| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Reprise du message précédent :
Message édité par J@ngo F3tt le 20-06-2014 à 11:23:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:21:25 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Zaldarf |
|
raph01 |
arthas77 | Je me suis amusé à mettre à jour le classement FIFA en utilisant leur outil de prévision :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 20-06-2014 à 11:24:20 |
Rasthor |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Camille Saint-Saens Trader smicard | L'arrogance de la Suisse Message édité par Camille Saint-Saens le 20-06-2014 à 11:28:31 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
aureus- | On prendra jamais de but, soit c'est 0-0 parce qu'on trouve pas la faille, soit on gagne. Message édité par aureus- le 20-06-2014 à 11:33:06 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | ho mon dieu je viens de voir qu'a minuit c'est Honduras - Equateur, amis dépressif surtout restez loin de vos postes! Je ne voudrais pas qu'une vague de suicide touche la population mondiale entre minuit et 2h ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-06-2014 à 11:33:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vassilii |
DP59 | |
Mac_Lane |
Comme ceux qui nous annonçaient une victoire finale de l'Angleterre Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 20-06-2014 à 11:37:38 |
aureus- |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
hido45 |
|
tim_coucou Fitter Happier | Déja qui dit Honduras, dit boucherie, donc plus d'animation que cette nuit ( --------------- It was always you, Helen. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 11:51:59 ![]() Il est tres long ce vendredi. |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 11:56:38 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Au faite, il est remis de sa blessure Buffon, ou c'est encore Sirigu qui joue ce soir ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jaques_themac | La presse suisse qui s'enflamme Message édité par jaques_themac le 20-06-2014 à 12:02:43 |
Mac_Lane | Vivement qu'on les régularise proprement |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 12:13:49 ![]() Ce soir, on attend une humiliation suisse, pas une victoire française. |
arthas77 | Petit ajout : entre parenthèses, nombre de places gagnées/perdues
|
vassilii |
|
tim_coucou Fitter Happier | Le fameux escalier tubulaire, une fois qu'il y a du monde dessus
--------------- It was always you, Helen. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arthas77 |
|
Darkikiller |
|
jaques_themac |
morb |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |