|
Auteur | Sujet : Marc Vivien foé décédé |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 21:26:31 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Janfy Observateur |
Evanescence I am falling forever ... |
--------------- "Prends le temps de penser parce que là est la véritable force de lhomme" |
Hafrexx L'antre du diable | Je crois avoir lu ça dans France Football mardi mais en tout cas il était prêté à MC ça c sûr. |
--------------- "Prends le temps de penser parce que là est la véritable force de lhomme" |
Flagada | Le site http://www.marcvivienfoe.com a été mis à jour et ils ont corrigé la bourde citée par brizggy (redirection depuis le site de l'OL) :
|
Hafrexx L'antre du diable | Remarque c'est plus "beau" de finir comme que comme l'ancien remplaçant de Coupet à l'OL mort dans un accident de voitures.
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 21:42:40 |
Hafrexx L'antre du diable | 2-1 |
Hafrexx L'antre du diable | 3-1 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | un vrai joueur qui mouillait le maillot pour l'equipe !!
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Janfy Observateur | Thierry Roland : "Hommage à Pierre Vivien Foé à la mi temps".
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je sais que c mal venu mais ca arrive de se planter --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
grise mine klaatu verata niktu |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
format_c Plouf plouf ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | apparement foé serait resté plusieurs minutes allongés le long du terrain
--------------- sympathisant UBCT |
canaille beyond the limits |
j'ai pas compris --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nicky78 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nicky78 | et Guy Roux qui présentait le match était furieux que les secours n'arrivent pas plus vite, il avait compris que c'était très grave |
TKILLA | Et Jacques Santini lors de l'interview qui a craqué --------------- Avril L'ivrogne |
tain je croyais qu'ils étaient arrivés direct ,mais j'ai du mal a comprendre comment un coeur peut lacher d'un coup sec, et qu'on meurt dans la seconde! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oué ca fesait mal quand meme c clair que cété pas du bluff (encore heureux) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
Message édité par ronaldozebest le 26-06-2003 à 23:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 23:26:10
|
sympa de me rassurer hélas ca ramènera pas le pauvre Foé
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | La maman des schumacher décedé! |
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!! | Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure... |
Marc... | |
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé |