailleurs. Les équipes font des testes. Pendant ce temps la France après un 4 - 0 se croit en final. [:adagio_for_strings:4]

La coupe du monde sera tout autre chose.  :whistle:

Restez concentré et laisser Ribery voir Zaia pendant sa convalescence. Parce que leurs rire pendant le match d'hier en disais long. :o

Message édité par khalis le 02-06-2014 à 15:11:03

---------------
- Life is too short to last long.
n°38323496
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-06-2014 à 15:12:16  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Le retour de notre meilleur supporter, envers et contre tout. [:shimay:1]

Pourquoi tu dis qu'il est vert ?  [:fl4me]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38323569
Sky 36
What else ?
Posté le 02-06-2014 à 15:16:46  profilanswer

El Kiwi a écrit :

[:ronfl4:5]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38323616
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 15:20:12  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Je pensais que basongwe la ferait. [:jeprendsmonpied:3]

---------------
n°38323640
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-06-2014 à 15:21:56  profilanswer

[:gregosv:2]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 15:21:56  profilanswer

n°38323659
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-06-2014 à 15:22:52  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Un kiwi c'est vert aussi.  [:goumite]

Message édité par Bosskila le 02-06-2014 à 15:28:24

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°38323695
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-06-2014 à 15:25:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:htaed:1]

n°38323716
-rOmanO-
Posté le 02-06-2014 à 15:27:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Benzema a été très bon contre l'Ukraine et contre les Pays-Bas. Maintenant qu'on produit un peu de jeu, c'est redevenu un vrai avant-centre qui descend parfois mais rien à voir avec ce qu'il faisait avant quand il ne touchait pas une balle. Perso, je ne suis pas inquiet pour Benzema. [:cosmoschtroumpf] J'ai même une grande confiance en lui. :o

Pour Ribéry, les critiques me semblent un peu plus justifiées mais sa capacité à éliminer sur le côté peut nous apporter des solutions, surtout si on a Valbuena de l'autre côté qui sera beaucoup plus libre et donc mois en débordement. Et puis il a beaucoup d'expérience aussi, surtout comparé à bébé Griezmann et à Loïc Rémy. Je pense que ça compte beaucoup dans une coupe du monde.

Dans l'ensemble je suis d'accord mais Benz' fait un bon match contre les PB parce que leur défense joue haut ; contre l'Ukraine il a été moins en vue même s'il fait un bon match. Par contre pour Rib' on sait qu'il peut à tout moment tuer le match et ça, dans l'équipe adverse ça compte... Il peut leur faire mal ! Après au niveau expérience il n'y a pas photo :jap:

n°38323725
lumi
Posté le 02-06-2014 à 15:27:41  profilanswer

balloooooonnnnnnnnnnnnn

---------------

n°38323727
manuman34
a lutta continua
Posté le 02-06-2014 à 15:27:42  profilanswer

boubougna a écrit :

:jap: assez d'accord là dessus, le retour probable de la doublette de pote "on joue à la passe entre nous" ribéry-benzema m'inquiete un peu.

Je trouve que giroud abat un taf considérable devant. bref, le retour des deux "zahia boys" m'inquiete en fait [:transparency] alors qu'ils sont intrinsèquement "plus forts"

tu me feras pas croire qu'on est plus fort avec Giroud Remy qu'avec un Ribery en forme et Benz, exagère pas.

n°38323853
boubougna
Posté le 02-06-2014 à 15:35:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu me feras pas croire qu'on est plus fort avec Giroud Remy qu'avec un Ribery en forme et Benz, exagère pas.

J'ai dit quelque part qu'on serait plus fort ? [:transparency] benz & rib sont supérieurs mais je trouve que le jeu français est moins diversifié avec ces deux là et je pense que le manque de diversité offensif est un de nos points faibles.

Donc oui, benz et rib peuvent te faire basculer un match mais pendant les matchs de prépa, j'ai trouvé que l'absence de ces deux là permettait d'avoir une plus grande diversité dans le jeu, dans la construction de nos attaques etc... C'est moins stéréotypé et on est moins dépendant "d'un exploit" de benz ou rib.

n°38323887
SOF40
Posté le 02-06-2014 à 15:36:45  profilanswer

boubougna a écrit :

J'ai dit quelque part qu'on serait plus fort ? [:transparency] benz & rib sont supérieurs mais je trouve que le jeu français est moins diversifié avec ces deux là et je pense que le manque de diversité offensif est un de nos points faibles.

Donc oui, benz et rib peuvent te faire basculer un match mais pendant les matchs de prépa, j'ai trouvé que l'absence de ces deux là permettait d'avoir une plus grande diversité dans le jeu, dans la construction de nos attaques etc... C'est moins stéréotypé et on est moins dépendant "d'un exploit" de benz ou rib.

Je suis d'accord

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38323910
manuman34
a lutta continua
Posté le 02-06-2014 à 15:38:27  profilanswer

Bah t'as pas tort, moi hélas j'aurais aimé voir Benz et Giroud associé, parce que l'utilité et la complémentarité de notre milieu a trois je reste sceptique, on a bien compris que Cabaye c'est loin d'être un Motta, mais bon la dèche changera pas.

n°38323954
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 02-06-2014 à 15:41:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah t'as pas tort, moi hélas j'aurais aimé voir Benz et Giroud associé, parce que l'utilité et la complémentarité de notre milieu a trois je reste sceptique, on a bien compris que Cabaye c'est loin d'être un Motta, mais bon la dèche changera pas.

Motta est pas terrible avec la Squadra A., donc si, là il fait du Motta  :o

n°38323958
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 15:41:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Je répète mais depuis qu'on joue au ballon, soit 4 matchs :o dont deux sans Karim :o, on voit que Benzema est mieux donc je pense qu'il ne faut pas nourrir d'inquiétudes quant à son influence dans le jeu. Il est quand même bien plus fort que Giroud, même si j'aime bien ce dernier.

---------------
n°38323994
boubougna
Posté le 02-06-2014 à 15:44:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je répète mais depuis qu'on joue au ballon, soit 4 matchs :o dont deux sans Karim :o, on voit que Benzema est mieux donc je pense qu'il ne faut pas nourrir d'inquiétudes quant à son influence dans le jeu. Il est quand même bien plus fort que Giroud, même si j'aime bien ce dernier.

Ah mais si tu changes giroud par benz sans faire rentrer ribéry pourquoi pas.

Mais j'ai trop de souvenir d'un foutu entonnoir à gauche avec "on donne le ballon à ribéry ou benz" ca essaye un truc dans le coin en faisant des petites passes sans grand succès. Avec l’absence d'un "pseudo patron", tu vois : des centres, des dédoublements, des rentrées dans l'axe et des longs ballons etc... pas le souvenir de cette diversité quand le duo "dépositaire" était présent. Après je leur crache pas dessus, je constate juste que plus on a de solutions de construction plus on a d'occasion [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 02-06-2014 à 15:44:48
n°38324000
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2014 à 15:44:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Salut PP, ça boume ?

Je dirais oui en gros et non pour quelques domaines en particulier (comme le jeu de tête par exemple), je les trouve complémentaires et c'est ça qui est bieng :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38324096
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2014 à 15:50:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais j'ai trop de souvenir d'un foutu entonnoir à gauche avec "on donne le ballon à ribéry ou benz" ca essaye un truc dans le coin en faisant des petites passes sans grand succès. Avec l’absence d'un "pseudo patron", tu vois : des centres, des dédoublements, des rentrées dans l'axe et des longs ballons etc... pas le souvenir de cette diversité quand le duo "dépositaire" était présent. Après je leur crache pas dessus, je constate juste que plus on a de solutions de construction plus on a d'occasion [:spamafote]

L'ABSENCE DE RIBERY, UNE CHANCE POUR L'EDF§§§§

/recyclage d'articles du PSG en C1 :o

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps (j'étais dans le TGV en première, enfin en seconde classe pendant la première mi-temps ( :o ) ) et j'ai vu des combinaisons qui m'ont effectivement bien fait plaisir même si je regrette que l'EDF n'ait pas passé la seconde (vitesse).

Message édité par Toxin le 02-06-2014 à 15:51:25

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38324099
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 15:51:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Faut oublier les mauvais souvenirs. :o Nous sommes dans une nouvelle ère. [:bakk53]  

Toxin a écrit :

Salut PP, ça boume ?

Je dirais oui en gros et non pour quelques domaines en particulier (comme le jeu de tête par exemple), je les trouve complémentaires et c'est ça qui est bieng :)

Yo, ça roule et toi ? [:beleg]

Effectivement, en jeu aérien Giroud n'a pas d'égal dans l'effectif offensivement. :jap: Je crois en eux pour se faire sortir en quarts de finale. [:tiibo:1]  

---------------
n°38324138
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2014 à 15:53:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Et puis je te dirais aussi que enfin, on a l'impression que ça bosse à l'entraînement.

---------------
n°38324156
boubougna
Posté le 02-06-2014 à 15:55:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Faut oublier les mauvais souvenirs. :o Nous sommes dans une nouvelle ère. [:bakk53]  

Longuement débattu sur l'oreiller mon lapin et tu sais ce que j'en pense  [:nazztazz:1]

n°38324177
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2014 à 15:56:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour Ribéry, les critiques me semblent un peu plus justifiées mais sa capacité à éliminer sur le côté peut nous apporter des solutions, surtout si on a Valbuena de l'autre côté qui sera beaucoup plus libre et donc mois en débordement. Et puis il a beaucoup d'expérience aussi, surtout comparé à bébé Griezmann et à Loïc Rémy. Je pense que ça compte beaucoup dans une coupe du monde.

Sauf s'il s'entête à essayer d'éliminer trois joueurs à la fois comme c'est souvent le cas.

n°38324195
-rOmanO-
Posté le 02-06-2014 à 15:56:49  profilanswer

+1000 Avec boubou [:cheesecake]

n°38324229
Sky 36
What else ?
Posté le 02-06-2014 à 15:59:03  profilanswer

Les trucs de l'absence de Ribery, ça libère le jeu et ouvre plus de possibilités et variations pour des joueurs "effrayés par le patron et son pote", ça me rappelle Zlatan avant le match retour contre Chelsea. Beaucoup voyaient en sa blessure un mal pour un bien parce qu'il concentre toute l'attention de ses coéquipiers. On a vu le résultat :o

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38324249
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 16:00:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Longuement débattu sur l'oreiller mon lapin et tu sais ce que j'en pense  [:nazztazz:1]

Ils le feront. [:dovakor_:2]  

Pere Dodu a écrit :

Sauf s'il s'entête à essayer d'éliminer trois joueurs à la fois comme c'est souvent le cas.

C'est la limite de son jeu, en effet.

---------------
n°38324276
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2014 à 16:01:16  profilanswer

Cette prise de conscience collective sur Ribéry et son influence néfaste sur le jeu des bleus, je suis tout émotionné [:le_phoque_pedoque:1]

Jusqu'à son retour pour les matchs de poule [:le_phoque_pedoque]

Message cité 4 fois
Message édité par Pere Dodu le 02-06-2014 à 16:01:38
n°38324287
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2014 à 16:01:55  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Les trucs de l'absence de Ribery, ça libère le jeu et ouvre plus de possibilités et variations pour des joueurs "effrayés par le patron et son pote", ça me rappelle Zlatan avant le match retour contre Chelsea. Beaucoup voyaient en sa blessure un mal pour un bien parce qu'il concentre toute l'attention de ses coéquipiers. On a vu le résultat :o

Et un blinkage, un :o

---------------
n°38324326
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-06-2014 à 16:04:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Cette prise de conscience collective sur Ribéry et son influence néfaste sur le jeu des bleus, je suis tout émotionné [:le_phoque_pedoque:1]

Ils sont aveuglés. :o Ils recouvreront la vue après le premier match de Ribéry dans cette équipe qui flambe. [:shimay]

---------------
n°38324340
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-06-2014 à 16:04:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On peut avoir une influence néfaste sur le jeu, mais très positive sur le résultat. Comme par exemple Arjen, ce Robben  [:super citron]

n°38324367
-rOmanO-
Posté le 02-06-2014 à 16:06:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un jour où il est bien ça peut nous apporter quelque chose [:copepresident:3]  , mais il faudrait savoir ce que dit (pense ? Gueule ?) Rib' à ses coéquipiers quand il ne touche pas le ballon pendant 15 minutes car ça ne penchera pas de son côté ? Car avec lui sur le terrain et avec la même variation de jeu et cette permutation devant, on serait plus dangereux encore ! Mais Rib' même sur une action de jeu (2 minutes au plus 5 minutes ?) à droite, le supportera-t-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-06-2014 à 16:08:15
n°38324465
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-06-2014 à 16:11:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

ça me rappelle 2004-2005, quand on parlait de la faculté à ralentir le jeu de Zidane en EDF  [:striker eureka]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38324568
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-06-2014 à 16:17:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça me rappelle 2004-2005, quand on parlait de la faculté à ralentir le jeu de Zidane en EDF  [:striker eureka]

Tu compares Zizou à Ribéry ?  [:baragor]

---------------
n°38324711
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-06-2014 à 16:25:52  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Tu compares Zizou à Ribéry ?  [:baragor]

non, je compare des situations relatives, vu que tout le monde sait maintenant qu'on a le pire effectif depuis 1978 [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38324747
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-06-2014 à 16:28:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

T as vu Italie Irlande toi ?
Motta a joué comme une chèvre.

Plus sérieusement et sans occulter le fait que le match d hier vaut pas grand chose , y a deux joueurs qui font flipper c es bien évidemment lloris et cabaye.
Cabaye ne pèse pas du tout sur le jeu . Alors peut être qu il se ménage ce qui est possible.
Quant a lloris no comment. Il confirme tout le mal que je pensais de lui.
Présence moyenne dans la surface , autorité insignifiante , et surtout un but encaissé toutes les deux frappes cadrées , sans parler de son jeu au pieds .

n°38324808
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-06-2014 à 16:31:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

non, je compare des situations relatives, vu que tout le monde sait maintenant qu'on a le pire effectif depuis 1978 [:beleg]

Si Ribéry ne vient pas à la CDM, c'est que positif pour la France. De mon avis. [:el kiwi:5]

---------------
n°38324817
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 02-06-2014 à 16:32:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Alors peut être qu il se ménage ce qui est possible.

"c’est vrai que, pour le moment, j’ai un peu de mal à digérer la préparation" - Cabaye, hier.
Il en est conscient au moins  :o

Message édité par efrafa le 02-06-2014 à 16:32:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)