Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4813 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°2954526
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 09:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lichemz a écrit :

Exact, il a fait une course solide, mais le problème avec Ralf c'est qu'il ne sort ce genre de prestation qu'une fois ou deux dans une saison. Le reste du temps il se perd en tribulations hasardeuses au milieu du peloton ou se frictionne avec d'autres pilotes.

D'autre part, Montréal c'est le type de circuit qui est à même de convenir à la FW26 et à son bloc BMW, donc pas (ou peu) de surprise.

Moi je suis plutôt étonné de la relative absence des BAR-Honda dont le moteur a fait couler beaucoup d'encre et dont la surpuissance était donnée comme un atout déterminant là-bas.

De même, je les voyaient trés bien étant donné la forme de Michelins :/

Cela dit il faut se méfier du terme du terme "circuit de moteur", selon moi c'est devenu inexacte. Dans le passé oki, il fallait absolument des chevaux pour s'imposer, surtout en allemagne ou en italie. Mais aujourd'hui c'est bcp moins vrai. Je pense que même sur ces circuits la, le rôle du chassis, des pneus et de l'aéro reste bcp plus important !
Je me rappel par exemple des trés bonnes performance des Renaults à Hockenheim il y a 3ans alors que le moteur ne devait pas vraiment leur apporter un avantage [:shinji_kun64]  
On perds bien plus au freinage qu'en ligne droite en f1, même avec 50chv de moins...
Les williams n'ont pas fait une bonne course grace au moulin mais parce qu'elles marchent bien ici, tout simplement. Bar et son "supermoteurpasencoretrésfiableETfaudraitqu'illedeviennevite" n'a pas été mieux que d'habitude... sans parler de Renault qui a bien marché.

Pour Ralf, il faut reconnaitre que cela fait qq courses qu'il a pris l'ascendant sur JPB ! Dés Monaco il était plus rapide (mais pb moteur), et au Nurbur, il paraissait mieux de nouveau. Au Canada même chose. A croire que le milieu de saison lui réussi.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:56:46  profilanswer

n°2954530
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 09:57:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui mais quand même, la BAR est surement le 2° meilleur chassis du plateau aprés Ferrari. Alors je suis étonné de ne pas avoir Button un peu plus près de la 1° place.

Deuxiéme chassis, avec Renault [:aloy]

n°2954551
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 10:02:37  profilanswer

le_coyote a écrit :

:hello:  
Pour cause de match Suisse-Croatie, pas regardé le GP, enfin juste le départ et pendant la mi-temps.
Contrairement à une autre chaine, la TSR ne se permet pas de se passer des fans de foot ET de F1... l'un diffusé sur le 1er canal TSR1 et l'autre sur le 2ème canal, TSR2; le journal télévisé, pourtant un rituel à 19h30 a été décalé à 19h55  :o (c'est marrant, je suis sûr qu'il y a eu des protestations de la part des fans du journal télévisé...).
D'ailleurs, le commentateur de F1, à la mi-temps du match, "Tiens, vu que c'est la mi-temps et que nous récupérons quelques spectateurs, faisons le point  [:ddr555]", même chose à la fin du match  [:chupachupz]  
Bref...

Bon pas trop de soucis pour les Ferrari, j'avais dit à ma cops qu'ils allaient faire 2 arrêts et le doublé. Une faute de Barrich empêche cette prédiction  [:airforceone]  
Une jolie performance de Fisichella, renforcée par le déclassement des Williams et Toyota. Dommage pour les Renault  :cry:

Il était à quelle place Alonso quand sa transmisson a cassée ?

[mode Panis]

Honnetement, je pense que si les Renaults n'avaient pas connus de pb, elles auraient sérieusement embétées les Ferrari... Difficile de dire si Alonso aurait pu garder sa place face à Schumi mais pe etre... et pis Trully aurait du être devant Alonso, donc...
Les Renaults se sont mieux qualifées que les Ferrari, avec autant d'essence et la même tactique, prometteur !

[/mode Panis]

Alonso avait déja eut un pb au stand qui lui a fait perdre environ 8secondes... me rappel plus combien il était mais il talonnait ralf ! Sans la couille des stands y'avait podium :fou:

n°2954560
Caedes
Posté le 14-06-2004 à 10:04:14  profilanswer

Tiens, le 4eme va récupérer la coupe de Barrichello et Barrichello celle de Ralf? [:ddr555]

n°2954563
Prems
Just a lie
Posté le 14-06-2004 à 10:04:58  profilanswer

caedes a écrit :

Tiens, le 4eme va récupérer la coupe de Barrichello et Barrichello celle de Ralf? [:ddr555]

C'est vrai, comment ça se passe en fait ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2954608
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 10:13:58  profilanswer

Il me semble ques les trophés restent acquis. Seuls les points sont perdus. Mais je suis plus trop sur de moi.

Message édité par DVDAI le 14-06-2004 à 10:14:39
n°2954610
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 14-06-2004 à 10:14:26  profilanswer

Merci Shinji  :jap:

J'avais même oublié qu'avec le déclassement, Rubens est 2ème  :ouch:
Je me demande si ça n'embête pas un peu Schumi  :whistle: Comme l'a indiqué quelqu'un, c'est son plus "sérieux" adversaire  :o  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2954627
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 10:17:35  profilanswer

le_coyote a écrit :

Merci Shinji  :jap:

J'avais même oublié qu'avec le déclassement, Rubens est 2ème  :ouch:
Je me demande si ça n'embête pas un peu Schumi  :whistle: Comme l'a indiqué quelqu'un, c'est son plus "sérieux" adversaire  :o

C'est peut être le plus sérieux adversaire, mais c'est le plus inoffensif aussi. C'etait marrant le coup de l'intimidation dans les retros de schum mais on se doute bien que jamais il aurait pris le risque de le déborder [:airforceone]

n°2954686
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 14-06-2004 à 10:28:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est peut être le plus sérieux adversaire, mais c'est le plus inoffensif aussi. C'etait marrant le coup de l'intimidation dans les retros de schum mais on se doute bien que jamais il aurait pris le risque de le déborder [:airforceone]

On est entièrement d'accord.
Mais bon, il reste 10 GP, qui sait ce que l'avenir nous réserve  :o

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2954697
le_persan
Posté le 14-06-2004 à 10:30:26  profilanswer

à ce rythme là il peut devenir champion à quel GP  [:autobot]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 10:30:26  profilanswer

n°2954741
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 14-06-2004 à 10:36:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Glock, premier GP, 2 points [:xx_xx]

Au canada c'est facile de faire des point !

Alésie a bien gagné labas  :lol:

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°2954783
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 10:44:33  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Au canada c'est facile de faire des point !

Alésie a bien gagné labas  :lol:

Alesi, Môssieur  :o

n°2954793
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 10:45:39  profilanswer

le_persan a écrit :

à ce rythme là il peut devenir champion à quel GP  [:autobot]

Avec RB dans les talons jusqu'au bout, pas avant le dernier GP (ouf ! sauvé ! :sarcastic: )

Enfin peut être 2 ou 3 GP avant la fin on va dire... :sweat:

Message édité par DVDAI le 14-06-2004 à 10:46:14
n°2954816
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 10:48:11  profilanswer

le_coyote a écrit :

On est entièrement d'accord.
Mais bon, il reste 10 GP, qui sait ce que l'avenir nous réserve  :o

J'aimerai bien, mais la seule façon que ça soit pas schum champion, c'est qu'il lui arrive une belle merde ! (Genre les jambes cassés comme en 99). Je pense pour ma part que la saison est pliée vu que RB n'a aucun droit de lutte pour le titre dans cette équipe...

n°2955053
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 14-06-2004 à 11:14:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'aimerai bien, mais la seule façon que ça soit pas schum champion, c'est qu'il lui arrive une belle merde ! (Genre les jambes cassés comme en 99). Je pense pour ma part que la saison est pliée vu que RB n'a aucun droit de lutte pour le titre dans cette équipe...

Comment on peut aimer la F1 et souhaiter le malheur de quelqu'un dans un accident ?  :pfff:  

Va regarder le Nascar et ne pollue pas le topic !  :kaola:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2955201
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 11:30:18  profilanswer

Citation :

« Les canalisations des freins avant des voitures de Ralf et Juan Pablo n’étaient pas en accord avec la réglementation. C’était une erreur non intentionnelle » avoue Sam Michael, directeur technique Williams. « Il n’y avait aucun gain en performance ni en refroidissement des freins car la section des canalisations n’était pas plus grande. Cependant, les canalisations ne sont pas en accord avec la réglementation et nous acceptons donc la décision de la FIA. »

Genre ils ne l'ont pas fait exprés [:rotflmao]  
C'est la nouvelle mode de prendre les gens pour des cons quand on se fait prendre en flagrant délis de tricherie :??:  
Non parce que déja Peugeot qui essaye de faire croire que la modification des pompes à eau (qui leur a value la discalification du rallie) n'était pas pour tricher (soit disant que la piéce en cause n'apportait aucun gain)... genre les gars de chez Peugeot sport ils ne savent pas ce qui est  monté sur les voitures de séries :sarcastic:  

Là Williams tente de faire croire qu'ils avaient mal lu le réglement :lol:  

Tricher c'est bien, mais aprés faut pas se faire prendre :D  

(Z'avez vu je réagi comme si cela avait été Ferrari [:aloy]... bon pour Ferrari j'aurai réclamé en plus l'annulation de toutes les victoires concquises par schumi depuis que les freins en carbonnes existent :o )

Message édité par Shinji_kun64 le 14-06-2004 à 11:35:42
n°2955213
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 11:32:00  profilanswer

Citation :

« Nous avons présenté notre cas aux commissaires de course en attribuant l’illégalité trouvée à une certaine marge de tolérance dans la fabrication des pièces » a déclaré Mike Gascoyne. « Même dans ce cadre là, les conduites de système de frein étaient toujours à un niveau d’une tolérance généralement acceptée. Les commissaires ont rejetés nos arguments et nous sommes donc déçus de perdre nos 8è et 10è place. La politique de Toyota est de toujours courir avec des monoplaces conformes au règlement. C’est une regrettable situation, imprévisible, qui n’apportait aucun avantage. »

C'est contagieux[:meganne]

n°2955221
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 11:32:27  profilanswer

sfgto a écrit :

Comment on peut aimer la F1 et souhaiter le malheur de quelqu'un dans un accident ?  :pfff:  

Va regarder le Nascar et ne pollue pas le topic !  :kaola:

Ou t'as vu que je lui souhaitais ça, pignouf ?  :o

L'accident de schum, c'est de notoriété publique. Maintenant, si pour toi, en parler, c'est tabou, bin qu'est-ce tu veux que je te dise ?  :sarcastic:

Message édité par DVDAI le 14-06-2004 à 11:34:44
n°2955235
Prems
Just a lie
Posté le 14-06-2004 à 11:33:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

« Nous avons présenté notre cas aux commissaires de course en attribuant l’illégalité trouvée à une certaine marge de tolérance dans la fabrication des pièces » a déclaré Mike Gascoyne. « Même dans ce cadre là, les conduites de système de frein étaient toujours à un niveau d’une tolérance généralement acceptée. Les commissaires ont rejetés nos arguments et nous sommes donc déçus de perdre nos 8è et 10è place. La politique de Toyota est de toujours courir avec des monoplaces conformes au règlement. C’est une regrettable situation, imprévisible, qui n’apportait aucun avantage. »

C'est contagieux[:meganne]

Ils auraient enfin trouvé chez Toyota ce qui les handicape en performances ? :D

Message édité par Prems le 14-06-2004 à 11:33:56

---------------
Ratures - Cuisine
n°2955264
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 11:36:39  profilanswer

Bah ouai, ils mettent des piéces de la Yaris par peur d'être non conforme [:ddr5s5]

n°2955438
Origan
Posté le 14-06-2004 à 11:55:02  profilanswer

Muse a écrit :

Personne a parle/critique/felicite Ralf pdt la course puis pour son ex 2eme place :heink:

si, moi :p

n°2955449
Prems
Just a lie
Posté le 14-06-2004 à 11:56:14  profilanswer

Muse a écrit :

Personne a parle/critique/felicite Ralf pdt la course puis pour son ex 2eme place :heink:

Trop facile avec des freins non conformes [:ddr555]

---------------
Ratures - Cuisine
n°2955502
Origan
Posté le 14-06-2004 à 12:01:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui mais quand même, la BAR est surement le 2° meilleur chassis du plateau aprés Ferrari. Alors je suis étonné de ne pas avoir Button un peu plus près de la 1° place.

Problème de freins, peut-être... Ou mauvais train de pneus, ou... Enfin pendant la première moitié de la course au moins, il me semble que Button était solide, non? :??:
Il a aussi fait un super temps en qualifs, Sato aussi avant sa cabriole (et pourtant lui avait plein d'essence apparemment).  

Bref c'est pas ce que j'appelle être à la ramasse, plutôt une fin de course difficile...

n°2955538
Origan
Posté le 14-06-2004 à 12:06:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

« Les canalisations des freins avant des voitures de Ralf et Juan Pablo n’étaient pas en accord avec la réglementation. C’était une erreur non intentionnelle » avoue Sam Michael, directeur technique Williams. « Il n’y avait aucun gain en performance ni en refroidissement des freins car la section des canalisations n’était pas plus grande. Cependant, les canalisations ne sont pas en accord avec la réglementation et nous acceptons donc la décision de la FIA. »

C'est la nouvelle mode de prendre les gens pour des cons quand on se fait prendre en flagrant délis de tricherie :??:  
Non parce que déja Peugeot qui essaye de faire croire que la modification des pompes à eau (qui leur a value la discalification du rallie) n'était pas pour tricher (soit disant que la piéce en cause n'apportait aucun gain)... genre les gars de chez Peugeot sport ils ne savent pas ce qui est  monté sur les voitures de séries :sarcastic:  

(Z'avez vu je réagi comme si cela avait été Ferrari [:aloy]... bon pour Ferrari j'aurai réclamé en plus l'annulation de toutes les victoires concquises par schumi depuis que les freins en carbonnes existent :o )

Pour Peugeot en WRC c'est vraiment stupide comme décision, quoi que tu en penses [:spamafote]. La pièce montée était celle qu'utilise le SAV Peugeot sur les 307 (pales en plastique) alors qu'en usine, la pièce a des pales en métal. Fallait monter la pièce usine, ils ont utilisé la pièce SAV qui n'apporte rien de plus (la FIA l'a confirmé) --> DISQUALIFIAI !! [:jofusion].  

N'importe quoi...

n°2955578
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 14-06-2004 à 12:10:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ou t'as vu que je lui souhaitais ça, pignouf ?  :o

L'accident de schum, c'est de notoriété publique. Maintenant, si pour toi, en parler, c'est tabou, bin qu'est-ce tu veux que je te dise ?  :sarcastic:

Désolé, j'ai dégainé mon indignation anti-schumiphobes trop vote.  :sweat:  

J'avais lu trop vite ton post et j'ai crû à un multi de Cyborg... J'avais zappé la partie en gras...  :ange:  

[citation]J'aimerai bien, mais la seule façon que ça soit pas schum champion, c'est qu'il lui arrive une belle merde ! (Genre les jambes cassés comme en 99). [/citation]

Enfin, ta phrase n'est pas super bien tournée non plus.  :)  
Désolé.  :jap:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2955582
NSV
Living on my own.
Posté le 14-06-2004 à 12:11:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il me semble ques les trophés restent acquis. Seuls les points sont perdus. Mais je suis plus trop sur de moi.

Je ne suis pas sûr de cela, l'année dernière Kimi avait donné sa coupe à Fisichella il me semble.

n°2955624
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 12:15:56  profilanswer

sfgto a écrit :

Désolé, j'ai dégainé mon indignation anti-schumiphobes trop vote.  :sweat:  

J'avais lu trop vite ton post et j'ai crû à un multi de Cyborg... J'avais zappé la partie en gras...  :ange:  

Enfin, ta phrase n'est pas super bien tournée non plus.  :)  
Désolé.  :jap:

Pas grave. J'admet que ma phrase parait cru aussi, mais bon, je te confirme qu'elle ne refletait pas un souhait de ma part. C'etait juste ma façon d'exprimer que sauf événement exceptionnel, le titre est joué cette année...

n°2955652
DVDAI
Posté le 14-06-2004 à 12:20:03  profilanswer

NSV a écrit :

Je ne suis pas sûr de cela, l'année dernière Kimi avait donné sa coupe à Fisichella il me semble.

Oui mais ce contexte là, c'etait différent non ? Enfin je sais plus...

n°2955666
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 12:21:31  profilanswer

Origan a écrit :

Pour Peugeot en WRC c'est vraiment stupide comme décision, quoi que tu en penses [:spamafote]. La pièce montée était celle qu'utilise le SAV Peugeot sur les 307 (pales en plastique) alors qu'en usine, la pièce a des pales en métal. Fallait monter la pièce usine, ils ont utilisé la pièce SAV qui n'apporte rien de plus (la FIA l'a confirmé) --> DISQUALIFIAI !! [:jofusion].  

N'importe quoi...

Bien sur bien sur... belle excuse il faut l'avouer :o  
Je refuse de penser qu'ils puissent avoir fait l'échange sans l'avoir remarquer... ce sont des pros, ils connaissent chaque piéce de l'auto.
La pompe a eau c'est un truc vachement important en plus...

n°2955888
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2004 à 12:54:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Deuxiéme chassis, avec Renault [:aloy]

Moi je dirais chassis Renault (loin) devant BAR. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2955898
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2004 à 12:56:02  profilanswer

Origan a écrit :

Problème de freins, peut-être... Ou mauvais train de pneus, ou... Enfin pendant la première moitié de la course au moins, il me semble que Button était solide, non? :??:
Il a aussi fait un super temps en qualifs, Sato aussi avant sa cabriole (et pourtant lui avait plein d'essence apparemment).

Bref c'est pas ce que j'appelle être à la ramasse, plutôt une fin de course difficile...

Non, Sato, vu sa position, a préféré partir des stands avec le plein d'essence pour tenter une stratégie à 2 arrêts, ce qui laisse penser que lors des qualifs il avait peu de carburant.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2955982
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 13:06:31  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

[...]

Mouais ... il me semble que Ron Dennis prétend depuis un sacré moment (plusieurs années) que certains système de refroidissement des freins ne sont pas conforme au règlement donc je ne sais pas trop quoi en penser .:/  

Toujours est-il que c'est MacLaren qui gagne le plus dans cette histoire ...[:meganne]

n°2956100
Ministry
Utopie concrète
Posté le 14-06-2004 à 13:21:42  profilanswer

et qui fini avec 2 voitures :D

Message édité par Ministry le 14-06-2004 à 13:22:08
n°2956131
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2004 à 13:25:20  profilanswer

strop con pour Alonso hier soir...
je me demande ce qu'il aurait pu donner sans son pb au stand et son pb mecanique

n°2956141
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2004 à 13:26:53  profilanswer

Nouveau format de qualifs. :)
http://www.gp2004.com/news/news.ph [...] &year=2004

---------------
n°2956144
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 13:26:59  profilanswer

freewind a écrit :

strop con pour Alonso hier soir...
je me demande ce qu'il aurait pu donner sans son pb au stand et son pb mecanique

1er ou second, tout comme trully... mais avec des si...

n°2956188
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 13:33:20  profilanswer

Citation :

D’autres détails, incluant un possible retour de la règle des 107 %, pourraient être appliqués de nouveau, mais font encore l’objet de discussions. L’ensemble des équipes a donné son accord, mais la FIA doit encore confirmer la décision l’entériner de manière officielle. Ce ne devrait plus être qu’une formalité. Verdict le 30 juin !

[:meganne]

Minardi risque de rester sur le carreau quelques fois ...

A part ça le nouveau format des qualifs ne me plaît pas trop... Ca va être la jungle sur la piste .:/

n°2956910
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2004 à 14:55:46  profilanswer

Optitribe a écrit :

Citation :

D’autres détails, incluant un possible retour de la règle des 107 %, pourraient être appliqués de nouveau, mais font encore l’objet de discussions. L’ensemble des équipes a donné son accord, mais la FIA doit encore confirmer la décision l’entériner de manière officielle. Ce ne devrait plus être qu’une formalité. Verdict le 30 juin !

[:meganne]

Minardi risque de rester sur le carreau quelques fois ...

A part ça le nouveau format des qualifs ne me plaît pas trop... Ca va être la jungle sur la piste .:/

+1, 20min avec obligation de faire 6 tours pour toutes les ecuries ca va faire un paquet de monde....du coup y'aura jamais un tour propre.

Ferait mieux de revenir a l'ancien systeme

n°2957047
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-06-2004 à 15:10:05  profilanswer

Le mieux serai de garder le système actuel, mais en autorisant le "refuel" de la F1 après la scéance de qualif et en donant 2 tours au pilote par scéance de qualif (supression de la qualif 1).
Au moins on aurait de vrai "tour rapide"...

:jap:

n°2957056
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 14-06-2004 à 15:10:54  profilanswer

Perso, je pensais a 30 min de préqualif avec nombre de tours illimités et plusieurs voitures sur la piste puis qualif comme actuellement !!

n°2957138
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-06-2004 à 15:20:18  profilanswer

Cyborg21 a écrit :

J'ai mené l'enquete suite au piratage des serveurs d'echelon par moi meme http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
Jean Todt voulait absolument un doublé Ferrari a Montreal...

Retransmission du coup de fil a la FIA (et traduit) :  
[...]
Todt : "Il faut absolument disqualifer les Williams BMW"
FIA : "Non on ne peut pas s'amuser encore à ca Mr Todt, vous avez deja suffisament disqualifié de concurrent dans le passé  :sweat: Il faut qu'il y est quelque chose de concret pour disqualifer :/"
Todt : "Etant donné que Montreal pose souvent des problemes de freins, je suggere que vous regardiez de ce coté. Vous trouverez surement quelque chose d'invalide sur la Williams."
FIA : "Bonne idée mais je crains hélas que ca ne passera pas aupres du grand public. Cela va paraitre extremement bizarre.  :sarcastic: "
Todt : "Disqualifiez aussi une autre écurie dans ce cas, pour montrer que vous n'en voulez absolument pas a Williams BMW en particulier."
FIA : "En effet je n'y avais pas pensé. Tres bonne idée, ca passera surement."
[...Coupure suite a des brouillages...  [:h@wk] ]

he he  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)