Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16537  16538  16539  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o

n°62897335
Gardiner
Posté le 10-05-2021 à 13:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Le truc marrant, c'est que selon les simulations, il était sensé au début rattraper VER dans les derniers tours.
22 tours, 22 secondes.
Au final, il le passe au 60e.


 
Pour ce calcul, ont-ils tenu compte uniquement des différences de temps au tour ou également de la probabilité que les pneus de Maxounette s'effondrent ?
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 13:13:57  profilanswer
 

n°62897339
franckyvin​vin12
Posté le 10-05-2021 à 13:14:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Oui mais ça durait moins longtemps.
Et chez WiWi dans les 90 ils changeaient de pilotes

 

Une fois de plus ce qui est chiant c’est la domination Mercedes
Finalement c’est la première saison que deux écuries sont proches depuis 2008 [:vincemcmahon:5]

 


 
Jambier a écrit :

 

Oui et non.
RB fini bien parce que Mercedes bosse sur l’année suivante

 

La avec 2022 c’est très intéressant : qui poussera à fond en 2021? Jusqu’à quand?
Sachant que le budget cap est la çà va impacter sur le futur.

 

Au final ça peut se jouer à un double DNf, d’un côté ou de l’autre. L’idéal serait que ça soit serré et qu’ils poussent à fond sacrifiant 2022

 

2022 ou on aura Norris vs Leclerc pour le titre [:cliowilliams:2]


Je pense que RB est plus à même de se concentrer sur 2021, Honda a déjà fait all in sur le moteur 2021. Mais je peux me tromper :jap:

 

Ca peut permettre au midfield de se concentrer sur 2022 pendant que RB/Mercedes sont "obligés" de continuer à développer la monoplace 2021. Enfin bon j'y crois pas des masses non plus.

n°62897392
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 13:19:51  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Pour ce calcul, ont-ils tenu compte uniquement des différences de temps au tour ou également de la probabilité que les pneus de Maxounette s'effondrent ?
 


 [:perle himpimpin:10]  
« Au final, nous faisons confiance à nos stratèges, et nous faisons confiance aux données. Mais ils se sont terriblement trompés ! Nous l’avons rattrapé à quatre tours de la fin. »


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62897441
lagger
Posté le 10-05-2021 à 13:25:59  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Pour ce calcul, ont-ils tenu compte uniquement des différences de temps au tour ou également de la probabilité que les pneus de Maxounette s'effondrent ?
 


 
J'espère que les ingénieurs font pas ca avec une regression linéaire d'un élève de 2nde  :whistle:

n°62897585
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 10-05-2021 à 13:41:12  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Mais est-ce-que cette stratégie fait vendre des Mercedes  :O


 
 
Les chiffres de Jambier :
 
Mercedes s'est par ailleurs montré clair sur le fait que son programme F1 continue d'avoir un impact positif sur la compagnie dans son ensemble :
"En parallèle des succès de l'équipe ces dernières saisons, la valeur de la marque Mercedes a augmenté de 31,9 milliards de dollars à 49,3 milliards de dollars  
(40,5 milliards d'euros) en 2020, la F1 contribuant de manière notable au statut de la marque comme la huitième au monde en termes de valeur."
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/m [...] s/6504711/
 
 
 

chris_lo a écrit :


 
sinon on a eu l'explication pour le pneu de GIO ? Non parce que ça je me souviens pas l'avoir déjà vu [:chris_lo:1]


 
Oui ! Un problème de :
 
https://i.ibb.co/h1WtK90/valve.jpg
 
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 59533.html
 
 
 
 
Monsieur PetitJean peut il nous faire un smiley svp :)  :jap:  
 
https://i.ibb.co/K7dW9dD/lewis-hamilton-mercedes-in-par.jpg
 
 

n°62897658
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 13:48:13  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
 
Les chiffres de Jambier :
 
Mercedes s'est par ailleurs montré clair sur le fait que son programme F1 continue d'avoir un impact positif sur la compagnie dans son ensemble :
"En parallèle des succès de l'équipe ces dernières saisons, la valeur de la marque Mercedes a augmenté de 31,9 milliards de dollars à 49,3 milliards de dollars  
(40,5 milliards d'euros) en 2020, la F1 contribuant de manière notable au statut de la marque comme la huitième au monde en termes de valeur."
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/m [...] s/6504711/
 
 
 


 
 
Dont 35 pour la division Truck  :o
https://www.bfmtv.com/auto/daimler- [...] 202021%22.

n°62897681
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 13:49:59  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Oui je plussoie
HAM a quand même eu ALO, BUT et ROS dans le même garage
Quand on compare avec Schumacher, ça fait mal...


Arf si on part ce ce principe, Prost a eut Lauda, Rosberg Dad, Senna, Mansell, Hill Jr :o

n°62897802
Gardiner
Posté le 10-05-2021 à 14:00:48  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
En 1988, la MP4/4 de McLaren avait remporté 15 victoires en 16 Grand prix. La domination du matériel a toujours existé.
Rien a voir avec le fait que ce soit une f1 moderne, ca a toujours existé.
 


 
 
Sur une telle durée ? Et ce sans que le pilote ait sué des années pour remettre l'écurie sur les rails ?

n°62897832
Gardiner
Posté le 10-05-2021 à 14:03:09  profilanswer
 

lagger a écrit :


 
J'espère que les ingénieurs font pas ca avec une regression linéaire d'un élève de 2nde  :whistle:


 
On a quand même déjà un peu tout vu comme amateurisme en F1, même chez les top teams...

n°62897840
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 14:03:41  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
 
Sur une telle durée ? Et ce sans que le pilote ait sué des années pour remettre l'écurie sur les rails ?


la seule période comparable c'est 2000-2004 avec Ferrari/Schumacher
Mcla c'est 4 titres de suite mais avec 2 pilotes, et une sacrée bagarre interne.
Là hormis la révolte de Rosberg c'est un ennuie mortel depuis 2014

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 14:03:41  profilanswer
 

n°62897909
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-05-2021 à 14:11:46  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
4.2s au lieu des ~ 2.2 habituelles ... c'est vrai qu'ils l'ont super bien géré  [:ocube]  


 
 
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué une belle amélioration chez Ferrari, leurs arrêts sont très bons depuis le début de saison, rapides et efficaces. C'est pas encore du RBR mais c'est enfin digne d'un top-team :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62897981
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-05-2021 à 14:18:05  profilanswer
 

lagger a écrit :

J'espère que les ingénieurs font pas ca avec une regression linéaire d'un élève de 2nde  :whistle:


 
 
On parle de Pirelli là, les pneus sont tellement imprévisible qu'un calcul au doigt levé a autant de chances de tomber juste qu'une armée d'ingénieurs. Tu crois que le pneu va durer 15 à 20 tours et baisser en performances gentiment ? Tiens, 4 tours d'attaque et les pneus s'effondrent, c'est cadeau. Et la course d'après les mecs font 20.000 kms sans arriver au témoin :lol:  
 
 
A chaque séance c'est la surprise [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62898068
Gardiner
Posté le 10-05-2021 à 14:26:41  profilanswer
 

thurfin a écrit :


la seule période comparable c'est 2000-2004 avec Ferrari/Schumacher
Mcla c'est 4 titres de suite mais avec 2 pilotes, et une sacrée bagarre interne.
Là hormis la révolte de Rosberg c'est un ennuie mortel depuis 2014


 
 
Justement, j'ajoute un autre élément : que le pilote ait bien sué pour obtenir un tel résultat.
Et même là, il n'y a pas eu 7 ans de domination Ferrari...

n°62898072
nicolas462​30
Posté le 10-05-2021 à 14:27:15  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Tiens d'ailleurs j'ai remarqué une belle amélioration chez Ferrari, leurs arrêts sont très bons depuis le début de saison, rapides et efficaces. C'est pas encore du RBR mais c'est enfin digne d'un top-team :o


Attends que ça redevienne important :o

n°62898197
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 10-05-2021 à 14:41:48  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


Tiens d'ailleurs j'ai remarqué une belle amélioration chez Ferrari, leurs arrêts sont très bons depuis le début de saison, rapides et efficaces. C'est pas encore du RBR mais c'est enfin digne d'un top-team :o


 
Je me disais pareil , maintenant faut qu'ils bossent sur leur talon d'Achille , les stratégies  [:blessure]  
 
 
 

n°62898427
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-05-2021 à 15:04:45  profilanswer
 

n'empêche si Ferrari et Macca avaient le niveau de Red-Bull, ça ferait une jolie lutte en tête cette année
 
faut vraiment que 2022 soit LA saison du renouveau en F1 [:somberlain-:6]

n°62898505
dopador
Posté le 10-05-2021 à 15:11:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le truc marrant, c'est que selon les simulations, il était sensé au début rattraper VER dans les derniers tours.
22 tours, 22 secondes.
Au final, il le passe au 60e.


 
A partir du moment ou Verstappen s'était arrêter avant Hamilton pour le 1er changment, et qu'il y avait déja pas loin d'une seconde au tour avec 4 tours de différence en medium, c'est assez évident qu'il allait prendre très cher. De toute façon il n y a même pas eu de lutte.  

n°62898531
dopador
Posté le 10-05-2021 à 15:14:42  profilanswer
 

Finalement le rôle du Red Bull Powertrains, ca va être quoi ? Assurer la maintenance pendant 3 ans (limiter la casse, si, comme on le sent arriver, Mercedes sort un nouveau moteur de fou).
 
Puis quoi... créer un nouveau moteur eux-même ? Faire évoluer le Honda ou attendre leur retour ... ou un autre constructeur... C'est un peu bancal :/

n°62898543
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 15:15:42  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
 
Justement, j'ajoute un autre élément : que le pilote ait bien sué pour obtenir un tel résultat.
Et même là, il n'y a pas eu 7 ans de domination Ferrari...


C'est le même qui à sué pour la roulance de ferrouze et celle de mercedes remarque.

n°62898550
@Dot
Posté le 10-05-2021 à 15:16:22  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

n'empêche si Ferrari et Macca avaient le niveau de Red-Bull, ça ferait une jolie lutte en tête cette année
 
faut vraiment que 2022 soit LA saison du renouveau en F1 [:somberlain-:6]


2022 = nouveau règlement technique = domination sans partage d'une écurie...
 
On la connaît déjà l'histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 10-05-2021 à 15:16:31
n°62898579
-Chris-
Posté le 10-05-2021 à 15:18:47  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

n'empêche si Ferrari et Macca avaient le niveau de Red-Bull, ça ferait une jolie lutte en tête cette année
 
faut vraiment que 2022 soit LA saison du renouveau en F1 [:somberlain-:6]


 
Ferrari a un niveau très correct, ils ont bien réagi.
Du coup ça leur permet de basculer sereinement une grosse partie du staff sur 2022 dès maintenant sans que les tifosi les insultent le reste de cette année.

n°62898584
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-05-2021 à 15:18:56  profilanswer
 

dopador a écrit :

Finalement le rôle du Red Bull Powertrains, ca va être quoi ? Assurer la maintenance pendant 3 ans (limiter la casse, si, comme on le sent arriver, Mercedes sort un nouveau moteur de fou).
 
Puis quoi... créer un nouveau moteur eux-même ? Faire évoluer le Honda ou attendre leur retour ... ou un autre constructeur... C'est un peu bancal :/


 
je pense que c'est exactement tes 2 directions, donc assurer la maintenance/fabrication du PU actuel et en même temps préparer l'avenir car Red-Bull ne veut plus être tributaire des états d'âme d'un motoriste
 
on peut être sûr que s'ils ont une idée de PU en tête pour 2026, ils vont peser de tout leur poids pour que la FIA aille dans ce sens, la "technique" Mercedes avant 2014 quoi [:johnclaude:3]

n°62898680
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 15:27:05  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

n'empêche si Ferrari et Macca avaient le niveau de Red-Bull, ça ferait une jolie lutte en tête cette année
 
faut vraiment que 2022 soit LA saison du renouveau en F1 [:somberlain-:6]


fig1 : les pro ferrouz qui cherchent une excuse : être au niveau de mclaren c'est bien. [:martyfr]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62898684
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-05-2021 à 15:27:43  profilanswer
 

alffir a écrit :

La RedBull de cette année n'est pas aussi forte que ne l'étais la Ferrari de 2018, et niveau fiabilité, entre le reboot de PER, l'abandon de TSU et les pièces changées en préventif, je pense que Mercedes a aussi un avantage.

 

J'ai l'impression que 2019 (avec la Ferrari qui fait des poles mais en net retrait en course) et 2020 (avec aucune concurrence) vous ont fait oublier 2017-2018... et qu'à la fin c'est HAM et les allemands qui gagnent.

 

Donc c'est sympa de voir VER se battre un peu pour le titre, ce qu'il n'a jamais peu faire, mais je doute que l'on y croit toute la saison.


Amen.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62898702
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 10-05-2021 à 15:28:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Le truc marrant, c'est que selon les simulations, il était sensé au début rattraper VER dans les derniers tours.
22 tours, 22 secondes.
Au final, il le passe au 60e.


Les simulations Amazon... [:clooney8]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62898727
DVDAI
Posté le 10-05-2021 à 15:31:26  profilanswer
 

Hilaire Janvier a écrit :


Les simulations Amazon... [:clooney8]


 
Un peu comme les prédictions d'usure l'année passée... 10% de gomme restante mais le mec pète ses meilleurs chronos :D
 
Autant sortir la boule à Jambier pendant la course oui...  [:michaeldell]

n°62898752
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 15:33:37  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
je pense que c'est exactement tes 2 directions, donc assurer la maintenance/fabrication du PU actuel et en même temps préparer l'avenir car Red-Bull ne veut plus être tributaire des états d'âme d'un motoriste
 
on peut être sûr que s'ils ont une idée de PU en tête pour 2026, ils vont peser de tout leur poids pour que la FIA aille dans ce sens, la "technique" Mercedes avant 2014 quoi [:johnclaude:3]


v10 atmo, un kers mais plus de recup thermique  [:sebxoii]

n°62898753
Talladega
Transcendance
Posté le 10-05-2021 à 15:33:40  profilanswer
 

alffir a écrit :

La RedBull de cette année n'est pas aussi forte que ne l'étais la Ferrari de 2018, et niveau fiabilité, entre le reboot de PER, l'abandon de TSU et les pièces changées en préventif, je pense que Mercedes a aussi un avantage.
 
J'ai l'impression que 2019 (avec la Ferrari qui fait des poles mais en net retrait en course) et 2020 (avec aucune concurrence) vous ont fait oublier 2017-2018... et qu'à la fin c'est HAM et les allemands qui gagnent.
 
Donc c'est sympa de voir VER se battre un peu pour le titre, ce qu'il n'a jamais peu faire, mais je doute que l'on y croit toute la saison.


+1
Si Hamilton l'emporte à Monaco et que VER fait P2 + meilleur tour, il aurait déjà 20 points d'avance, soit presque une victoire d'avance.
Donc il pourrait se permettre un abandon sur panne presque sans frais, sauf qu'en l'occurrence c'est plutôt RBR/Honda qui est susceptible d’abandonner un GP sur panne mécanique, si on en croit l'histoire.
Et si c'était le cas, ben on pourrait vite avoir HAM avec 40-50 points d'avance avant la mi-saison...
 
Bon, ça relève de la boule de cristal, mais ça montre que RBR doit être parfait et n'a aucune marge d'erreur, alors que de l'autre côté à l'échelle de la saison, Mercedes pourrait se permettre 1-2 feuilles blanches sans frais.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62898782
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2021 à 15:35:25  profilanswer
 

Hilaire Janvier a écrit :


Les simulations Amazon... [:clooney8]


 

DVDAI a écrit :


 
Un peu comme les prédictions d'usure l'année passée... 10% de gomme restante mais le mec pète ses meilleurs chronos :D
 
Autant sortir la boule à Jambier pendant la course oui...  [:michaeldell]


 
https://www.formula1.com/en/latest/ [...] kLTyz.html
 

Citation :

Wolff said “The atmosphere was fantastic and I really need to take my hat off from the group of strategists, led by James [Vowles] and all the group back in Brackley. We had almost faultless execution and today we were behind. We were behind but we were able to, or we were in a position to, make that call because we had the gap.
 
“They are just fantastic and the mathematicians and strategists coming up with all the simulations, you ask for a plan... and in our plan, if we had to stop now, we would end up catching him one lap to the end, and we would have a tyre differential of 1.4s, and we believed that it is enough and we trust them and we trust the data.
 
He added, jokingly: “But they were terribly wrong. We caught him four laps to the end.”

n°62898784
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-05-2021 à 15:35:44  profilanswer
 

Talladega a écrit :


+1
Si Hamilton l'emporte à Monaco et que VER fait P2 + meilleur tour, il aurait déjà 20 points d'avance, soit presque une victoire d'avance.
Donc il pourrait se permettre un abandon sur panne presque sans frais, sauf qu'en l'occurrence c'est plutôt RBR/Honda qui est susceptible d’abandonner un GP sur panne mécanique, si on en croit l'histoire.
Et si c'était le cas, ben on pourrait vite avoir HAM avec 40-50 points d'avance avant la mi-saison...
 
Bon, ça relève de la boule de cristal, mais ça montre que RBR doit être parfait et n'a aucune marge d'erreur, alors que de l'autre côté à l'échelle de la saison, Mercedes pourrait se permettre 1-2 feuilles blanches sans frais.


faut que perez face p2 en qualif derrière hamilton et [:loulaz:3]

n°62898880
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-05-2021 à 15:43:52  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Du coup ça leur permet de basculer sereinement une grosse partie du staff sur 2022 dès maintenant sans que les tifosi les insultent le reste de cette année.


 
 
Serein et Ferrari dans la même phrase [:striker eureka:3]
 
Ça va mieux que l'année dernière et l'écurie semble à nouveau avancer dans la bonne direction, et c'est surement pour ça que personne n'a encore demandé la tête de Binotto en 3 GP. Ça doit être son nouveau record :D
 
Mais 2022...ça va être une boucherie dans les équipes de Ferrari s'ils ne sortent pas une voiture capable de gagner à la régulière. Difficile d'être serein dans ces conditions, y'a moins de pression aujourd'hui mais la menace est toujours présente.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62898904
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-05-2021 à 15:46:11  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

n'empêche si Ferrari et Macca avaient le niveau de Red-Bull, ça ferait une jolie lutte en tête cette année
 
faut vraiment que 2022 soit LA saison du renouveau en F1 [:somberlain-:6]


Si les 10 équipes  avaient le même niveau ça ferait un beau suspens  [:clooney8]


---------------
Topic vente:
n°62898964
-Chris-
Posté le 10-05-2021 à 15:51:23  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Serein et Ferrari dans la même phrase [:striker eureka:3]
 
Ça va mieux que l'année dernière et l'écurie semble à nouveau avancer dans la bonne direction, et c'est surement pour ça que personne n'a encore demandé la tête de Binotto en 3 GP. Ça doit être son nouveau record :D
 
Mais 2022...ça va être une boucherie dans les équipes de Ferrari s'ils ne sortent pas une voiture capable de gagner à la régulière. Difficile d'être serein dans ces conditions, y'a moins de pression aujourd'hui mais la menace est toujours présente.


 
ils ont fait du caca l'an dernier à cause du moteur.  
 
Sinon sur les dernières années c'était pas scandaleux avec Mercedes intouchable :
2019 Ferrari 2ème
2018 Ferrari 2ème
2017 Ferrari 2ème
2016 Ferrari 3ème
2015 Ferrari 2ème
2014 Ferrari 4ème
 
Je ne vois pas pourquoi la 2ème place serait forcément inatteignable, le moteur semble correct, le chassis aussi, s'ils retombent 4ème en 2022 oui là ça serait mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 10-05-2021 à 15:54:55
n°62899031
dopador
Posté le 10-05-2021 à 15:58:36  profilanswer
 

La 2eme place oui.  Mais ils s'en fichent.  
Est-ce qu'ils peuvent jouer le titre en 2022 ?  
Bowa.. [:stockholm:1]

n°62899113
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 16:07:29  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
ils ont fait du caca l'an dernier à cause du moteur.  


les ritals auraient fermé leur gueule, ils feraient peut être des GP au dessus de tout le monde depuis 2020.
vettel serait resté et enfilerait son 5eme titre. :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62899133
dopador
Posté le 10-05-2021 à 16:09:13  profilanswer
 

Oui enfin il n'arrive déja pas à marquer un point avec une Mercedes verte alors... :o

n°62899146
spurina
Posté le 10-05-2021 à 16:10:28  profilanswer
 

cabale FIA contre AM, tkt


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62899302
-Chris-
Posté le 10-05-2021 à 16:22:44  profilanswer
 

dopador a écrit :

La 2eme place oui.  Mais ils s'en fichent.  
Est-ce qu'ils peuvent jouer le titre en 2022 ?  
Bowa.. [:stockholm:1]


 
A part un miracle (un moteur trafiqué) vu l'écart de niveau Ferrari ne peut qu'espérer la P2  :D

n°62899350
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-05-2021 à 16:27:07  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
Oui ! Un problème de :
 
https://i.ibb.co/h1WtK90/valve.jpg
 
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 59533.html
 
 
 
 
Monsieur PetitJean peut il nous faire un smiley svp :)  :jap:  
 
https://i.ibb.co/K7dW9dD/lewis-hami [...] in-par.jpg
 
 


 
Tu peux faire le smiley toi meme ici: http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/
https://images.weserv.nl/?url=hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/3f27e46133bdb4ecdfbb5925d0109579.smiley.png?foo=1620656730018


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62899394
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-05-2021 à 16:31:09  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

 


Sur une telle durée ? Et ce sans que le pilote ait sué des années pour remettre l'écurie sur les rails ?


Bah c'est le problème de la règlementation figée finalement. 2000/2004, en comparaison y'a eu des bagarres et des années compliqué pour Ferrari.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62899633
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 10-05-2021 à 16:56:17  profilanswer
 

Merci SCEtoAUX  :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16537  16538  16539  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR