Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Marc Vivien foé décédé

n°743664
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
ils dorment sur le ventre avec des coussins mous, c'est pour ça :/


comme les gros joeurs de foot americain d environ  150kg qui est  mort a cause de la chaleur l an passe

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:30:24  profilanswer
 

n°743669
t-w
HDBNG club
Posté le 26-06-2003 à 23:31:14  profilanswer
 

simon_F a écrit :


comme les gros joeurs de foot americain d environ  150kg qui est  mort a cause de la chaleur l an passe  


 
y'en a eu encore au moins 2 ou 3 cette année :/ (en NCAA)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°743698
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:33:45  profilanswer
 

ouais mais j parlais de la nfl un joueur de ligne des vikings est mort l an passe
 
PS : je les comprend j etait aussi joueur de ligne ( high school au canada ) c l enfer quand il fait genre 30-35 degré avec les epaulettes et que tu sue comme ... en tout cas

n°743714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 23:34:58  profilanswer
 

apres,on veut nous faire faire du sport,pour la santé... :pfff:

n°743729
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-06-2003 à 23:36:28  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

apres,on veut nous faire faire du sport,pour la santé... :pfff:  

ca dépends comment tu en fait


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°743733
Stanley Go​odspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 26-06-2003 à 23:36:47  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
 
C'est vraiment moche  :cry:

n°743735
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:36:50  profilanswer
 

le pire c qd j avais mis des epaulettes de receveur en gymnase ( max 75kg alors que jen pese environ 115) j avais peter un black pendant la pratique

n°743748
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-06-2003 à 23:37:58  profilanswer
 

simon_F a écrit :

le pire c qd j avais mis des epaulettes de receveur en gymnase ( max 75kg alors que jen pese environ 115) j avais peter un black pendant la pratique  

ouah t'es déja pas un poids plume :ouch:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°743759
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:39:21  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ouah t'es déja pas un poids plume :ouch:  

y enavit 2-3 plus gros que moi mais un a peu pres incapable de bouger mais putain arg il etait solide sur les coup de casque

n°743767
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 26-06-2003 à 23:39:59  profilanswer
 

j'arrive pas a comprendre comment un athlete, un mec musclé, barraqué, en parfaite forme physique, sportif de haut niveau et donc ayant une alimentation saine (meme s'il vivait en angleterre) peut avoir une crise cardique.  
 
meme en ayant un corps parfait (niveau santé je veux dire) on est pas a l'abri c flippant.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:39:59  profilanswer
 

n°743783
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:41:34  profilanswer
 

dopages ou il avait peut etre des predispositions au problemes cardiaques

n°743791
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-06-2003 à 23:42:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

apres,on veut nous faire faire du sport,pour la santé... :pfff:  


 
personne ne prétend que le sport de haut niveau est bon pour la santé, bien au contraire


---------------
sympathisant UBCT
n°743797
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:43:27  profilanswer
 

ca depend quel sport
je pense pas qu au golf tu puisse te faire grand chose

n°743802
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-06-2003 à 23:44:18  profilanswer
 

simon_F a écrit :

ca depend quel sport
je pense pas qu au golf tu puisse te faire grand chose  


 
:jap:
 
sport à forte activité physiqie :/


---------------
sympathisant UBCT
n°743813
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 23:44:59  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

j'arrive pas a comprendre comment un athlete, un mec musclé, barraqué, en parfaite forme physique, sportif de haut niveau et donc ayant une alimentation saine (meme s'il vivait en angleterre) peut avoir une crise cardique.  
 
meme en ayant un corps parfait (niveau santé je veux dire) on est pas a l'abri c flippant.  


bah tu sais, le sport c'est pas forcément bon pour la santé, loin de là. une vie saine ok, mais un entrainement sportif, certainement pas

n°743824
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

simon_F a écrit :

ca depend quel sport
je pense pas qu au golf tu puisse te faire grand chose  


biensur que si. un mouvement rapide pour frapper la balle... ça porte sur le coeur donc tu peux très bien y rester en jouant au golf [:totoz]

n°743828
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-06-2003 à 23:47:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah tu sais, le sport c'est pas forcément bon pour la santé, loin de là. une vie saine ok, mais un entrainement sportif, certainement pas

un quand c dosé dans le cas de joueurs de haut niveaux ils ne font plus que ca ils sont a la limite


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°743834
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-06-2003 à 23:47:30  profilanswer
 

Dans tous les cas n'oublions pas que le corps humain, entrainé ou pas n'est qu'une machine qui peut avoir des défaillances.
 
Avec les chaleurs actuelles, tout activité physique violente présente un risque d'épuisement d'autant plus pour des footballeurs en fin de saison (ou marathon devrais-je dire).
 
 
Par contre, c'est bien clair que le dopage n'aide pas. ON peut dépasser certaines limites mentales de l'épuisement, mais le coeur lui il peut peter.
 
 
 :whistle:


Message édité par Binary Finary le 27-06-2003 à 00:04:12
n°743841
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 23:47:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah tu sais, le sport c'est pas forcément bon pour la santé, loin de là. une vie saine ok, mais un entrainement sportif, certainement pas


 
Le sport modérément c'est bon, parce que rester assis sur une chaise toute la journée c'est pas fameux pour la santé non plus.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°743844
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 23:48:15  answer
 

Stligar a écrit :

Mais non le foot n'est pas un sport de dopés ...  :D


 
rien à voir
 
Marc a des antécédents
il a cessé sa carrière pendant presque 1 an à cause de problèmes au coeur.

n°743850
Lex
Posté le 26-06-2003 à 23:50:15  profilanswer
 

Foé a déjà eu des crises de paludisme, c p-e lié ?
 
en tant que lyonnais en tous cas je suis très triste

n°743854
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-06-2003 à 23:51:05  profilanswer
 

ca l air d avoir changer ici ou me trompe ca fait qq mois que j suis pas venu ici et il semble y avoir moins de connerie que sur bla bla

n°743855
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 23:51:08  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le sport modérément c'est bon, parce que rester assis sur une chaise toute la journée c'est pas fameux pour la santé non plus.


oui, c'est ce que je dis. c'est l'entrainement sportif à journées entières qui est mauvais. c'est comme tout, faut pas en faire trop

n°743866
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2003 à 23:52:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

biensur que si. un mouvement rapide pour frapper la balle... ça porte sur le coeur donc tu peux très bien y rester en jouant au golf [:totoz]


 
et puis tu peux aussi servir de paratonnerre involontaire :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°743878
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-06-2003 à 23:56:22  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
rien à voir
 
Marc a des antécédents
il a cessé sa carrière pendant presque 1 an à cause de problèmes au coeur.
 


 
tu confonds pas avec kanu ?


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°743889
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 23:58:07  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
et puis tu peux aussi servir de paratonnerre involontaire :whistle:


 :jap: c'est vrai. ou te faire tuer par un golfeur qui laisse échapper son club :o  
 
bon, c'est décidé, je ne jouerai pas au golf... trop dangereux

n°743920
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 00:09:22  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


J'espère que le Cameroun va gagner cette coupe, c'est le plus beau cadeau d'adieu qu'ils pourraient lui faire.


 
faut pas dire des trucs pareils.... :o :D
 
plus sérieusement, les français avaient pas l'air spécialement joyeux et si tu as bien regardé, quand ils ont marqué, je crois bien qu'ils ont à chaque fois eu un petit geste pour MVF..
 
ceci dit, c vrai que c quand même triste. trop content quand même quand le turc a loupé son péno :D

n°743932
darkangel
C2FFA
Posté le 27-06-2003 à 00:11:53  profilanswer
 

simon_F a écrit :

le pire c qd j avais mis des epaulettes de receveur en gymnase ( max 75kg alors que jen pese environ 115) j avais peter un black pendant la pratique  

:??:

n°744000
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 00:22:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :

apparement foé serait resté plusieurs minutes allongés le long du terrain :/
 
qqun peut confirmer :??:


 
ça c clair, j'ai trouvé ça hallucinant!!!!!!!!!!!
 
déjà sur le terraini il est resté très longtemps.
ils l'ont intubé mais PAS ventilé!!! à quoi ça sert à part à ne pas avoir à tenir la langue hors de la gorge?
 
et avant ça, juste après "l'accident", on voit les joueurs qui passent à côté, tranquilles (lui il a déjà les yeux révulsés...). "ça va?", "tu prends le soleil?"  :pfff:  
 
enfin surtout le staff médical......... laisser le gars pendant plusieurs minutes sur le terrain, ne pas avoir de matériel digne de ce nom dans un stade alors que les joueurs (excusez de la parenthèse éco) coûtent des sommes folles à leurs clubs... (moi je m'en fou je trouve juste ça étrange vues les sommes en jeux).
 
 
et puis j'en sais rien quoi. mais quand un gars a une tête pareille, sauf si on sait qu'il a des antécédents épileptiques, on l'envoie à l'hosto en 4éme vitesse, on prend pas le pastis à côté en se demandant si on la tire ou si on la pointe....
 
non, franchement j'ai halluciné là. ou alors ils ont très vite compris que ct grave et qu'ils ne pourraient pas le sortir de là. j'espère que c ça et c même ce que je veux croire.
 
 
allez marco, je te connaissais à peine de nom mais bon, c toujours con de mourrir, jeune ou vieux. alors bon voyage, c tout ce que je peux te souhaiter :hello:

n°744017
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 00:28:16  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Un forumeur aurait été banni pour ça...


 
et sodo gravier?
faut arrêter la binouse les gars. c pas non plus un cataclisme nucléaire.
 
et je ne crois pas que la meilleure façon de saluer qqun, ce soit forcément de faire une gueuele d'enterrement (gardez en pour ça). surtout pour un mec qui aimait tellement rire, c'est du moins ce que j'ai lu sur lui.
 
baden-powell (fondateur du scoutisme) a laissé une lettre pour sa femme avant sa mort, à ouvrir à ce moment là justement. grosso-modo, il lui disait: si je sais que vous ne souffrirez pas trop, j'en mourrerais avec d'autant plus de soulagement car ce qui me fait peur dans ma mort c le chagrain qu'elle pourra vous causer".
MV n'avait peut-être pas laissé de lettre mais je pense qu'il ne serait pas heureux de voir tout le monde avec une tronche macabre autour de lui.
 
 

n°744023
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 00:30:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

apres,on veut nous faire faire du sport,pour la santé... :pfff:  


 
mens sana in corpore sano comme dirait Ignace ;)

n°744026
fante
Posté le 27-06-2003 à 00:31:42  profilanswer
 

c'etait arrivé aussi aux usa pendant un match de baseball,le joueur a fait un arrét cardiaque d'un coup,bah les soigneurs ont aussitot sur le terrain méme commencé les massages cardiques devant une foule de 100 000 personne silencieuses,et ils l'ont ramené au bout de 20 mn!

n°744027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 00:32:01  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
mens sana in corpore sano comme dirait Ignace ;)

j ai l esprit ki va avec mon corps [:chacal_one333]

n°744033
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 00:35:30  profilanswer
 

fante a écrit :

c'etait arrivé aussi aux usa pendant un match de baseball,le joueur a fait un arrét cardiaque d'un coup,bah les soigneurs ont aussitot sur le terrain méme commencé les massages cardiques devant une foule de 100 000 personne silencieuses,et ils l'ont ramené au bout de 20 mn!


 
ça ça marche pour u arrêt cardiaque. mais si c une rupture liée à une arthéropathie comme je le pense, tu peux massr tant que tu veux, tu vas pas ramener grand chose.... :/

n°744039
fante
Posté le 27-06-2003 à 00:37:26  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
ça ça marche pour u arrêt cardiaque. mais si c une rupture liée à une arthéropathie comme je le pense, tu peux massr tant que tu veux, tu vas pas ramener grand chose.... :/


 
arteropathie,et ça se serait pas vu devant les tests d'efforts en cardio? c possible?

n°744046
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2003 à 00:41:17  profilanswer
 

fante a écrit :

c'etait arrivé aussi aux usa pendant un match de baseball,le joueur a fait un arrét cardiaque d'un coup,bah les soigneurs ont aussitot sur le terrain méme commencé les massages cardiques devant une foule de 100 000 personne silencieuses,et ils l'ont ramené au bout de 20 mn!


 
et la les 100 000 personnes ont du se mettre a aplaudir et le mec qui a fait le malaise cardiaque a rien du comprendre  :D

n°744047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2003 à 00:43:27  profilanswer
 

Un tel joueur, qui vaut un sacre paquet d'??, comment est ce que le staff medical peut passer a cote d'un probleme cardiaque?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°744052
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-06-2003 à 00:45:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Un tel joueur, qui vaut un sacre paquet d'??, comment est ce que le staff medical peut passer a cote d'un probleme cardiaque?? :??:
 

L'arrêt cardiaque est peut être la conséquence d'un autre malaise... rupture d'anévrisme par exemple. Une bonne amie à moi est décédée il y a 2 ans de ça. Elle s'est écroulée nette au milieu de la rue.
 
Il y aura peut être une autopsie. :(

n°744054
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-06-2003 à 00:46:14  profilanswer
 

f@bek a écrit :

Autre événement marquant de cette rencontre, l'évacuation du terrain de Marc-Vivien Foe, le milieu de terrain de Manchester City, évacué en civière par les pompiers à la suite d'un malaise qui le laissait inanimé sur le terrain.
 
la dépêche de son décès n'est pas encore sur le net


 
A France/Turquie ils ont dit qu'il était mort vers 21h30.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°744056
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-06-2003 à 00:47:41  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Tin, au coup d'envoi, les français (Coupet, Henry,...) chialaient presque tous.  :(  


Je comprends pas pourquoi Coupet a joué d'ailleurs.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°744079
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-06-2003 à 00:53:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tain je croyais qu'ils étaient arrivés direct ,mais j'ai du mal a comprendre comment un coeur peut lacher d'un coup sec, et qu'on meurt dans la seconde! :ouch:  
et dire que ca peut arriver a n'importe ki a n'importe kel moment!


Si c pas à cause du dopage (patapé on sait jms mais je dis pas ke c ça !), ça doit être le suites d'une malformation cardiaque non décelée... donc ça ça arrive surtt chez les sportifs de haut niveau lorsque ça "lâche"...


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section?La maman des schumacher décedé!
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!!Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure...
Marc... 
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR