Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°58449954
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-01-2020 à 08:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourer a écrit :

- non... Austria in Europae...

[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 08:59:52  profilanswer
 

n°58459533
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 03-01-2020 à 11:46:15  profilanswer
 

Dites, je prends quoi comme fix avec mes Brahma ?
https://www.ekosport.ch/blizzard-br [...] 61352.html
Je vais les prendre en 1m87 vu que je fais 1m91. Et je suis au quintal niveau poids :o

n°58459672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2020 à 11:57:14  profilanswer
 

Ça me parait un peu petit pour ton gabarit ? D'autres commenteront je pense.
 
Je les avais pris en 177 pour mon 1m76 70kg si je me souviens bien. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58466458
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-01-2020 à 12:29:16  profilanswer
 
n°58466672
incassable
Posté le 04-01-2020 à 13:16:25  profilanswer
 

Bon, pu essayer mes Brahma 88 lundi dernier !
 
Comme d'hab en autriche, pistes non damées (meme les bleues !) et donc des bosses dans tous les sens, peu de murs bien larges et propres pour carver tranquillement (surtout avec 17,5m de rayon :D)
 
comme prévu, sont pas super faciles a faire tourner, dans les champs de bosses c'est horrible si on veut y aller a l'ancienne: planter de baton sur le haut de la bosse etc ...)
M'a fallu un peu de temps pour comprendre comment gérer ca avec ces skis: aller tout droit :D  
Plus je vais vite, plus c'est stable et absorbe les chocs, tu te concentres a eviter les bosses vraiment grosse vers les bords (la ou tout le monde tourne) mais tu ignores les plus petites. c'est vraiment contre intuitif au debut mais ca incite a elever le rythme et pas se laisser aller.
Par contre ca fait chauffer les cuisses :D
 
Alors je sais pas si c'est le fait qu'ils soient neufs ou si relatif au modele, j'ai remarqué 2 choses:
- des super carres. J'en étais meme a chercher le verglas pour eviter les bosses ... ca c'etait cool !
- acceleration bof, je sais pas si c'etait la neige ou le fart post usine, mais a un moment sur une bleue un peu raide une gamine accélérait plus vite que moi
 
Pas vraiment pu tester le carving, ca a pas l'air super simple.  
Idem pour la poudreuse, tout etait trop trafolé, ca donnait meme pas envie d'essayer
Mais cette stabilite a haute vitesse bordel, c'est jouissif :D
 
Au final je suis content, c'est des skis qui vont m'inciter a elever mon niveau et me fatiguer.
Par contre je vais chercher des ptits skis de slalom en occaz pour les sessions peperes avec madame et pistes bossées / etroites / blindees

n°58468746
Manisque
Posté le 04-01-2020 à 20:38:24  profilanswer
 

incassable a écrit :

Comme d'hab en autriche, pistes non damées (meme les bleues !) et donc des bosses dans tous les sens, peu de murs bien larges et propres pour carver tranquillement (surtout avec 17,5m de rayon :D)


 
Quelle station? J'aime bien celles avec un relief "naturel" (arbres/rochers, pistes étroites et sinueuses), en opposition avec les "autoroutes à skieurs".
 
17.5m de rayon, il manque plus qu'ils soient étroits et que tu sois habillé en fluo pour godiller bien parallèle [:benjy86].
 

incassable a écrit :


Par contre je vais chercher des ptits skis de slalom en occaz pour les sessions peperes avec madame et pistes bossées / etroites / blindees


 
"Slalom" et "pépère" dans la même phrase, c'est chaud :o.
 
Les skis de slalom, c'est rigide avec beaucoup de camber. C'est précis et maniable, mais ça ne pardonne pas et il faut des cuisses pour passer de partout.
 
Je pense qu'il vaut mieux des skis de débutants si tu veux skier pépère. C'était déroutant la dernière fois que j'ai essayé, vu que c'est mou, ça vibre en skiant à peine vite mais ça pardonne beaucoup de petites erreurs sans devoir les corriger. Par contre il faut aimer la sensation d'avoir des skis en caoutchouc :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58468877
incassable
Posté le 04-01-2020 à 21:07:00  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Quelle station? J'aime bien celles avec un relief "naturel" (arbres/rochers, pistes étroites et sinueuses), en opposition avec les "autoroutes à skieurs".
 
17.5m de rayon, il manque plus qu'ils soient étroits et que tu sois habillé en fluo pour godiller bien parallèle [:benjy86].
 


 
Kitzbühel, avec Nico, copain d’adrien
 
 

Manisque a écrit :


 
"Slalom" et "pépère" dans la même phrase, c'est chaud :o.
 
Les skis de slalom, c'est rigide avec beaucoup de camber. C'est précis et maniable, mais ça ne pardonne pas et il faut des cuisses pour passer de partout.
 
Je pense qu'il vaut mieux des skis de débutants si tu veux skier pépère. C'était déroutant la dernière fois que j'ai essayé, vu que c'est mou, ça vibre en skiant à peine vite mais ça pardonne beaucoup de petites erreurs sans devoir les corriger. Par contre il faut aimer la sensation d'avoir des skis en caoutchouc :o.


 
oh quand je dis pepere je veux dire pouvoir m’insérer dans le traffic sans souci, si les cuisses chauffent tant mieux, ça sera jamais que 10% de l’effort en snowboard...
je pensais aux skis de 1m65 qui ont 12-13m de rayon
je déteste quand ça vibre, je préfère des skis mais as trop faciles
 

n°58469056
Manisque
Posté le 04-01-2020 à 21:37:09  profilanswer
 

incassable a écrit :

Kitzbühel, avec Nico, copain d’adrien


Je vois :o, ce n'est pas ma station préférée, mais au moins les pistes sympas sont peu fréquentées.
 

incassable a écrit :

oh quand je dis pepere je veux dire pouvoir m’insérer dans le traffic sans souci, si les cuisses chauffent tant mieux, ça sera jamais que 10% de l’effort en snowboard...
je pensais aux skis de 1m65 qui ont 12-13m de rayon
je déteste quand ça vibre, je préfère des skis mais as trop faciles


 
Ça ressemble étrangement à mes skis :o. C'est un peu plus que suffisant pour t'insérer dans le traffic :D.
 
Je m'étais bien amusé sur de la neige pourrie Jeudi dernier, j'ai juste l'impression qu'un paquet de skieurs avaient les yeux plus gros que le ventre et se lançaient en masse sur des pistes largement au delà de leur niveau et se gênaient mutuellement (Sarenne à l'Alpe d'Huez, pas très dure, mais longue et fatiguante en cas de neige pourrie, les skis de slalom prennent tout leur sens :lol:).
 

Spoiler :

Je ne suis pas un bon skieur, c'est les autres qui sont mauvais :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58469074
Rhum
Posté le 04-01-2020 à 21:38:55  profilanswer
 

Au milieu des emmerdes, je me suis acheté ça :  
https://www.skipass.com/guide-matos [...] e-110.html
 
:love:  
 
et j'ai re-skié avec les Kanjo 2019. J'adore ce ski :)


---------------
Des Stats de Running
n°58469113
incassable
Posté le 04-01-2020 à 21:44:43  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Je vois :o, ce n'est pas ma station préférée, mais au moins les pistes sympas sont peu fréquentées.
 


 
c’est trop bizarre oue
personne sur les rouges larges, et tous entassés sur les bleues de merde
mais je crois que c’est du aux liaisons, tout le monde doit y passer mais en fait y a pas trop de monde
 

Manisque a écrit :


 
Ça ressemble étrangement à mes skis :o. C'est un peu plus que suffisant pour t'insérer dans le traffic :D.
 
Je m'étais bien amusé sur de la neige pourrie Jeudi dernier, j'ai juste l'impression qu'un paquet de skieurs avaient les yeux plus gros que le ventre et se lançaient en masse sur des pistes largement au delà de leur niveau et se gênaient mutuellement (Sarenne à l'Alpe d'Huez, pas très dure, mais longue et fatiguante en cas de neige pourrie, les skis de slalom prennent tout leur sens :lol:).
 

Spoiler :

Je ne suis pas un bon skieur, c'est les autres qui sont mauvais :o.



mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 21:44:43  profilanswer
 

n°58469115
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 04-01-2020 à 21:44:55  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Dites, je prends quoi comme fix avec mes Brahma ?
https://www.ekosport.ch/blizzard-br [...] 61352.html
Je vais les prendre en 1m87 vu que je fais 1m91. Et je suis au quintal niveau poids :o


Look spx12 B100 :o


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°58469601
cartemere
Posté le 04-01-2020 à 23:12:20  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Dites, je prends quoi comme fix avec mes Brahma ?
https://www.ekosport.ch/blizzard-br [...] 61352.html
Je vais les prendre en 1m87 vu que je fais 1m91. Et je suis au quintal niveau poids :o


les Marker 11 font le taff.
perso je suis aprti sur des Salomon Z12Ti : plus chiant à clipser quand on est dans la peuf, mais ça apporte en précision sur piste (meilleur retour du ski, plus de précision sur les appuis, etc.)

 

attention par contre à la taille : vu qu'il y a un rocker à l'avant, n'hésite pas à prendre plus grand.
j'ai une paire en 180cm (je fais 1.8m pour 70Kg)... j'aurais pu prendre 5cm plus grand sans souci
ma copine a une paire en 166cm (elle fait 1.65 pour 55Kg)


Message édité par cartemere le 04-01-2020 à 23:13:52
n°58472361
mikamika
Posté le 05-01-2020 à 14:59:02  profilanswer
 

JeanGach a écrit :

Bonjour !
J'ai pas skié depuis 10 ans. L'envie est forte chaque hiver.
Sauf que je suis pauvre et que quand je skiais, j'etais habitué à de la "qualité". Grands domaines des Alpes, appart au pied des pistes…
 
J'ai le jura comme destination la plus proche, mais le taux d'ouverture des pistes est merdique. Et ca me passionne pas trop d'aller skier la bas.
 
Est ce envisageable/possible d'esperer skier 3 à 6 jours dans les Alpes. Pour …. le moins cher possible. Sans tomber dans la chambre chez l'habitant ou le dortoir de rastadroguéjeune.
 
J'ai regardé par exemple Châtel, on peut tomber sur du 50/55€ par nuit en airbnb et co.
 

  • Vous avez des stations en tête qui allient "pas trop cher" et "domaine correct" ?



Tu as regardé les auberges de jeunesse ?
Il faut voir tes dispos mais à Chamonix nuit+ptit-dej+forfait "Toutes Stations" ça revient à 45,54 € / nuit, quasi imbattable mais je ne vois pas trop à quel parties du domaine correspond ce forfait :(
 
edit : oups je n'avais pas tout lu, à priori tu n'es pas tenté  :??:


Message édité par mikamika le 05-01-2020 à 14:59:51
n°58472462
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-01-2020 à 15:19:20  profilanswer
 

En pleine saison à part l'AirBnB (donc chambre chez l'habitant, en général), je ne vois pas trop comment se loger à moindre frais en station :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58472498
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-01-2020 à 15:23:43  profilanswer
 

Sinon attendre la fin de saison... Parfois il reste plein de neige et il fait super beau fin mars ou en avril, mais les stations sont vides...
 
Tu peux aussi trouver une affaire en traînant sur Booking ou Abritel en trouvant une chambre en milieu de semaine.  
Mais en ce moment les 3 Vallées sont pleines vues les conditions, ya pas de miracle  :ange:

n°58472570
scrumpz
Posté le 05-01-2020 à 15:39:38  profilanswer
 

rody83 a écrit :

En pleine saison à part l'AirBnB (donc chambre chez l'habitant, en général), je ne vois pas trop comment se loger à moindre frais en station :??:


Tu peux trouver de la location sur lbc ou mediavacances où tu trouves des petits appartements pas forcément pied des pistes mais avec un tarif aux alentours des 55€ la nuit.

 

Mais il y faut y aller en fin de saison, soit fin mars ou début avril pour trouver des bons plans


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58473063
mikamika
Posté le 05-01-2020 à 17:03:54  profilanswer
 

On en a parlé il y a quelques pages il me semble (réservé aux abonnés) : Les (jeunes) bronzés ne font plus de ski

Citation :

La glisse est un sport coûteux qui s’apprend tôt, ou pas... Faute d’y avoir été initiés petits, faute d’argent, faute d’envie, les jeunes désertent les pistes enneigées.

n°58473186
incassable
Posté le 05-01-2020 à 17:26:16  profilanswer
 

JeanGach a écrit :

En janvier c'est pas mal aussi non? enfin comparé aux périodes de vacances scolaires je veux dire.


 
y a tellement d’anglais ou hollandais qui viennent hors période scolaire que c est même plus si intéressant...

n°58473567
fifio
M'enfin !!!
Posté le 05-01-2020 à 18:36:46  profilanswer
 

Je pars tous les ans à Valloire en janvier (j'y suis actuellement), t'as quasiment pas de meilleur tarif sur toute la saison, à part fin avril...


---------------
SITE
n°58473826
scrumpz
Posté le 05-01-2020 à 19:08:50  profilanswer
 

JeanGach a écrit :

Comment ca se fait que les résa de ski sur internet (type skimium) indiquent des prix -50% moins cher qu'en magasin en arrivant ?


Ils font tous ça.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58473887
incassable
Posté le 05-01-2020 à 19:16:27  profilanswer
 

JeanGach a écrit :

Ouai mais ca me surprend -50% pour juste une reservation.
Alors ok ca doit permettre de prévoir un peu, mais la différence de prix est folle.
 
C'est de la technique de vente à la con ?
Comme amazon qui fait croire à des -50% en affichant un prix normal hallucinant.
 
Du coup le mieux c'est quoi ? quand meme reserver sur internet avec leurs categories "debutant" "expert" "VIP" ou aller simplement en boutique, à l'ancienne, en expliquant ses besoins.


 
t’as tout compris, all fake
c’est quand même moins cher en réservant, mais jamais-50

n°58473905
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-01-2020 à 19:18:23  profilanswer
 

je viens de découvrir des stations de ski en grece !
 
https://www.skiresort.fr/domaines-skiables/grece/
 
ça peut être sympa si tu tombes au bon moment quoi :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°58474169
CorB3n
Posté le 05-01-2020 à 19:53:36  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
t’as tout compris, all fake
c’est quand même moins cher en réservant, mais jamais-50


 
Donc vaut mieux réserver sur le net on est d'accord, impossible d'avoir la même réduc en débarquant en magasin ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58474178
Raoul Guin​ness
Posté le 05-01-2020 à 19:55:42  profilanswer
 

glun a écrit :

je viens de découvrir des stations de ski en grece !
 
https://www.skiresort.fr/domaines-skiables/grece/
 
ça peut être sympa si tu tombes au bon moment quoi :o


 
J'étais au Mont Parnasse y'a 5 ou 6 jours. Tu peux y'aller en ce moment, c'est plein de neige. Il a neigé à Athenes lorsque j'y étais. :fou:  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58474352
incassable
Posté le 05-01-2020 à 20:19:05  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Donc vaut mieux réserver sur le net on est d'accord, impossible d'avoir la même réduc en débarquant en magasin ?


 
yep
 
par contre je suis convaincu qu on recup le même matos en prenant rouge ou noir ... ptet pas pour les chaussures

n°58475030
Gutsy
Posté le 05-01-2020 à 21:41:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58475755
incassable
Posté le 05-01-2020 à 22:45:33  profilanswer
 

ça dépend, tu veux ton étoile ? :D

n°58480766
PicouzeMan
Posté le 06-01-2020 à 15:04:32  profilanswer
 
n°58485766
louloute_7​8
Posté le 06-01-2020 à 23:38:02  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Hello,
 
Il y a des gens qui connaissent bien l'UCPA ici ?
Je me tâte à prendre une semaine avec eux (seconde semaine de mars) et je me pose deux petites questions :
 
- Valloire, c'est bien ?
- Ils ont une formule "ski coaching" un peu plus chère, avec un encadrement qui serait plus individualisé et des groupes plus petits (8 max). Quelqu'un sait si ça vaut le coup ?
 
Sachant que je pense avoir un niveau petit niveau confirmé dans leur grille (en gros, je descend tout en piste, bien à l'aise sur les rouges, moins sur les noires où je finis souvent avec les cuisses dès que ça devient trop raide), mais que ce sera ma seconde semaine de cours de ski donc j'imagine avoir encore progressé.
 
Et que mon objectif principal est d'améliorer mon niveau, donc je veux bosser :o
 
Merci :jap:


 
Hello!  
 
Je suis partie à l’UCPA Valloire l’année dernière. Centre tout neuf, matériel également neuf. Moniteurs très sympa.  
Après on avait pas énormément de neige l’année dernière en mars, mais a priori c’est mieux cette année. Le domaine est a mon sens pas hyper compliqué, assez accessible.  
 
Je ne connais pas le séjour coaching, je me demande si ce n’est pas nouveau.  
 
A ta dispo si question, mais hésite pas à demander sur le topic UCPA.

n°58487978
yoshi-8
Posté le 07-01-2020 à 10:59:41  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Dites, je prends quoi comme fix avec mes Brahma ?
https://www.ekosport.ch/blizzard-br [...] 61352.html
Je vais les prendre en 1m87 vu que je fais 1m91. Et je suis au quintal niveau poids :o


 
 
Hello,  :hello:  
 
Je profite de l'achat récent de mes brahma pour poser la même question :
 
Je suis tout mince : 1.73 60kg. Niveau expert
Je skie depuis 2011 sur des contact cross ti 165 (rayon 14)  avec des fix look spx 12 reglées sur 5 environ et très peu de souci de déclenchement non voulu.  
Sur piste / champs de bosse j'adore mais c'est pas super stable à haute vitesse, et ça pèse dans les jambes en fin de journée.
J'ai aussi longtemps fait des balades puff/neige pourrie et là j'ai mal aux genoux dans la profonde avec ce genre de truc (les torsions pour soulever tourner, même sur l'arrière ...)
 
J'ai testé l'an dernier les brahma 88.  
J'ai acheté cette année pour profiter de la stabilité à haute vitesse, le déclenchement est précis, et j'ai plus de facilité en hors piste avec plus de portance.  
Bon dans les champs de bosse faut les secouer, et on y reste pas longtemps.  
 
En gros, j'hésite pour les fix entre deux "opposés" :  
la marker squire 11 parce que je pèse pas lourd, que le poids des fix est à 1.6kg et qu'on les trouve à 100 balles
la look pivot 12 parce que c'est le top, on a du maintient sans trop monter le DIN, qu'on la trouve pas trop cher sur le net (140/150) et que visiblement, à part la squire 11 , toutes les fix pèsent à peu près 2kg la paire.
 
Y a t il un intéret à gagner 400g sur les fix ?  
 

n°58492255
182gollum
Team Rampant
Posté le 07-01-2020 à 16:45:35  profilanswer
 

La pivot ça vaut le coup sur des skis plus "puissant" type un gros freeride ou un ski de derby  
 
Surtout vu ton gabarit je pense que la Squire te conviendra, pis avant de régler à 11 t'as un peu de marge ;)


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°58492542
Laroa
Posté le 07-01-2020 à 17:10:44  profilanswer
 

Tant qu'on est sur le Brahma...
 
Bonne ou mauvaise idée pour un skieur moyen/confirmé (avec un potentiel d'amélioration) dont le programme serait de la piste en mode je me sors les doigts et je prends des cours pour progresser MAIS AUSSI des descentes très pépères pour accompagner des gamins (on va dire moit-moit pour le temps...) :??: :??:
 
Perso sans avoir essayé j'ai plutôt l'impression que c'est pas franchement adapté et que c'est un ski bien trop exigent/physique pour un skieur moyen mais peut être que je me trompe...
Sinon son cousin le Bushwacker ? des retours ?

n°58492557
incassable
Posté le 07-01-2020 à 17:12:08  profilanswer
 

les Brahma passent tres bien sur petite piste bleue hein. Tu vas pas etre fatigué en allant a un petit rythme
La ou ils sont chiant c'est les champs de bosse creusées et avec du monde (genre oublie les grandes traversees)

 

Pourquoi tu prends pas plutot des slalom vu que tu parles que de piste ?


Message édité par incassable le 07-01-2020 à 17:12:41
n°58492840
Laroa
Posté le 07-01-2020 à 17:36:37  profilanswer
 

C'est pas pour moi, j'ai déjà une paire de BlackCrows Corvus pour envoyer du lourd (bordel c'que j'aime ce ski  [:draculax]) et une vielle paire de Movement 88mm au patin assez légère pour la rando ou l'accompagnement de touristes :o :o

 

C'est un pote qui s'est mis en tête d'acheter cette paire et j'ai pas trop d'arguments contre (sauf si on me confirme que ce sont des skis exigeant).

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 07-01-2020 à 17:37:17
n°58492862
incassable
Posté le 07-01-2020 à 17:38:32  profilanswer
 

Laroa a écrit :

C'est pas pour moi, j'ai déjà une paire de BlackCrows Corvus pour envoyer du lourd (bordel c'que j'aime ce ski  [:draculax]) et une vielle paire de Movement 88mm au patin assez légère pour la rando ou l'accompagnement de touristes :o :o

 

C'est un pote qui s'est mis en tête d'acheter cette paire et j'ai pas trop d'arguments contre (sauf si on me confirme que ce sont des skis exigeant).

 

ben laisse le faire alors ... pas ton probleme :o
tu ne peux que passer pour le rabat-joie de service, et meme s'il se rend compte que tu avais raison, je pense pas qu'il viendra te remercier :D


Message édité par incassable le 07-01-2020 à 17:39:09
n°58493175
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 07-01-2020 à 18:07:44  profilanswer
 

Je me sert du Brahma pour envoyer qd je suis tout seul, mais je me sers aussi du Brahma qd j'envoie avec des débutants.... ;)
Y a pas de contre-indication à faire du chasse-neige avec (même si je préfère faire autre chose [:airforceone] )


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°58493429
kerfich
Posté le 07-01-2020 à 18:39:34  profilanswer
 

Laroa a écrit :

Tant qu'on est sur le Brahma...
 
Bonne ou mauvaise idée pour un skieur moyen/confirmé (avec un potentiel d'amélioration) dont le programme serait de la piste en mode je me sors les doigts et je prends des cours pour progresser MAIS AUSSI des descentes très pépères pour accompagner des gamins (on va dire moit-moit pour le temps...) :??: :??:
 
Perso sans avoir essayé j'ai plutôt l'impression que c'est pas franchement adapté et que c'est un ski bien trop exigent/physique pour un skieur moyen mais peut être que je me trompe...
Sinon son cousin le Bushwacker ? des retours ?


 
Je viens de les prendre pour un programme équivalent avec en plus la vocation à aller jouer en bord de piste quand c’est possible ( 70/30)
 
Je les ai testé 2 fois en mode famille pépère je les ai pas trouvé particulièrement exigeant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR