|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:18:53 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 15:49:27 The North Face non plus je suis pas tout à fait convaincu, j'y ai vu les presque mêmes problèmes (polaire + veste = froid, moi en veste + t-shirt = aucun blème). Même si j'ai plus confiance que dans des fringues O'Neil, QuickSilver ou Oxbow (surtout que ces deux derniers sont surtout pour moi des vendeurs de maillots de bain ) Le problème aussi que j'ai avec Quechua, c'est qu'ils n'ont pas de membrane "connue" (Gore-Tex, Thinsulate, etc...). Du coup on ne sait pas ce qu'elles valent à l'avance, si ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 15:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 15:51:40 Les gants chez Quechua j'avais, j'aurais plus |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 15:53:25 Ils ne t'ont pas convenu ? Pour quelle(s) raison(s) ? Perso, je cherche plutôt des gants de surf (qui ont des renforts plus convaincants que des gants de ski). Non seulement ça doit tenir chaud, mais aussi ça doit protéger contre une carre bien affûtée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 15:53:48 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 15:58:44
|
jonas c'est mon identité | burton uber alles |
knackboy vie de chien... |
Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 26-02-2007 à 09:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 10:36:38
|
heyjack | Pour ceux intéressé par l'utilisation d'un GPS au ski, sortir des stats, graphs, vitesse max, etc.....
|
olivierau |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Enorme je passe le week end Au Grand Massif (Sur les carroz pour le logement) et ça me coute pas une sous! |
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 12:07:15
|
fourer Tartiflette Connection |
Respect Monsieur, mais un peu déçu, je m'attendais à voir les tentes sur la neige... là, t'est à côté !!!
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
knackboy vie de chien... |
|
heyjack | Ouep, donc prendre le forfait portes du soleil et pas simplement Avoriaz! Différence de prix là! Tu peux essayer de regarder un hotel dans le coin de Cluses/Marignier/Bonneville à la limite. Ca devrait pas être trop cher (Si tu trouves qqchose!), et en 30-40min t'es à avoriaz Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 26-02-2007 à 16:00:42 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
knackboy vie de chien... | ben en fait, il faudra qu'on trouve un hotel pour la nuit en dernière minute, genre Campanile, donc les bleds on oublie |
fourer Tartiflette Connection |
knackboy vie de chien... | ché po...y a un campagril là-bas ? |
heyjack | Mis à part les stations, la haute-savoie ne se résume pas à Annecy et quelques bleds |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
bardass TEUBDEFER | le même, ben tien !
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
heyjack | Bah tu dois pas autant l'adorer que ça si tu réfléchis à ce que tu pourrais prendre d'autre! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 12:38:56
Enfin de toute manière ça se vaut beaucoup, même d'une marque à l'autre. Si tu veux acheter des skis en Suisse, je te conseille François Sports à Morges (c'est sensiblement moins cher que Ochsner par exemple). Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 12:39:49 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Publicité | Posté le |