Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLDGH | Reprise du message précédent :
|
wutys | La fille |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daadou | presque but ! ---------------
jnpppaliadcf
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Hooouuuu |
FLK | Belle ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Je sais pas comment ils vont tenir à ce rythme, ça galope de partout. La fatigue aidant, ça va découper à mort en seconde MT |
Gallagh First | Le Honduras sait donc jouer au foot |
Ouichemaster | Cette mine ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
wutys | Le mec qui prend 30 mètres d'élan |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cette minasse et cette tête avant de tirer ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | troller de bein |
Sky 36 What else ? | Cette mousse à raser Gillette pour les coups-francs, il aura fallu attendre 2014 pour trouver l'idée chez la FIFA ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
saxou :o | combien de page ce soir? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Requiem | Sky 36 a écrit :
Cette mousse à raser Gillette pour les coups-francs, il aura fallu attendre 2014 pour trouver l'idée chez la FIFA
|
C'est courant depuis qq années en AmSud hein |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
Gallagh First | Cette défense Equatorienne ... |
FLK | Popopopo la tête ---------------
|
BaF - FlOp | Bon, je sais pas si je balance un pavé dans la marre lpmais, je suis pas fan de Lloris. |
Deouss SOLA GRATIA | Les mecs qui vont chercher la merde après le coup de sifflet ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Logiquement la France devrait broyer l'Equateur. Giroud va se régaler. Message édité par peon22 le 21-06-2014 à 00:50:13 ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
wutys | C'est le japonais de brésil Croatie le 4eme arbitre |
Profil supprimé |
On va leur mettre une Jamaïque. |
FLK | bengtson ---------------
|
versa (tile) | j'avais presque oublié la victoire du costa-rica avec ces conneries !
|
Babooin Névrosé occasionnel | Même pas de ralenti de l'action sous un autre angle, direct la pub |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sky 36 a écrit :
Cette mousse à raser Gillette pour les coups-francs, il aura fallu attendre 2014 pour trouver l'idée chez la FIFA
|
Ça fait quelques années que ça existe en amsud
---------------
MyAnimeList
|
albatar1976 |
Ils se ressemblent tous Message édité par albatar1976 le 21-06-2014 à 00:51:44 ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Ouichemaster |
4e arbitre sur un Honduras - Equateur, cette sorte de sanction ultime ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | De toute façon, la France est qualifiée ?
Quoi qu'il arrive, elle sera en 1/8 ? ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
bebe wario |
Non pas quoiqu'il arrive
mais faut des circonstances assez improbables (des branlées incommensurables) |
Ladalle1988 |
J'imagine que si l'equateur gagne se soir, et contre la france, et que la suisse bat le honduras 8-0, la france peut encore etre eliminé  |
Profil supprimé | suite à son match de ce soir, la Suisse va gagner 2 places au classement FIFA |
albatar1976 | Ladalle1988 a écrit :
J'imagine que si l'equateur gagne se soir, et contre la france, et que la suisse bat le honduras 8-0, la france peut encore etre eliminé 
|
Goalaverage particulier non ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
chimm | ilyama999 a écrit :
Ce 0-0 incoming qui va qualifier la France. Tiens pour ceux qui parient, ça donnait quoi pour une victoire du Costa Rica contre l'Italie ?
|
5,25 sur Bwin  |