Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°59111223
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-03-2020 à 00:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez rideau pour nous demain aux Gets  :pfff:  :cry:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 00:19:13  profilanswer
 

n°59111344
mikamika
Posté le 15-03-2020 à 00:33:16  profilanswer
 
n°59112229
roller and​ scratcher
Posté le 15-03-2020 à 07:07:07  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


 
Combien de morts/jour dans le monde de la grippe classique ?
Combien pour ce virus de merde ?
 


Ah ouais... même aujourd’hui il reste des débiles pour te sortir un argument de merde pareil. T’as déjà vu la grippe se propager si  vite et mettre à genoux les hôpitaux de pays dit « développés » ?
Sérieux pose tes skis et regarde un peu les infos bordel de merde. Que tu perdes 250h par rapport à la saison dernière devrait être le dernier de tes soucis si t’avais un peu de jugeote.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 15-03-2020 à 07:15:11
n°59112481
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-03-2020 à 08:13:04  profilanswer
 

Il a pourtant pas complètement tort. Les hôpitaux sont surchargés parce que le nombre de cas graves est bien plus important que la grippe classique alors que cette dernière affecte incomparablement plus de monde.
Alors oui c’est grave, mais cela en justifie t’il toutes les dispositions prises ? C’est que mon avis, mais je n’en suis pas du tout convaincu, en tout cas en ce qui concerne le ski.
Je ne dis pas ça forcément parce que je suis concerné, que je me suis tapé 8h de route, les péages, le gasoil, 650 € de gîte, la bouffe en quantité et plus de 450 € de forfait (bon il devrait être remboursé...) pour rien. Oui je sais cette réflexion peut choquer...

 

C’est potentiellement une partie de plaisir comparé à ce qui pourrait nous attendre dans le futur avec d’autres saloperies qui pourraient se découvrir par le réchauffement climatique.

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 15-03-2020 à 08:40:12
n°59112674
CorB3n
Posté le 15-03-2020 à 08:38:17  profilanswer
 

Dites quand c'est comme ça, les locs sont remboursées ou faut absolument prendre l'assurance par ex ? C'est pas trop une annulation mais plus type catastrophe naturelle non ? Surtout les locs d'appart a 1k€ min


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59112751
Darkikille​r
Posté le 15-03-2020 à 08:46:58  profilanswer
 

Bon on ferme , les dameuses etaient passées , tout était prêt


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°59112752
Gremlin
Posté le 15-03-2020 à 08:47:35  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Il a pourtant pas complètement tort. Les hôpitaux sont surchargés parce que le nombre de cas graves est bien plus important que la grippe classique alors que cette dernière affecte incomparablement plus de monde.
Alors oui c’est grave, mais cela en justifie t’il toutes les dispositions prises ? C’est que mon avis, mais je n’en suis pas du tout convaincu, en tout cas en ce qui concerne le ski.
Je ne dis pas ça forcément parce que je suis concerné, que je me suis tapé 8h de route, les péages, le gasoil, 650 € de gîte, la bouffe en quantité et plus de 450 € de forfait (bon il devrait être remboursé...) pour rien. Oui je sais cette réflexion peut choquer...

 

C’est potentiellement une partie de plaisir comparé à ce qui pourrait nous attendre dans le futur avec d’autres saloperies qui pourraient se découvrir par le réchauffement climatique.

 

L'un des premiers foyers d'infection dans le sud-est a été la station de ski de Montgenèvre.

n°59112808
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-03-2020 à 08:54:14  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Dites quand c'est comme ça, les locs sont remboursées ou faut absolument prendre l'assurance par ex ? C'est pas trop une annulation mais plus type catastrophe naturelle non ? Surtout les locs d'appart a 1k€ min


Faut lire les contrats, j’ai pris une assurance sur travelski mais je pense pas que ça couvre ceci :/

 

EDIT : c’est marqué noir sur blanc dans les exclusions : épidémies.

 

Voyez aussi les couvertures proposées par vos cartes bancaires, si vous avez payé avec ;)


Message édité par starconsole le 15-03-2020 à 09:57:00
n°59112880
Darkikille​r
Posté le 15-03-2020 à 09:02:25  profilanswer
 

La plupart des assurances ont exclu les epidemies / guerres de leurs closes. C est au bon vouloir des organismes de rembourser ou pas.


Message édité par Darkikiller le 15-03-2020 à 09:02:42

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°59112904
CorB3n
Posté le 15-03-2020 à 09:04:51  profilanswer
 

Un sketch si tout dans l'os. J'attends vos retours pour le coup :/


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:04:51  profilanswer
 

n°59113149
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-03-2020 à 09:29:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu vas te faire chier bloqué dans une station à l'arrêt :o
Prends des raquettes au cas où :o


Je t’ai ri au nez quand tu avais sorti ça mais maintenant force est de constater que tu avais raison :(

n°59113281
Ch@rly32
Posté le 15-03-2020 à 09:42:20  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Il a pourtant pas complètement tort. Les hôpitaux sont surchargés parce que le nombre de cas graves est bien plus important que la grippe classique alors que cette dernière affecte incomparablement plus de monde.
Alors oui c’est grave, mais cela en justifie t’il toutes les dispositions prises ? C’est que mon avis, mais je n’en suis pas du tout convaincu, en tout cas en ce qui concerne le ski.


 
C'est vrai, au fond qu'est-ce que c'est quelques centaines de morts pour sauver nos vacances ? :o

n°59113358
182gollum
Team Rampant
Posté le 15-03-2020 à 09:49:30  profilanswer
 

Salut,

 

Voici les infos que j'ai pour l'instant pour Courchevel (à confirmer avec les autres stations des 3V mais je pense qu'ils auront la même politique)
- Concernant les forfaits de ski en cours de validité, la s3v rembourse le forfait au prorata. Par exemple vous avez acheté un forfait deux semaines dimanche dernier, la moitié du forfait est remboursée.
- Concernant les autres établissements tels que les loueurs de ski et hôtels: les hôtels restent ouvert encore quelques jours (au cas par cas) afin que leurs clients puissent se retourner et prévoir leurs retours, les magasins de ski ça devrait être sûrement du même ordre. Il faudra bien évidement vous retournez vers les établissements concernés plutôt que les offices du tourisme (qui doivent être noyés d'appels) afin d'avoir les conditions de remboursements.

 

A mon avis (personnel ça n'engage que moi...) tout devrait être remboursé, en effet c'est un cas de force majeur c'est imposé par l'état, de plus si les établissements/stations veulent que les gens reviennent chez eux l'an prochain ils ont tout intérêt à effectuer ce geste.
Soyez indulgents si l'on ne vous réponds pas de suite au téléphone ça doit être la folie dans les établissements de stations....

 

Autres informations concernant le domaine skiable de Courchevel:
- les liaisons urbaines (praz, grangette, Jardin alpin) vont fermés à 10h et recouvrir de 16h jusqu'à leurs horaires de fermeture habituels afin que les saisonniers puissent se déplacer et également éviter que des petits malins se promènent sur le domaine skiable qui est donc fermé.
-  Jusqu'à mercredi nombreux engins motorisés vont circuler sur le domaine skiable afin que les restaurants puissent vider leurs stocks mais également que les équipes chargées de la sécurités du domaine puissent vider le domaine skiable de jalons (piquets au bord des pistes) et matelas de sécurités donc si êtes en station et songez faire du ski de rando faites très attentions !

 

Etant en congé aujourd'hui j'ai pas pu glaner plus d'informations, mais si j'ai autre choses pour Courchevel ou les 3 Vallées je vous tiens au jus :)


Message édité par 182gollum le 15-03-2020 à 09:55:34

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°59115005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2020 à 11:56:49  profilanswer
 

Bon courage aux professionnels du ski. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59115089
turtounet
Posté le 15-03-2020 à 12:02:52  profilanswer
 

Pour les cours esf aux Menuires ils remboursent si on leur fait un courrier... postal [:range_robert:5]
Toute l'inscription se fait par internet mais pour le remboursement, non non il faut un courrier en lettre simple... Pour mieux les "égarer"? [:alain hiramoux:5]

n°59115136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2020 à 12:05:27  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je t’ai ri au nez quand tu avais sorti ça mais maintenant force est de constater que tu avais raison :(


 
Désolé :/
 
Une collègue est en week-end à La Plagne. Ça doit être bizarre.
Un autre est également parti à la Plagne hier, mais pour une semaine de vacances. Heureusement ils ont leurs skis de rando...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59115145
WRC80
Posté le 15-03-2020 à 12:06:05  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ah ouais... même aujourd’hui il reste des débiles pour te sortir un argument de merde pareil. T’as déjà vu la grippe se propager si vite et mettre à genoux les hôpitaux de pays dit « développés » ?
Sérieux pose tes skis et regarde un peu les infos bordel de merde. Que tu perdes 250h par rapport à la saison dernière devrait être le dernier de tes soucis si t’avais un peu de jugeote.


Inutile d être insultant :sarcastic:

 

A chaud ça fait jamais plaisir de savoir que tu vas perdre pas mal de CA alors que ton activité est déjà limitée sur quelques mois de l année

n°59115147
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2020 à 12:06:30  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Pour les cours esf aux Menuires ils remboursent si on leur fait un courrier... postal [:range_robert:5]  
Toute l'inscription se fait par internet mais pour le remboursement, non non il faut un courrier en lettre simple... Pour mieux les "égarer"? [:alain hiramoux:5]


Sont pas préparés à un tel truc et doivent faire du système D, qui est plus simple à la main qu'avec du software, c'est aussi simple que ça à mon avis, et assez compréhensible...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59115185
turtounet
Posté le 15-03-2020 à 12:09:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sont pas préparés à un tel truc et doivent faire du système D, qui est plus simple à la main qu'avec du software, c'est aussi simple que ça à mon avis, et assez compréhensible...


Oui c'est vrai que c'est trop dur, un dossier dans Outlook "à traiter", un autre "en cours" et un 3e "traité" c'est vachement plus difficile que des piles de feuilles volantes [:range_robert:5]

n°59115558
CorB3n
Posté le 15-03-2020 à 12:39:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sont pas préparés à un tel truc et doivent faire du système D, qui est plus simple à la main qu'avec du software, c'est aussi simple que ça à mon avis, et assez compréhensible...


Arrête vas pas dire que trier du courrier alors que personne ne sera là pour le recevoir est plus simple que trier les mails en télétravail à la maison  :lol:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59116921
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-03-2020 à 14:21:36  profilanswer
 


Ce matin , mon pote qui me préviens que les gendarmes sont venus le chercher sur les pistes à 10h30  [:kluruit]  
Pendant ce temps , on  maintient les élections[:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 15-03-2020 à 14:22:27
n°59117097
scrumpz
Posté le 15-03-2020 à 14:33:59  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Il a pourtant pas complètement tort. Les hôpitaux sont surchargés parce que le nombre de cas graves est bien plus important que la grippe classique alors que cette dernière affecte incomparablement plus de monde.
Alors oui c’est grave, mais cela en justifie t’il toutes les dispositions prises ? C’est que mon avis, mais je n’en suis pas du tout convaincu, en tout cas en ce qui concerne le ski.
Je ne dis pas ça forcément parce que je suis concerné, que je me suis tapé 8h de route, les péages, le gasoil, 650 € de gîte, la bouffe en quantité et plus de 450 € de forfait (bon il devrait être remboursé...) pour rien. Oui je sais cette réflexion peut choquer...

 

C’est potentiellement une partie de plaisir comparé à ce qui pourrait nous attendre dans le futur avec d’autres saloperies qui pourraient se découvrir par le réchauffement climatique.


J'ai vu une info validé comme quoi une personne peut contaminer 200 personnes en 48h.

 

Fait le calcul sur 1 mois.

 

Un autre médecin proche de Charlie hebdo qui a survécu parlé de 15 millions de personne contaminé rien qu'en France.

 

Faudrait réfléchir un peu.

 

Pas de risque de mort par centaines de milliers de personne peut être mais il faut se prémunir de la contagion déjà.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59117114
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-03-2020 à 14:36:44  profilanswer
 

pastor a écrit :


Ce matin , mon pote qui me préviens que les gendarmes sont venus le chercher sur les pistes à 10h30  [:kluruit]  
Pendant ce temps , on  maintient les élections[:clooney46]


 
Ça s'est passé dans quelle station ? Et pour quel motif ils sont venus le chercher ??
 
Par ici (Samöens) pas mal ont opté pour les peaux et pas de gendarmes à l'horizon ce matin ...
 
Edit : Et Praz de Lys Sommand ouvert aujourd'hui, parking de Sommand rempli comme un jour de vacances scolaire  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Eastside le 15-03-2020 à 14:59:31
n°59118038
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-03-2020 à 15:51:05  profilanswer
 

Ça me rend tellement triste de savoir que les stations ferment.
 
Bon courage à tous ceux qui sont partis cette semaine.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59118413
Linoa1fleu​r
Posté le 15-03-2020 à 16:20:22  profilanswer
 

On a pu faire quelques pistes à Avoriaz, c'était les montages russes dans nos têtes depuis hier soir. La gendarmerie qui tourne et tente de faire fermer à 11h... Au final, ils ont tout fermé à 16h.


Message édité par Linoa1fleur le 15-03-2020 à 16:21:12
n°59118931
Darkikille​r
Posté le 15-03-2020 à 16:55:07  profilanswer
 

Chaque esf fonctionne differemment, certaines sont informatisés d'autres non . Cela dit toutes les moyennes et grosses esf sont bien équipés. Sinon rarement vu autant de personnes en ski de rando et en luge sur les pistes.


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°59119708
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-03-2020 à 17:51:10  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


J'ai vu une info validé comme quoi une personne peut contaminer 200 personnes en 48h.
 
Fait le calcul sur 1 mois.
 
Un autre médecin proche de Charlie hebdo qui a survécu parlé de 15 millions de personne contaminé rien qu'en France.
 
Faudrait réfléchir un peu.
 
Pas de risque de mort par centaines de milliers de personne peut être mais il faut se prémunir de la contagion déjà.


Du coup pourquoi nos chères ministres et président se baladent alors qu'ils ont probablement cottoyé madame Poirson récemment?
ils ne devraient pas etre confinés chez eux?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59119764
182gollum
Team Rampant
Posté le 15-03-2020 à 17:55:17  profilanswer
 

@cooltiti t'a pu bosser assez cet hiver a de mettre des ronds de côté pour la période creuse ?  (et un casque :o)


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°59121225
alf_idsoft
Posté le 15-03-2020 à 19:14:56  profilanswer
 

J'ai appris ce matin que les stations de ski fermaient  [:louinemie:1]  
Désolé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de skier cette année, le pire étant ceux qui venaient d'arriver, prêt à profiter des conditions encore très bonnes.
Je regarde un peu toute l'année les webcam des 3 vallées. Voir tout ça vide...  :ouch:  Je suis tombé sur un groupe cet aprèm, en train de contempler la montagne avant de faire une dernière descente... Ca fait fin du monde quand même.
Par exemple sur le site de Courchevel, il est marqué qu'il est interdit de se trouver sur domaine jusqu'au 18. Après, pour les courageux sportifs, il sera autorisé de se balader en Montagne.
J'ai passé une partie de mon week-end à exploiter mes vidéos de fin février, ma tête est encore dans la montagne, comme beaucoup d'entre vous on dirait.
 :cry:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°59121628
olivierau
Posté le 15-03-2020 à 19:36:09  profilanswer
 

Va falloir se faire rembourser la location de notre appartement ...pour 15 personnes a valcenis le 11 avril
Bref pas de ski cette année

n°59123324
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-03-2020 à 20:57:55  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ah ouais... même aujourd’hui il reste des débiles pour te sortir un argument de merde pareil. T’as déjà vu la grippe se propager si  vite et mettre à genoux les hôpitaux de pays dit « développés » ?
Sérieux pose tes skis et regarde un peu les infos bordel de merde. Que tu perdes 250h par rapport à la saison dernière devrait être le dernier de tes soucis si t’avais un peu de jugeote.


J'adore me faire insulter par un gars que je ne connais pas, et qui ne me connait pas.... ça montre tt de suite le niveau intellectuel  [:aloy]  
 
Ils auraient reportés les élections en faisant l'annonce de cette fermeture générale, ça aurait été + crédible. Pour être raccord avec l'annonce d'hier soir, je ne suis pas allé voter ! Perso, je ne comprends pas en quoi j'aurai pris moins de risques en votant qu'en enseignant!!
 
Sinon, si on veut être tout à fait honnête, oui, nous serons tous impactés de près ou de loin par la maladie, nous connaîtrons tous des amis, de la famille, des collègues, peut-être nous mêmes qui choperont le virus!!
D'un autre côté, on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour le bien de la planète, ça serait pas mal de laisser courir se virus. Oui, c'est dur, et pourtant...  
Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches!!


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°59123468
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-03-2020 à 21:03:20  profilanswer
 

182gollum a écrit :

@cooltiti t'a pu bosser assez cet hiver a de mettre des ronds de côté pour la période creuse ?  (et un casque :o)


non, pas bossé assez... les prochains mois vont être franchement compliqués!!!


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°59123581
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-03-2020 à 21:09:15  profilanswer
 

"Marrant" la dernière publication de notre ESF sur FB...
 
C'est moi il y a une semaine au sommet d'un couloir à l'aplomb de la station... on dirait que je dis au revoir à la station ...
C'était dimanche dernier. Il y a tout juste 1 semaine https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/p720x720/89737854_2557441081140885_7805458149665669120_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=0oUVxLHegfYAX8-RGg6&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=c3b776c100cc33aad7ec6c822225fc94&oe=5E95CF54


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°59124132
CorB3n
Posté le 15-03-2020 à 21:39:30  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

"Marrant" la dernière publication de notre ESF sur FB...
 
C'est moi il y a une semaine au sommet d'un couloir à l'aplomb de la station... on dirait que je dis au revoir à la station ...
C'était dimanche dernier. Il y a tout juste 1 semaine https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5E95CF54


Le plus beau métier du monde bordel


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59124236
domingo ch​avez
Posté le 15-03-2020 à 21:46:51  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

"Marrant" la dernière publication de notre ESF sur FB...
 
C'est moi il y a une semaine au sommet d'un couloir à l'aplomb de la station... on dirait que je dis au revoir à la station ...
C'était dimanche dernier. Il y a tout juste 1 semaine https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5E95CF54


 
C'est celui de la table d'orientation ?  [:clooney2]


---------------
Montres à vendre
n°59124490
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-03-2020 à 22:04:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est celui de la table d'orientation ?  [:clooney2]


 :jap:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°59124632
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-03-2020 à 22:12:43  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


J'adore me faire insulter par un gars que je ne connais pas, et qui ne me connait pas.... ça montre tt de suite le niveau intellectuel  [:aloy]  
 
Ils auraient reportés les élections en faisant l'annonce de cette fermeture générale, ça aurait été + crédible. Pour être raccord avec l'annonce d'hier soir, je ne suis pas allé voter ! Perso, je ne comprends pas en quoi j'aurai pris moins de risques en votant qu'en enseignant!!
 
Sinon, si on veut être tout à fait honnête, oui, nous serons tous impactés de près ou de loin par la maladie, nous connaîtrons tous des amis, de la famille, des collègues, peut-être nous mêmes qui choperont le virus!!
D'un autre côté, on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour le bien de la planète, ça serait pas mal de laisser courir se virus. Oui, c'est dur, et pourtant...  
Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches!!


ce qui est bien au moins avec tout ça,c'est que le gouvernement aura réussi à diviser les gens,fini les GJ,les manifs.....tout le monde à les yeux rivés sur le corona,vive le 49-3 et autres passés en kitimini. [:macronite:1]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59124829
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2020 à 22:24:42  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

"Marrant" la dernière publication de notre ESF sur FB...
 
C'est moi il y a une semaine au sommet d'un couloir à l'aplomb de la station... on dirait que je dis au revoir à la station ...
C'était dimanche dernier. Il y a tout juste 1 semaine https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5E95CF54


 
ah ... Val d'Isère, quand te reverrai-je?
J'y ai fait une descente en parapente cet été avec mes gamines, mais pas avec toi visiblement.
 
Putain, la merdasse pour toi et tous les gens de la station ...

n°59124951
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-03-2020 à 22:32:58  profilanswer
 

ya pas que les gens en station,les artisants,les pme,combien vont survivre?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59125001
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2020 à 22:36:14  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

ya pas que les gens en station,les artisants,les pme,combien vont survivre?


Oui, enfin je pensais à eux, tous ceux qui vivent de l'activité touristique, directement ou indirectement.
 
Ca doit être bien rageant pour les touristes aussi, mais moins grave.

n°59125006
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-03-2020 à 22:36:56  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

ya pas que les gens en station,les artisants,les pme,combien vont survivre?


L'avenir le dira, mais la crise économique qui s'annonce fera peut-être plus de dégât que le virus lui même... :sweat:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La France est-elle un risque ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR