Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°58500385
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2020 à 14:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proc a écrit :

Woua ce racket... en plus on me dit a chaque fois que seulement 3 ou 4 pistes sont interessantes...
 
Dans mes envies, il y a aussi Flachau et Zauchensee qui sont super sympa avec des gamins d'apres ce que j'ai entendu.


Ben clairement, Kitzbuhel est connue pour son histoire et pour sa piste de compétition, le reste du domaine a vraiment pas l'air terrible.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 14:03:24  profilanswer
 

n°58500536
182gollum
Team Rampant
Posté le 08-01-2020 à 14:14:27  profilanswer
 

Mantra M5 commandés  [:cerveau lent]
Ils ne seront sûrement pas là pour que j'aille skier à la Rosière ce week-end mais ça devrait être sympa avec le Soleil pour manger des pizzas en Italie !


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58501303
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-01-2020 à 14:56:49  profilanswer
 

Enfin des vrais skis !


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°58501838
yoshi-8
Posté le 08-01-2020 à 15:26:00  profilanswer
 

bardass a écrit :

Enfin des vrais skis !


 
Des trucs pour les gens qui descendent tout droit quoi  :o

n°58501840
yoshi-8
Posté le 08-01-2020 à 15:26:03  profilanswer
 

bardass a écrit :

Enfin des vrais skis !


 
Des trucs pour les gens qui descendent tout droit quoi  :o

n°58501976
yoshi-8
Posté le 08-01-2020 à 15:33:45  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
Ca dépend du programme mais franchement j'vois pas trop l'intérêt.
La course au poids c'est un tout, gagner sur les fixs et se trainer des enclumes en guise de godasses (mon cas), ça n'a aucun sens.  
Idem pour les skis, et là on parle de fixs pour le Brahhhhma ( [:frenchdav:4] ) qui n'est pas réputé pour être le léger :d :d  
 
Mais bon dans ton cas, ce sont les moins chères qui sont aussi les plus légères... donc pourquoi pas.  


 
oki. mais vu que je ne suis pas à 30 euros près, finalement autant choisir la couleur plus que le modèle ?  :o


Message édité par yoshi-8 le 08-01-2020 à 15:35:22

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58502384
Manisque
Posté le 08-01-2020 à 15:58:06  profilanswer
 

Proc a écrit :


 
Ne t'inquiete pas y a toujours de la neige chez nous   :D . Meme les stations a cote de Vienne sont bien enneigees.
 
J'ai fait 3 stations la semaine derniere les domaines etaient ouvert a 90% partout et 0 cailloux  :love: . Les temperatures sont encore negatives. Je fais un tour a Nassfeld la semaine prochaine et surement dans le Steiermark ce WE. Rien de prevu avant le milieu de semaine prochaine niveau precipitation par contre.
 
Par contre si tu pouvais laisser tes potes squatter les stations de ton cote de la frontiere ca serait sympa  :o. Deja que vous ne payez plus l'autoroute  :fou:  


 
Je me tâte à essayer les stations du Stubai ce WE, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, (et on peut y aller sans péage avec la route qui fait peur aux Allemands :o).
 

fourer a écrit :


Ich weiss schon... Aber Kostenlos Autobahn in Österreich ?
Was ist das für ein Neuigkeit ?


 
https://reho.st/preveiw/asfinag.azureedge.net/media/4461/asfinag_strecken_201911_mautausnahmen.jpg
Tu as bien les bouts en bleu Kufstein/Wörgl et le Pfändertunnel qui t'intéressent :o.
Perso osef, je n'aime pas trop Kitzbühel et je trouve ça sympa d'avoir moins de monde sur la route du lac :o.
 

Proc a écrit :

Simplement que pour certaines portions d'autoroute tu n'as pas besoin de vignette mais c'est pour des endroits precis. Mais effectivement c'est l'invasion des allemands chaque WE...
 
Apres le coin fait peut etre un peu loin pour toi. Ici on deconseille toujours d'aller a Kitzbuhel car tres cher a cause des Allemands :O
Donc je n'y suis jamais alle mais je souhaite corriger ca rapidement ! Hors vacances ...


 
Les autoroutes à skieurs :/, ça me donne envie d'apprendre le ski de rando :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58503911
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-01-2020 à 18:16:06  profilanswer
 

J'ai PUTAIN d'envie d'aller au ski, et faut que j'attende mars.
 
Tout l'monde s'en fout mais je devais le dire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58503929
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 18:18:35  answer
 

Theomede a écrit :

J'ai PUTAIN d'envie d'aller au ski, et faut que j'attende mars.
 
Tout l'monde s'en fout mais je devais le dire.


Février ici.  
 [:americanpinkiepie:5]

n°58503950
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-01-2020 à 18:20:30  profilanswer
 

153cm qui sont tombés dans les 7 derniers jours à Whistler, ce gavage que ça va être ce weekend :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 18:20:30  profilanswer
 

n°58503960
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-01-2020 à 18:21:41  profilanswer
 


Tiens t'es revenu d'ta montagne toi ? :d
 
Tu vas où au ski cette année, comme d'hab ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58504405
182gollum
Team Rampant
Posté le 08-01-2020 à 19:20:26  profilanswer
 

tryptique a écrit :

153cm qui sont tombés dans les 7 derniers jours à Whistler, ce gavage que ça va être ce weekend :love:


Ici aussi il y a 153cm mais depuis le début de la saison :o


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58504734
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2020 à 20:02:22  answer
 

Theomede a écrit :


Tiens t'es revenu d'ta montagne toi ? :d
 
Tu vas où au ski cette année, comme d'hab ?


J'étais dans la forêt et près de rivières. J'étais bien. :o  
Ca sera surement Cauterêts, Saint Lary, dans ces coins là que j'aime bien. :o  
Et j'ai repris contact avec une pote accompagnatrice de moyenne montagne. Y a moyen que je fasse des travaux sur le camion en première semaine et que je file chez elle pour le deuxième. Voire avant si c'est possible. :o

n°58504991
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 08-01-2020 à 20:33:30  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
 :D Je viens de voir !
Ma main à couper que c'est en hommage aux poules que Blizzard a créé ce ski  :o
 
 
 
 
edit:
 
 [:gaga hurle]  
Cooltiti, c'est pour être raccord avec tes clientes russes de Val d'Is que t'as ces skis du coup ?  :whistle:


nan, c'est pour être raccord avec la couleur de mes cheveux :o
et la tête de taureau rouge est assortie à ma tenue...
 
c'est uniquement pour ça [:aloy]  
 
le reste, on s'en bat les roupettes !!


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°58505030
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 08-01-2020 à 20:37:49  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Mantra M5 commandés  [:cerveau lent]
Ils ne seront sûrement pas là pour que j'aille skier à la Rosière ce week-end mais ça devrait être sympa avec le Soleil pour manger des pizzas en Italie !


j'adore aussi, je les ai équipé avec des shift  :love:


Message édité par cooltiti le 08-01-2020 à 20:39:15

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°58505786
syntaxx_er​ror
Posté le 08-01-2020 à 21:46:52  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Mantra M5 commandés  [:cerveau lent]
Ils ne seront sûrement pas là pour que j'aille skier à la Rosière ce week-end mais ça devrait être sympa avec le Soleil pour manger des pizzas en Italie !

T’as pris quelles fixes avec ? Et quelle taille ?

n°58506587
182gollum
Team Rampant
Posté le 08-01-2020 à 23:12:44  profilanswer
 

J'ai pris en 177cm, sachant que je fais 1m71/69kg
Concernant les fix j'ai des Salomon Warden 13 c'est pas des fix de ouf mais j'ai ça sur mes autres mantra, jamais eu de soucis avec !
Pis je les ai pas payé surtout les fix :o

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 08-01-2020 à 23:14:35

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58506742
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 08-01-2020 à 23:56:24  profilanswer
 

j'ai pris la même taille, mais parce que je les ai équipé pour la rando... sinon j'aurais pris la taille au dessus


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°58507165
syntaxx_er​ror
Posté le 09-01-2020 à 08:01:52  profilanswer
 

182gollum a écrit :

J'ai pris en 177cm, sachant que je fais 1m71/69kg
Concernant les fix j'ai des Salomon Warden 13 c'est pas des fix de ouf mais j'ai ça sur mes autres mantra, jamais eu de soucis avec !  
Pis je les ai pas payé surtout les fix :o

cooltiti a écrit :

j'ai pris la même taille, mais parce que je les ai équipé pour la rando... sinon j'aurais pris la taille au dessus

:jap: ...Des Griffon 13 ça serait une hérésie dessus ? Et du coup ces skis c’est 100% free ride ou bien on peut très bien s’en satisfaire sur piste aussi ? Le mot à la mode toutes marques confondues c’est « polyvalence » mais je me méfie :o  
 
Et par curiosité vous avez combien de paires de lattes en fonction des usages (free ride, piste, rando) et variation de patin ?


Message édité par syntaxx_error le 09-01-2020 à 08:12:43
n°58507373
182gollum
Team Rampant
Posté le 09-01-2020 à 08:42:49  profilanswer
 

Pour ma part les Mantra c'est du ski de tous les jours, pistes, trafolle, poudre
Même si c'est à la mode la polyvalence, chez Volkl ça fait un moment que les mantra le sont c'est un des meilleurs ski piste qui n'est pas prévu pour ça :o
 
Concernant le quiver j'ai beaucoup trop de paires :lol:
- Les mantra  
- Blizzard zero G95 178 (en rando avec des marker alpinist)  
- Atomic redster GS en 166
 
Après j'ai qqlq paires dont je ne me sert pas ou très peu  
- Volkl race tiger GS 178: Plutôt en fin de saison c'est des skis très physique  
- Rossignol Bandit Squad proteam: Des baramines en 198 pour faire du derby, une paire qui a été skiée par Manu Gaidet il y a une quinzaine d'année à sa grande époque  
- Une vieille paire d'allumettes en rando quand je faisais un peu de montée sèche (ils sont au lit depuis 4 ans :D)  
 
 
Il y a un événement privé Head en ce moment sur Courchevel (gros partenaire de la station) pour la présentation du matos de l'an prochain et AKSEL LUND SVINDAL EST LÀ  
 [:wark0]   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Plus qu'à ouvrir l'œil à midi pendant ma pause si il est sur les pistes  :love:  


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58507786
syntaxx_er​ror
Posté le 09-01-2020 à 09:35:00  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Pour ma part les Mantra c'est du ski de tous les jours, pistes, trafolle, poudre
Même si c'est à la mode la polyvalence, chez Volkl ça fait un moment que les mantra le sont c'est un des meilleurs ski piste qui n'est pas prévu pour ça :o
 
Concernant le quiver j'ai beaucoup trop de paires :lol:
- Les mantra  
- Blizzard zero G95 178 (en rando avec des marker alpinist)  
- Atomic redster GS en 166
 
Après j'ai qqlq paires dont je ne me sert pas ou très peu  
- Volkl race tiger GS 178: Plutôt en fin de saison c'est des skis très physique  
- Rossignol Bandit Squad proteam: Des baramines en 198 pour faire du derby, une paire qui a été skiée par Manu Gaidet il y a une quinzaine d'année à sa grande époque  
- Une vieille paire d'allumettes en rando quand je faisais un peu de montée sèche (ils sont au lit depuis 4 ans :D)  
 
 
Il y a un événement privé Head en ce moment sur Courchevel (gros partenaire de la station) pour la présentation du matos de l'an prochain et AKSEL LUND SVINDAL EST LÀ
 [:wark0]   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Plus qu'à ouvrir l'œil à midi pendant ma pause si il est sur les pistes  :love:  

Oui voilà c’était mon point. Par contre pour la grosse poudre et vu que les M5 c’est du 96 au patin, ça peut vraiment lutter niveau déjauge face à des Rustler ou des Atris au patin bien plus large ?
 
PS: belle collection de lattes !


Message édité par syntaxx_error le 09-01-2020 à 09:45:47
n°58507852
incassable
Posté le 09-01-2020 à 09:41:16  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Pour ma part les Mantra c'est du ski de tous les jours, pistes, trafolle, poudre
Même si c'est à la mode la polyvalence, chez Volkl ça fait un moment que les mantra le sont c'est un des meilleurs ski piste qui n'est pas prévu pour ça :o
 
Concernant le quiver j'ai beaucoup trop de paires :lol:
- Les mantra  
- Blizzard zero G95 178 (en rando avec des marker alpinist)  
- Atomic redster GS en 166
 
Après j'ai qqlq paires dont je ne me sert pas ou très peu  
- Volkl race tiger GS 178: Plutôt en fin de saison c'est des skis très physique  
- Rossignol Bandit Squad proteam: Des baramines en 198 pour faire du derby, une paire qui a été skiée par Manu Gaidet il y a une quinzaine d'année à sa grande époque  
- Une vieille paire d'allumettes en rando quand je faisais un peu de montée sèche (ils sont au lit depuis 4 ans :D)  
 
 
Il y a un événement privé Head en ce moment sur Courchevel (gros partenaire de la station) pour la présentation du matos de l'an prochain et AKSEL LUND SVINDAL EST LÀ  
 [:wark0]   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Plus qu'à ouvrir l'œil à midi pendant ma pause si il est sur les pistes  :love:


 
tu fais quoi comme taf pour pouvoir vivre en station ?

n°58507996
182gollum
Team Rampant
Posté le 09-01-2020 à 09:56:29  profilanswer
 

Je bosse sur une remontée mécanique. Après j'ai la famille qui est ici mais on habite pas dans la station même, on est en bas avec les prolo :o
@syntaxx en effet t'a qqlq jours dans la saison quand tu dépasse les 50/60 de fraîche ça défient difficile d'avancer avec les mantra


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58508066
incassable
Posté le 09-01-2020 à 10:02:32  profilanswer
 

Mon oncle a tenté de bosser sur les remontées à Cham dans années 90, mais vu qu'il etait pas de la vallée (putain de savoyard), au bout d'1 an de harcèlement "tu prends la place d'un gars d'la vallée" il est reparti ...
 
Meme si une bonne partie de ma famille vit dans le 74, y en a aucun qui vit/bosse en station, je sais pas pourquoi :D

n°58508084
182gollum
Team Rampant
Posté le 09-01-2020 à 10:04:27  profilanswer
 

C'est un peu moins comme ça maintenant l'ambiance :D


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58508107
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:06:06  profilanswer
 

incassable a écrit :

Mon oncle a tenté de bosser sur les remontées à Cham dans années 90, mais vu qu'il etait pas de la vallée (putain de savoyard), au bout d'1 an de harcèlement "tu prends la place d'un gars d'la vallée" il est reparti ...
 
Meme si une bonne partie de ma famille vit dans le 74, y en a aucun qui vit/bosse en station, je sais pas pourquoi :D


Putain.
 
Bon la quantité de goitres a beaucoup diminué dans les Alpes, la sociologie a du un peu s'améliorer. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508132
incassable
Posté le 09-01-2020 à 10:08:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Putain.
 
Bon la quantité de goitres a beaucoup diminué dans les Alpes, la sociologie a du un peu s'améliorer. :o


 
ils ont enfin trouvé une source d'iode ? :o
Quand je passe par Cluses je trouve pas que ca se soit vraiment amélioré mais bon ... :D

n°58508149
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 10:10:08  answer
 

incassable a écrit :

 

ils ont enfin trouvé une source d'iode ? :o
Quand je passe par Cluses je trouve pas que ca se soit vraiment amélioré mais bon ... :D


C'est pas tant un problème de manque de nutriments que de consanguinité relative à toutes les vallées du monde je pense. :o

n°58508168
incassable
Posté le 09-01-2020 à 10:12:06  profilanswer
 

182gollum a écrit :

C'est un peu moins comme ça maintenant l'ambiance :D


 
le plus drole c'est que c'etait un poste d'ingenieur ... mais aucun candidat de la vallée avait de diplôme :D

n°58508177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:12:31  profilanswer
 

Puis y a aussi le syndrome de la région pauvre qui devient presque instantanément riche à cause du tourisme. Y a une sorte de syndrome du pot de miel, je sais pas comment dire, faut protéger la source de richesses des envahisseurs. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508199
incassable
Posté le 09-01-2020 à 10:14:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Puis y a aussi le syndrome de la région pauvre qui devient presque instantanément riche à cause du tourisme. Y a une sorte de syndrome du pot de miel, je sais pas comment dire, faut protéger la source de richesses des envahisseurs. :o


 
pas valide, regarde les suisses, toujours été plus riches que le 74, encore plus chauvins :o

n°58508220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:16:06  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
pas valide, regarde les suisses, toujours été plus riches que le 74, encore plus chauvins :o


Ils ont un pot de miel bien plus ancien que le tourisme alpin, le secret bancaire. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508313
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-01-2020 à 10:24:47  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Pour ma part les Mantra c'est du ski de tous les jours, pistes, trafolle, poudre
Même si c'est à la mode la polyvalence, chez Volkl ça fait un moment que les mantra le sont c'est un des meilleurs ski piste qui n'est pas prévu pour ça :o
 
Concernant le quiver j'ai beaucoup trop de paires :lol:
- Les mantra  
- Blizzard zero G95 178 (en rando avec des marker alpinist)  
- Atomic redster GS en 166
 


 
Un GS en 166 ?
C4est une taille de SL ca. Il fait quel rayon le machin ?

n°58508399
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 09-01-2020 à 10:32:31  profilanswer
 

Il y a du doublon de Surchat ici :o
 
Bon si vous aviez le choix pour ce weekend, Adelboden ou Grindelwald-Wengen ? C'est mon seul weekend sans femme ni enfant de l'année.

n°58508406
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:32:55  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Il y a du doublon de Surchat ici :o
 
Bon si vous aviez le choix pour ce weekend, Adelboden ou Grindelwald-Wengen ? C'est mon seul weekend sans femme ni enfant de l'année.


Murren.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508511
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 09-01-2020 à 10:42:36  profilanswer
 


 
Excellente idée, j'étais encore jamais  [:fredmoul:1]  
Tu prends les installations à Stechelberg ? Ou tu peux passer par le funiculaire de Lauterbrunnen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charly Lownoise le 09-01-2020 à 10:45:29
n°58508620
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 10:50:54  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

 

Excellente idée, j'étais encore jamais  [:fredmoul:1]
Tu prends les installations à Stechelberg ? Ou tu peux passer par le funiculaire de Lauterbrunnen ?


Si tu y montes à la journée, oui, ça me parait être le plus simple Stechelberg, y a un grand parking au pied du téléphérique.

 

Par contre il est un peu lent, et si y a du monde peut y avoir pas mal de queue, je te suggère d'arriver tôt si tu y vas le week-end. L'accès aux pistes, à moins qu'ils aient renouvelé le truc depuis le temps ou j'y allais, c'est deux tronçons de téléphérique 60 ou 80 places simple voie. :/


Message édité par The NBoc le 09-01-2020 à 10:51:16

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58508844
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 09-01-2020 à 11:05:05  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'idée !
Je compte être sur place à l'ouverture à 8h00.

n°58508867
poddestroy
Posté le 09-01-2020 à 11:06:39  profilanswer
 
n°58508868
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 11:06:42  profilanswer
 

Si les conditions sont cool tu devrais surkiffer. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58509141
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 09-01-2020 à 11:25:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Si les conditions sont cool tu devrais surkiffer. :D


 
Neige vendredi et grand beau samedi d'après météo suisse  [:parleamamain:1]  
Je vais pouvoir tester mon nouvel ensemble Mammut et mes Brahma  [:parleamamain:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR