|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 10 Minutes de footing tout les matins? |
perdre du poids faut de tout pr faire un monde |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 22:24:18 ![]()
|
odeux77 |
Message édité par odeux77 le 28-03-2006 à 13:42:22 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
|
|
Laurent_g | Merci pour la réponse Message édité par Laurent_g le 15-08-2006 à 01:37:50 |
Jp3rF |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:15:22 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Franchement prendre le sport pour une science exacte, compter les calories : il faut faire tant de min par jour pour perdre de la graisse nananinananère, c'est idiot ..
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 15-08-2006 à 20:02:54 |
Jp3rF |
|
olivier chiabodo | en meme tps quand on coure on se sent mieux ds sa tete dc forcément ca va aider meme si on maigris pas |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
noldor Rockn'roll |
|
juanito_bf | Les bienfaits du footing :
|
Monica Sex | Que pensez-vous des Nike Shox pour le jogging ? Quel genre de paires conseillez-vous sinon ? |
jc convenant Profil: ta soeur! |
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
shooter mvp psn : cactus-jay | |
Monica Sex | Et sinon, il vaut mieux faire son footing avant ou apres le petit dejeuner ? |
jc convenant Profil: ta soeur! | Déjà les nike shox oublie ca pue du cul. Pour le footing c'est comme tu le sens, ca change pratiquement rien, après si tu cours avant faut pas que ca te fasse manger le double sinon ben l'intérêt est limité. (je suppose que tu veux perdre du poids là, arrête moi si je me trompe wala Message édité par jc convenant le 01-11-2007 à 22:34:28 --------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
Monica Sex | ok merci |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
christianterbers | . Essais de pratiquer un 'echauffement du diaphragme avant de courir ! c'est très simple !! tu inverses le processus naturel de respiration
|
carambar6 |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | perso j'ai commencer a 15 min y'a 1 mois, 20 min y'a 2 semaines, la je passe a 25 minute, je suis sur que si j'avais fait 25 min des le depart je me serais dégouté ! |
vyse Yaissssseee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |