Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSolidShark PSN: SolidShark | |
SigH-Max Improbable | olalala la façon que ça va rien donner ce cpa |
saLutat1ons | Ambiance sympa, par les japonais  |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Prélude à un nouveau carton rouge qui va tomber à la 90ème ! ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
SigH-Max Improbable | Dommage que l'équipe ne suive pas  |
XprtZ Profil : O.O | C'est juste incroyable qu'ils mettent pas de but franchement...  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
SolidShark PSN: SolidShark | |
sicqo unleash the dragon... | |
versa (tile) |
très bon public, ils ont du mérite |
Gogole Masque Gros mort | L'arbitre, putain. |
Sky 36 What else ? | Miskine ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
sligor |
baise là |
Starman333 |
L'appel au meurtre c'est hors charte
|
Darkikiller | bien tirer mais pas levé, ... en seconde intention faut frapper ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
saLutat1ons | Ce dégagement Agassa-esque |
sicqo unleash the dragon... | seule?
|
picfig Scoïste | Les Grecs qui trollent encore la planète football avec leur jeu de merde.
 |
Darkikiller | pas précise la passe ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
---> Marc a écrit :
Et bien moi ce qui me fait marrer dans ce cas c'est de te coller un TT à toi.
|
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Sur ce match au moins l'arbitre aurait été bien inspiré de siffler un penalty imaginaire ! ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Gogole Masque Gros mort | J'ai rarement vu une équipe de foute aussi nulle, putain. |
Sky 36 What else ? | Dire que cette horrible négation de football a remporté l'Euro... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Gogole Masque Gros mort | Sky 36 a écrit :
Dire que cette horrible négation de football a remporté l'Euro...
|
Ils sont à dix, les mecs, calme toi. |
Azrail Ce site existe encore ? | bein de mes couilles ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Darkikiller | je comprends pas la stratégie.... il continue de centrer alors qu'il pas le physique ---------------
|
sicqo unleash the dragon... | baise là
|
sicqo unleash the dragon... | |
XprtZ Profil : O.O | Bordel, comment c'est possible d'être aussi nul ? 11 contre 10 quoi ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Darkikiller |
il a pas tord c'est comme le honduras.... c'est des équipes qui font pas le spectacle ---------------
|
Kede | Sur rmc ils passent le générique d'olive et Tom et chantent dessus en commentant ---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
|
Gogole Masque Gros mort | Ces deux dernières heures n'ont pas existé. |