| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:49:01 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ski dans les pyrenées prévu à piau du 26 decembre au 2 janvier
|
botm4n | vendredi je suis aux 7 Laux |
marco23 | http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0212
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | putain je part a tignes samedi et je vient de regarder la meteo c neige a n'en plus finir --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 00:44:44 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est sûr qu'à 3500m ... brrrr ... |
djoul |
fourer Tartiflette Connection |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah à cette saison c'est courant que les station n'ouvrent que le week-end... L'enneigement est encore aléatoire et il y a vraiment pas beaucoup de monde...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
greg31 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | ah oui si les sites disent que c'est ouvert |
marco23 | il neige depuis hier soir .... vivement demain |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | sur le site off c dite que c ouvre tous les w.e juskau vacances de noel ou LA ca ouvre pour de bon tous les jours --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
greg31 | ok
|
marco23 |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
marco23 | Les carroz - Flaine |
marco23 | bien tombé cette nuit, là ca se calme donc premiere session.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Hum --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 18-12-2004 à 12:05:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je drapalise. --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je suis un peu rassuré --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
FLo14 Gouranga ! | Salut les skieurs |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh vu ce qu'il est tombé et qui tombera je pense que c largement possible
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |