Ernestor a écrit :
Ernestor, qui n'a jamais nié les chiffres quand on lui a présenté les vrais chiffres sur le sujet et non un troll d'Ozi ? Sérieux, cette mauvaise foi de compèt' 
|
Je t'avais sorti les vrais chiffres 10 minutes avant ozi, et t'avais pas jugé utile d'y répondre [sneijder:3] (et c'est pas faute de ma part d'avoir insisté)
Puis t'avais enclenché sur ceux qui auraient fait des allers-retours entre FR et ALG, je t'ai montré le contraire (source à l'appui), là encore pas de réponse [sneijder:3]
Ernestor a écrit :
L'Angleterre méritait au minimum le nul contre l'Italie, ils étaient largement plus incisifs en seconde mi-temps. Hier soir, l'Urugay n'a recommencé à jouer que quand il se sont fait rattrapés par l'Angleterre, avant ça, ils cherchaient simplement à tenir le score. Un état d'esprit qui n'est pas tourné vers le jeu et l'attaque donc. Dans les deux cas, l'Angleterre a beaucoup attaqué, largement plus que ses deux adversaires, mais ils ont été d'une inefficacité rare.
|
Là encore, on doit pas avoir vu le même match: normal qu'ils aient tenté des trucs en 2e MT, mais les 3/4 ont fini dans les nuages, le dernier quart dans des pieds italiens.
Sans compter qu'à 15 minutes de la fin, plus PERSONNE ne courait, tellement ils étaient TOUS épuisés. Ils auraient pu jouer 3 heures en 2e MT, ils n'auraient marqué aucun but.
Ernestor a écrit :
On va donc se retrouver pour ce Italie - Urugay avec une belle purgeasse. Deux équipes qui ont un niveau bien en dessous de ce qui est attendu et une équipe d'Italie qui est qualifiée à l'entame du match donc va commencer par jouer le 0-0 dès la première seconde. Le seul truc qui peut se passer, c'est une fulgurance de l'attaque uruguayenne, un Suarez qui nous sort encore un truc dont il est capable.
|
Pas sûr, on a bien vu que quand l'Uruguay est obligée d'attaquer, le jeu devient beaucoup plus plaisant/ouvert que dans le cas contraire