Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterploP10 | Reprise du message précédent : Ca craque sur RMC. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | L'australie qu'a fini derrière le japon dans la zone afc |
Gallagh First | Pire match pour l'instant, et de très très loin
Ivoirien de coeur la semaine prochaine |
versa (tile) | beau match ! rdv demain pour football champagne.
dodo |
Gogole Masque Gros mort | Darkikiller a écrit :
il a pas tord c'est comme le honduras.... c'est des équipes qui font pas le spectacle
|
Il a pas tort mon cul, ils sont à putain de dix, les mecs. Nom de nom de cul. Ces foutix, bordel de merde. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Concours de la plus grosse purge A. Grece / Japon
B. Iran / Nigéria
C. ... (liste non exhaustive) ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Gogole Masque Gros mort | J'ai même pas la force de lancer dark souls. |
idemzile Sachem in Russia | Les grecs plus que jamais dans la course ---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
|
Profil supprimé | "Les deux équipes devraient rentrer à la maison. Ils ne devraient pas avoir le droit de participer à la coupe du monde"
"C'est la première fois qu'un match de 90 minute me parait aussi long"
"Aller... à dans 4 ans"
"Le Japon joue défensif, mais c'est vraiment de la merde"
"Rendez les primes!"
NORAJ japon |
SigH-Max Improbable | Cette frustratio.
Meilleure coupe du monde, hein |
picfig Scoïste |
Tete de Samaras sur corner à la 86e la semaine prochaine et hop, direction les 8e ![[:hpfan] [:hpfan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hpfan.gif) |
abiero |
D. Belgique/Algérie
Et c'est tout je pense. Message édité par abiero le 20-06-2014 à 01:56:30
|
Gogole Masque Gros mort |
Le mec qui jette toute la coupe du monde juste pour un match. Et la pub playzer qui passe au même moment. |
SolidShark PSN: SolidShark | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Préparez vous pour la qualification grecque après une victoire 1-0 à la 97e sur la CI |
Darkikiller | Gogole Masque a écrit :
Il a pas tort mon cul, ils sont à putain de dix, les mecs. Nom de nom de cul. Ces foutix, bordel de merde.
|
on va se calmer , la grece c'est aussi chiant a voir jouer que valencienne et ça fait 10 ans que sa dure!!!! ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
Gallagh First | Le USA-Ghana a été bien dégueulasse aussi pendant une heure |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
PLAYZER C PA FOUTCHEBAUL |
SigH-Max Improbable | Bon, heureusement qu'il y a eu S.uarez aujourd'hui  |
vassilii |
Russie-Corée c'etait comment ? |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bon demain forza azzurri & allez les bleus Bonne nuit. |
SigH-Max Improbable | On s'est bien marrés avec les drops des gardiens  |
idemzile Sachem in Russia | picfig a écrit :
Tete de Samaras sur corner à la 86e la semaine prochaine et hop, direction les 8e ![[:hpfan] [:hpfan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hpfan.gif)
|
Je signe pour ce scénario. C'est un football complètement en phase avec cette période d'austérité. Faut se serrer la ceinture les amoureux du football ---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
|
sligor |
le niveau des deux équipes n'était pas extraordinaire mais au moins elles se sont bien battues pendant 90 minutes contrairement à ce Grèce/Japon |
Gogole Masque Gros mort | Darkikiller a écrit :
on va se calmer , la grece c'est aussi chiant a voir jouer que valencienne et ça fait 10 ans que sa dure!!!!
|
Ça tombe bien, ça doit être le temps qui passe entre chaque match que tu regardes. |
saLutat1ons |
Certainement le match D ou E de la liste |
sligor |
pas que |
Gogole Masque Gros mort | Les mecs qui font un after sur ce match. Cette punition. |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | picfig a écrit :
Tete de Samaras sur corner à la 86e la semaine prochaine et hop, direction les 8e ![[:hpfan] [:hpfan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hpfan.gif)
|
Je serais en Grèce pour suivre la qualif' de l'intérieur ---------------
Ceci n'est pas une signature
|
Starman333 | idemzile a écrit :
Je signe pour ce scénario. C'est un football complètement en phase avec cette période d'austérité. Faut se serrer la ceinture les amoureux du football
|
Un football près de ses sous buts, avare en occasion et s’économisant au maximum ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Profil supprimé | Bon, à demain pour la roulance annoncée sur la Suisse.
 |
toum_toum Vivons masqués | Ces 6 ou 7 dernières pages...
Merci J'en Ce doit être les nerfs...
Edit :
---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
saLutat1ons |
Hé dans ta signature le Japon a, comme par hasard , disparu
Hasard ?  |