|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Le pire pour moi c'est pour aller à la Grande Motte à Tignes. La dernière fois que j'ai fait c'était pourtant hors période... on a pris la queue à 15 heures au funiculaire, pour arriver in extremis dans la file à prendre la dernière benne de la journée au téléphérique. Et y'avait encore beaucoup de monde qui voulait y aller derrière sinon en période, quand vous n'avez pas l'habitude ça fait quand même un choc, si. Message édité par starconsole le 16-11-2024 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 14:52:59 |
taz26 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tomasito | Sur Serre-Chevalier c'est quel secteur que vous considéreriez le plus accessible pour un niveau débutant/intermédiaire ?
--------------- Mes achats / ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Chantemerle. Le bas du Monêtier paye pas de mine car c'est bleu/rouge mais de mon point de vue les bleues sont largement rouges dans d'autres domaines. Mais oui c'est un très bon domaine, c'est notre destination pour cet hiver d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-11-2024 à 17:04:26 |
louloute_78 | Au pire Casse du Bœuf tu peux descendre en télésiège si c’est trop verglace |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Comme la Luc Alphand
|
Tomasito |
louloute_78 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:33:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et pareil pour rentrer : tu prends vallons et tu redescends par Eychauda. La piste Rochamout ensuite qui est classée bleue mais comme je le disais, c'est bleu... violet quoi prudence pour chercher la route des espagnols si ouverte là c'est cool oui. Message édité par starconsole le 17-11-2024 à 19:40:44 |
Tomasito | Merci pour les infos précieuses
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ph75 | Ils ont cartonné le téléphérique de Val Tho comme à Courchevel même si circonstances différentes ...
|
syntaxx_error |
Putain, la saison est pas lancée qu’il ruine une RM stratégique à J-4. Sans dec. Heureusement qu’il y a le TC Cime Caron via Orelle désormais comme plan B.
Message édité par syntaxx_error le 19-11-2024 à 11:48:40 |
ph75 | Il avait déjà été HS les 3/4 de la saison il y a quelques années. |
turtounet | Pensée aux victimes et à leur famille
|
ph75 | Je ne pense pas que tu puisses mettre un TC, à cause des précipices à passer. C'est là qu'un TP est indispensable. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-11-2024 à 11:54:16 |
turtounet | J'ai regardé les webcams, à 7h30 ça semblait être la purée de pois à la Cime... |
ph75 | live LDL
et tout ça pour
|
cartemere | oh merde |
ph75 | Il doit vouloir parler du retour sur Orelle j'imagine. |
waddle * | non mais là c'est une grosse rafale de vent juste avant la gare apparemment Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-11-2024 à 14:56:28 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
ph75 | Fallait bien que Theomede puisse déguster ses crozets aux truffes sur le rouftop pour ses prochaines vacances
|
mikamika |
|
ph75 | La conférence de presse
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet | Tu peux manger une fondue NFT |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ph75 |
Mode manuel ne veut pas forcément dire débrayer toutes les sécurités, enfin je n'en sais rien. Un peu comme les voitures actuelles avec le freinage automatique d'urgence, c'est quand même encore toi qui conduit. |
heyjack |
|
Publicité | Posté le |