|
Auteur | Sujet : le meilleur moyen pour perdre son bide ? |
---|
bullrott2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:54:17 |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Leg9 Fire walk with me |
|
bullrott2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
bullrott2 |
|
comme le dis leg9, ton corps n'a pas besoin de lipides pour fonctionner, c'est juste une énergie de stockage convertible en sucres...maintenant, les cycles de transformations privilégient de toute facon les sucres comme 1ère énergie dispo (sucres contenus également dans les chocolatines). Message édité par knackboy le 16-07-2003 à 11:58:14 --------------- [:knackboy] |
vyse Yaissssseee |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:57:45 |
--------------- [:knackboy] |
Leg9 Fire walk with me |
On parle de pain au chocolat!
|
vyse Yaissssseee | ouais j'ai quelques notions en effet |
e_esprit |
|
cycojesus Mèo Lười | I wanna be a modo
Message édité par cycojesus le 16-07-2003 à 12:09:43 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
vyse Yaissssseee | pas bête
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | une fois j'avais perdu pas mal de bide... :
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | j'avais vu a la TV que un pain au choc ct l'equivalent d'une assiette Steak-Frites... |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 13:03:50 Muscu + régime alimentaire. |
DJ Paicai Mongal : le paradis ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-07-2003 à 13:34:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Unexpected Présent absent. |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
_probleme_ |
je compatis, je me situe dans les memes proportions que toi... --------------- feedback |
Leg9 Fire walk with me |
Honnêtement la chocolatine du matin... remplace par 2 tartines avec une petite cuillère de confiotte, parce que c'est *CHARGE* en gras et en sucre les viennoiseries... |
e_esprit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-07-2003 à 16:10:20 |
Da Kine punks are not dead ;o) | surtout que je bosse à Genève donc au chocolat suisse bien crèmeux et les pépites au dessus
|
Leg9 Fire walk with me | :smiley qui s'évanouit: |
e_esprit |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Enfin voila mon conseil pour perdre du poids : manger des pommes pour assouvir sa faim! ca cale et c'est pas calorique! |
Publicité | Posté le |