saLutat1ons a écrit :
Je t'avais sorti les vrais chiffres 10 minutes avant ozi, et t'avais pas jugé utile d'y répondre [sneijder:3] (et c'est pas faute de ma part d'avoir insisté)
Puis t'avais enclenché sur ceux qui auraient fait des allers-retours entre FR et ALG, je t'ai montré le contraire (source à l'appui), là encore pas de réponse [sneijder:3]
|
Ca avançait vite sur le topic dans cette discussion, j'ai donc pas répondu à tout le monde, mais ne va pas pour autant penser que j'ai zappé tes posts parce qu'ils me dérangeaient. J'ai jamais remis en question le chiffre des bi-nationaux et des algériens ayant joués avec les deux maillots. J'ai démontré que le chiffre balancé au départ de 21 algériens sur 23 étaient bi-nationaux était faux.
saLutat1ons a écrit :
Là encore, on doit pas avoir vu le même match: normal qu'ils aient tenté des trucs en 2e MT, mais les 3/4 ont fini dans les nuages, le dernier quart dans des pieds italiens.
Sans compter qu'à 15 minutes de la fin, plus PERSONNE ne courait, tellement ils étaient TOUS épuisés. Ils auraient pu jouer 3 heures en 2e MT, ils n'auraient marqué aucun but.
|
Ah je suis d'accord et c'est bien ce que je disais : l'Angleterre a été d'une inefficacité rare. Dans l'état d'esprit, ils tentaient, mais vu l'indigence de leurs attaques (dans leurs 2 matchs), il fallait pas espérer grand chose. C'est dommage car avec juste un poil plus de réussite, ça pouvait tout changer.
saLutat1ons a écrit :
Pas sûr, on a bien vu que quand l'Uruguay est obligée d'attaquer, le jeu devient beaucoup plus plaisant/ouvert que dans le cas contraire
|
Plaisant ? On a pas du voir le même match alors. Ils attaquent, mais bon, à part Suarez et si Cavani est en forme (pas gagné ...), c'est pas transcendant non plus. Sans oublier la tatane qu'ils ont mangé au premier match. Donc avec une Italie qui va blinder et une attaque poussive, ça va être bien fermé et on risque de bien s'emmerder.
Message édité par Ernestor le 20-06-2014 à 20:54:46