| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:56:46 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Caedes | Tiens, le 4eme va récupérer la coupe de Barrichello et Barrichello celle de Ralf? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DVDAI | Il me semble ques les trophés restent acquis. Seuls les points sont perdus. Mais je suis plus trop sur de moi. Message édité par DVDAI le 14-06-2004 à 10:14:39 |
DVDAI |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
le_persan | à ce rythme là il peut devenir champion à quel GP |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 10:30:26 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Au canada c'est facile de faire des point !
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
DVDAI |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 14-06-2004 à 10:46:14 |
DVDAI |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 14-06-2004 à 11:34:44 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 14-06-2004 à 11:33:56 --------------- Ratures - Cuisine |
Shinji_kun64 NO WAY | Bah ouai, ils mettent des piéces de la Yaris par peur d'être non conforme |
Origan |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Origan |
|
Origan |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
NSV Living on my own. |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Optitribe |
|
Ministry Utopie concrète | et qui fini avec 2 voitures Message édité par Ministry le 14-06-2004 à 13:22:08 |
freewind Soliste en MAJEUR | strop con pour Alonso hier soir...
|
lichemz 15000 pixels de génie | Nouveau format de qualifs. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Optitribe |
|
doum Mentalita nissarda |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le mieux serai de garder le système actuel, mais en autorisant le "refuel" de la F1 après la scéance de qualif et en donant 2 tours au pilote par scéance de qualif (supression de la qualif 1).
|
crystalizer Simplement moi | Perso, je pensais a 30 min de préqualif avec nombre de tours illimités et plusieurs voitures sur la piste puis qualif comme actuellement !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |