| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:27:42 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
cartemere |
|
ph75 | 20M pour avoir regardé une vidéo tiktok
|
cartemere |
|
ph75 |
oui effectivement, l'article est quand même très mal rédigé ... |
cartemere | en parlant 3V, j'hésite à y aller pour Noel / nouvel an.
|
The NBoc Quo Modo Deum | Moutieres et 3 Vallees 2 j’espère qu'ils vont pas nous les transformer en télécabines. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 16:37:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | En général la semaine de Noël c'est super calme, et très familial. Vraiment personne à Courchevel cette semaine particulièrement.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 22-10-2025 à 19:05:54 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mxpx ---- | Bon, je vais demander chamonix, je suis a coté de les praz, y a un petit coin avec pas mal de vertes. |
throldur |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | question matos : |
mxpx ---- |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Astro-Pepito |
Intéressé aussi par un retour là-dessus.
|
PPPEP | Pareil |
turtounet |
EDIT: par contre niveau enneigement c'est la loterie, on a déjà eu du bon et du moins bon Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-10-2025 à 18:06:34 |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-10-2025 à 18:24:27 |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai acheté des Brahma (mais des 82) presque neufs pour 100 balles dans une bourse aux skis y a 2 ans. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere | les 82 ont les renforts titanal ? |
The NBoc Quo Modo Deum | Hmmm, ca doit probablement etre ca : https://www.snow-online.com/ski/bli [...] 2019.htmlp --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum | De ce que je lis c'est a priori plus rigide qu'un 88, justement. https://www.theskidiva.com/forums/i [...] -88.26977/ Ça en fait un bon ski pour piste damée mais un truc franchement moyen en dehors. En tout cas pour moi. J'ai rajoute un truc plus large et plus souple ensuite (nforcer 100) qui correspond plus a ce que j'attends d'un all mountain vraiment oriente HP. Message édité par The NBoc le 22-10-2025 à 18:30:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere | Il fallait partir sur un Bonafide chez blizzard alors Même veine que le Enforcer 100 de chez Nordica, mais bien plus stable en usage bourrin sur piste (je prenais encore plus de vitesse qu'avec les brahma 88,et une stabilité de dingue, des vrais rails quand il faut bombarder à travers le domaine pour rejoindre une zone avec de la fraîche) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
PPPEP | Les prix sont pas ouf. Je regarde des speedmachine 110 et ils sont pas compétitifs du tout |
Astro-Pepito |
Bon à savoir
Elles sont toujours au même prix au vieux campeur mais avec le -20% + 30€ de carte, ça ferait 430€. En ligne, ça a oscillé (quand j'ai regardé en cours d'année) entre 350 et 450€. Donc 430€ avec possibilité d'essayer et faire tous les réglages avec le pro (enfin j'imagine ?), c'est pas exceptionnel mais pas déconnant non plus.
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |