Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Marc Vivien foé décédé

n°744079
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-06-2003 à 00:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

tain je croyais qu'ils étaient arrivés direct ,mais j'ai du mal a comprendre comment un coeur peut lacher d'un coup sec, et qu'on meurt dans la seconde! :ouch:  
et dire que ca peut arriver a n'importe ki a n'importe kel moment!

Si c pas à cause du dopage (patapé on sait jms mais je dis pas ke c ça !), ça doit être le suites d'une malformation cardiaque non décelée... donc ça ça arrive surtt chez les sportifs de haut niveau lorsque ça "lâche"...

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 00:53:42  profilanswer

n°744113
fante
Posté le 27-06-2003 à 01:03:05  profilanswer

Cocorezo a écrit :

L'arrêt cardiaque est peut être la conséquence d'un autre malaise... rupture d'anévrisme par exemple. Une bonne amie à moi est décédée il y a 2 ans de ça. Elle s'est écroulée nette au milieu de la rue.

Il y aura peut être une autopsie. :(  

je pense comme toi rupture d'anevrisme car là il est tombé foudroyé!

n°744163
massamu
Posté le 27-06-2003 à 01:11:24  profilanswer

T-W a écrit :

tu peux rajouter un bon paquet de joueurs de foot US (pro ou universitaires) qui trepassent d'une minute a l'autre, pour des causes mysterieuses (meme si tout le monde pense a la meme chose)  :sweat:  

bah si on faisait pareil et qu'on comptais comme ca les gens dit "anonyme" ca ferais encore + bocoup

alors arretez de troller ca arrive a tout le monde et dans tout les domaines sauf qu'on parle que de ceux qui sont connu mais des monsieur tout le monde qui meurt d'une crise cardiaque y'en a tout les jours

n°744178
fante
Posté le 27-06-2003 à 01:12:53  profilanswer

massamu a écrit :

bah si on faisait pareil et qu'on comptais comme ca les gens dit "anonyme" ca ferais encore + bocoup

alors arretez de troller ca arrive a tout le monde et dans tout les domaines sauf qu'on parle que de ceux qui sont connu mais des monsieur tout le monde qui meurt d'une crise cardiaque y'en a tout les jours

ok mais là on l'a vu en direct à la télé et ça peut impressionner!la mort on sait que ça existe partout maintenant la voir c autre chose ça traumatise !

n°744325
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-06-2003 à 02:12:12  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

A France/Turquie ils ont dit qu'il était mort vers 21h30.

y se sont plantés, ct 20h35 je crois bien

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°744329
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-06-2003 à 02:14:34  profilanswer

fante a écrit :

ok mais là on l'a vu en direct à la télé et ça peut impressionner!la mort on sait que ça existe partout maintenant la voir c autre chose ça traumatise !

je l'ai vu en direct moi je regardais eurosport :sweat:

---------------
n°744345
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-06-2003 à 02:23:51  profilanswer

double clic a écrit :

y se sont plantés, ct 20h35 je crois bien

sachant que le match a fini vers 20h , qu'il est tombé environ 10min avant le fin du match , et qu'ils ont tenté de le ranimer pendant 45min avant de constater le decès , je pense que 20h35 colle plus à la realité ...
en plus , le match n'a commencé qu'a 21h ( france turquie ) , et l'annonce du decès etait deja officielle ...
la finale s'annonce malsaine ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°744355
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-06-2003 à 02:31:36  profilanswer

Mahieu a écrit :

déjà sur le terraini il est resté très longtemps.
ils l'ont intubé mais PAS ventilé!!! à quoi ça sert à part à ne pas avoir à tenir la langue hors de la gorge?

et avant ça, juste après "l'accident", on voit les joueurs qui passent à côté, tranquilles (lui il a déjà les yeux révulsés...). "ça va?", "tu prends le soleil?"  :pfff:  

enfin surtout le staff médical......... laisser le gars pendant plusieurs minutes sur le terrain, ne pas avoir de matériel digne de ce nom dans un stade alors que les joueurs (excusez de la parenthèse éco) coûtent des sommes folles à leurs clubs... (moi je m'en fou je trouve juste ça étrange vues les sommes en jeux).

pas tout à fait justifié cette attaque du personnel medical :  

Citation :

Dans un premier temps, les secouristes lui ont débloqué la mâchoire pour lui empêcher d'avaler sa langue. Puis, il a été évacué sur une civière six minutes plus tard et immédiatement placé sous assistance respiratoire par les pompiers.

Il a rapidement été déterminé que son état de santé ne permettait pas de le transporter. Il a donc été placé en réanimation dans le bloc médical du stade Gerland, équipé de systèmes médicaux sophistiqués, comme le stipulait le cahier des charges de la Coupe du monde 1998.»  

Il a été placé en réanimation cardiaque pendant 45 minutes, mais cela n'a pas été suffisant et il est décédé», a précisé le docteur Muller.

Message édité par El_Dadou le 27-06-2003 à 02:34:01

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°744356
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-06-2003 à 02:33:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sachant que le match a fini vers 20h , qu'il est tombé environ 10min avant le fin du match , et qu'ils ont tenté de le ranimer pendant 45min avant de constater le decès , je pense que 20h35 colle plus à la realité ...
en plus , le match n'a commencé qu'a 21h ( france turquie ) , et l'annonce du decès etait deja officielle ...
la finale s'annonce malsaine ...

ouaip ça va pas être gai l'ambiance de la finale :/ d'ailleurs apparemment les camerounais savent toujours pas s'ils la feront non ?

---------------
n°744365
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-06-2003 à 02:38:56  profilanswer

ya la rediff du match cameroun - colombie sur TF1

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 02:38:56  profilanswer

n°744367
Lagoon42
Posté le 27-06-2003 à 02:40:25  profilanswer

f@bek a écrit :

ya la rediff du match cameroun - colombie sur TF1

Miam :/.

Petite précision : Foé était à l OL mais prêté à Manchester City.

---------------
n°744370
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 27-06-2003 à 02:43:27  profilanswer

Mahieu a écrit :

et sodo gravier?
faut arrêter la binouse les gars. c pas non plus un cataclisme nucléaire.

et je ne crois pas que la meilleure façon de saluer qqun, ce soit forcément de faire une gueuele d'enterrement (gardez en pour ça). surtout pour un mec qui aimait tellement rire, c'est du moins ce que j'ai lu sur lui.

baden-powell (fondateur du scoutisme) a laissé une lettre pour sa femme avant sa mort, à ouvrir à ce moment là justement. grosso-modo, il lui disait: si je sais que vous ne souffrirez pas trop, j'en mourrerais avec d'autant plus de soulagement car ce qui me fait peur dans ma mort c le chagrain qu'elle pourra vous causer".
MV n'avait peut-être pas laissé de lettre mais je pense qu'il ne serait pas heureux de voir tout le monde avec une tronche macabre autour de lui.

[Mode Hs /On]

En même temps, Baden powell a massacré tellement d'indiens qu'il ne méritait vraiment pas qu'on pleure sur sa mort.

[Mode Hs /Off]

Vraiment moche pour marc. Mais au revisionnage de la video. Il a un malaise et non pas une crise cardiaque. Donc c'est soit une rupture d'anevrisme, soit le coeur qui s'arrête à la suite de ce malaise. En tout cas, les secours ont merdés

Message édité par grise mine le 27-06-2003 à 02:43:53
n°744373
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 02:46:53  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Miam :/.

Petite précision : Foé était à l OL mais prêté à Manchester City.

comme dit ds les 2 premieres pages de ce post :sleep:  
tout comme le fait k'une rupture d'anévrisme en plein match c déja arrivé :sleep:

n°744379
Lagoon42
Posté le 27-06-2003 à 02:54:04  profilanswer

f@bek a écrit :

comme dit ds les 2 premieres pages de ce post :sleep:  
tout comme le fait k'une rupture d'anévrisme en plein match c déja arrivé :sleep:  

G pas tt lu ms g vu que qqn se demandait ça au début du topic c pr ça :/.
Et le frère de Petit il est mort de ça non ? Car je c kil est décédé sur un terrain mais je me rappelle plus trop de quoi...

---------------
n°744386
fante
Posté le 27-06-2003 à 03:02:56  profilanswer

en ayant revu les images là finalement la rupture d'anevrisme j'y crois plus trop,mais un vrai malaise cardiaque oui! :(

n°744394
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 03:12:34  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Et le frère de Petit il est mort de ça non ? Car je c kil est décédé sur un terrain mais je me rappelle plus trop de quoi...

oui d'une rupture d'anévrisme, je crois ke Foé a eu le même sort  :(  
j'ai revu les images et ça ressemble pas a "un arret cardiak seul"
par contre 45 minutes de réanimation dans l'infirmerie d'un stade  :heink:  pas glop du tout, mais si il sagit bien d'une rupture d'anévrisme "fatale", car ça n'est pas mortelle a 100%, il n'y avait rien a faire hélas

Message édité par F@bek le 27-06-2003 à 03:15:50
n°744398
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 03:15:19  profilanswer

fante a écrit :

en ayant revu les images là finalement la rupture d'anevrisme j'y crois plus trop,mais un vrai malaise cardiaque oui! :(  

si c'était seulement un arret cardiak , il aurait cherché a se mettre a genoux ou s'assoir

n°744429
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 27-06-2003 à 04:52:40  profilanswer

euh t pu capable de respirer fak tu manque d oxygene pis bang je me suis reveiller par terre a me demander quesse que je fichais comme ca  :lol:

n°744440
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-06-2003 à 06:01:09  profilanswer

f@bek a écrit :

j'ai revu les images et ça ressemble pas a "un arret cardiak seul"
par contre 45 minutes de réanimation dans l'infirmerie d'un stade  :heink:  pas glop du tout, mais si il sagit bien d'une rupture d'anévrisme "fatale", car ça n'est pas mortelle a 100%, il n'y avait rien a faire hélas

1- sais tu à quoi ressemble un arret cardiaque ? et une rupture d'anevrisme ? perso , j'ai le malheur de connaitre les deux : j'ai perdu mon grand pere un dimanche apres midi qd j'avais 14 ans , mort d'un arret cardiaque . Et le grand pere de mon ex copine nous a quitté d'une rupture d'anevrisme il y a quelques mois . ce que j'ai vu ce soir à la tele , ca ressemble nettement plus à un arret cardiaque ( il vacille , perd l'equilibre , et tombe lourdement ) . la rupture d'anevrisme, tout en restant une possibilité , est beaucoup plus violente , et est tres generalement accompagnée de spasmes nerveux ( la poche de sang liberée faisant pression sur le cortex moteur ) . or Foé n'au eu aucun spasme une fois tombé . la rupture d'anevrisme me semble donc peu credible
2- l'anevrisme n'est pas fatal : la rupture d'anévrisme l'est , à moins d'une operation de neurochirurgie dans les 10 minutes suivant la rupture .. peut on dès lors dire qu'une rupture n'est pas fatale ? j'en doutes ..

---------------
n°744442
franz
Posté le 27-06-2003 à 06:27:56  profilanswer

fante a écrit :

surtout que les footballeurs en faisant des têtes font subir au cerveau d'importants chocs contre le crâne et à la longue... si une personne a  à la naissance un anevrisme latent (veines fragiles au niveau du cerveau) la chaleur ne fait qu'accentuer le phénomène.. et donc... mais je ne suis pas médecin, simple suputation

n°744450
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2003 à 07:27:50  profilanswer

rupture d anevrisme confirmée sur lci...

n°744525
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-06-2003 à 08:50:30  profilanswer

Mahieu a écrit :

et sodo gravier?
faut arrêter la binouse les gars. c pas non plus un cataclisme nucléaire.

et je ne crois pas que la meilleure façon de saluer qqun, ce soit forcément de faire une gueuele d'enterrement (gardez en pour ça). surtout pour un mec qui aimait tellement rire, c'est du moins ce que j'ai lu sur lui.

baden-powell (fondateur du scoutisme) a laissé une lettre pour sa femme avant sa mort, à ouvrir à ce moment là justement. grosso-modo, il lui disait: si je sais que vous ne souffrirez pas trop, j'en mourrerais avec d'autant plus de soulagement car ce qui me fait peur dans ma mort c le chagrain qu'elle pourra vous causer".
MV n'avait peut-être pas laissé de lettre mais je pense qu'il ne serait pas heureux de voir tout le monde avec une tronche macabre autour de lui.

Faire une vanne sur la mort subite du nourisson c'est peut-être pas très fin  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°744538
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 08:56:51  profilanswer

fante a écrit :

arteropathie,et ça se serait pas vu devant les tests d'efforts en cardio? c possible?

ça faut demander à un homme de l'art, moi je suis le littéraire de la famille et là toutes les petites croix rouges sont parties ou pas là :D

n°744540
epiceas
Posté le 27-06-2003 à 08:57:07  profilanswer

Moi y a un truc qui m'a choqué, je n'ai pas vu de secouriste tenter une reanimation, massage cardiaque ...:??:
C kan meme la 1er chose qu'on apprend a des secouristes ...

J'ai vu qu'il l'enmenaient a lexterieur du terrain, mais c'etait peux etre trop tard ...

Alors C vrai que le staff medical n'est peut etre pas habitué a ce genre de situation, mais la kan meme ca me choque ...:??:

n°744544
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 08:58:45  profilanswer

fante a écrit :

en voyant que ça durait, c aussi à ça que j'ai pensé  [:yoko54]

n°744563
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 09:03:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas tout à fait justifié cette attaque du personnel medical :  

Citation :

Dans un premier temps, les secouristes lui ont débloqué la mâchoire pour lui empêcher d'avaler sa langue. Puis, il a été évacué sur une civière six minutes plus tard et immédiatement placé sous assistance respiratoire par les pompiers.

Il a rapidement été déterminé que son état de santé ne permettait pas de le transporter. Il a donc été placé en réanimation dans le bloc médical du stade Gerland, équipé de systèmes médicaux sophistiqués, comme le stipulait le cahier des charges de la Coupe du monde 1998.»  

Il a été placé en réanimation cardiaque pendant 45 minutes, mais cela n'a pas été suffisant et il est décédé», a précisé le docteur Muller.

1/ je ne connaissais pas ce détails. mais
2/ ça ne change rien au fait qu'il est resté excessivement longtemps sur le pelouse/le bord du terrain. ils ont dû tenter de la réanimer sur le bord du terrain mais bon,
3/ on saura s'ils ont fait une boulette seulement avec l'autopsie (orthographe libre): si ct une rupture d'anévrisme, y avait de toute façon pas grand chose à faire... :/

n°744578
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 09:09:50  profilanswer

Grise Mine a écrit :

En même temps, Baden powell a massacré tellement d'indiens qu'il ne méritait vraiment pas qu'on pleure sur sa mort.

c t un militaire de la fin du 19éme / début 20éme et je pense que même s'il a tué beaucoup d'indien (ce qui n'est pas vrai car il n'est pas resté très longtemps en Inde et n'y avait pas encore un grade lui permettant de "faire beaucoup de mort"" ou qu'on les lui attribue), sa femme avait quand même le droit d'être un peu affectée par sa disparition.
j'ajouterais qu'il est devenu un pacifiste fini (ça se refléte "un peu" dans la pensée qu'il a voulu pour les Scouts) et qu'en parlant des indiens, il a ouvert le scoutisme à toutes les castes (patrouilles mixtes), ce qui ne lui a pas valu que des amis...

n°744612
Goon
Posté le 27-06-2003 à 09:19:08  profilanswer

C'est quoi une rupture d'anévrisme exactement ? Une artère qui lâche ?

n°744660
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 09:28:03  profilanswer

f@bek a écrit :

si c'était seulement un arret cardiak , il aurait cherché a se mettre a genoux ou s'assoir

ce que je me suis dit (et ma copine aussi), c qu'un truc genre infarctus, on l'aurais vu avoir très mal (cad de loin, avoir les mains sur le torse) pendant au moins qqes instants. là on a l'impression qu'il tombe comme fauché par une balle: directement :sweat:

enfin attendons l'autopsie (ortho libre ;)), on vera bien :/

n°744670
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 09:30:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la rupture d'anevrisme, tout en restant une possibilité , est beaucoup plus violente , et est tres generalement accompagnée de spasmes nerveux ( la poche de sang liberée faisant pression sur le cortex moteur ) . or Foé n'au eu aucun spasme une fois tombé . la rupture d'anevrisme me semble donc peu credible

justement, j'ai eu l'impression (subjectivisme inside) qu'il avait des spasmes au niveau de l'abdomen :??:

edit: j'avais pas vu ça:  

Posté le 27-06-2003 07:27:50    
Xamoth                    
rupture d anevrisme confirmée sur lci...

Message édité par mahieu le 27-06-2003 à 09:34:10
n°745336
cow2
Posté le 27-06-2003 à 11:14:27  profilanswer

surmenage ?
saison trop longue ?
compétition au milieu des vacances ?

ou hasard total ?

n°745612
F@bek
Posté le 27-06-2003 à 11:47:15  profilanswer

cow2 a écrit :

saison trop longue ?

il n'a joué k'un match sur deux a Manchester

n°745618
RVK
Posté le 27-06-2003 à 11:47:55  profilanswer

massamu a écrit :

Les maladies cardio-vasculaires (MCV) sont dans le monde entier et principalement dans les pays industrialisés la première cause de mortalité (30 à 45 %) soit 180 000 décès par an en France et représentent la part la plus importante des dépenses de santé. En outre, la pathologie cardio-vasculaire fournit 34 % des affections longue durée. Le coût global direct et indirect des MCV dépasse 60 milliards de francs par an en France.  

En dehors de l?âge et du sexe, les principales causes des MCV sont : la mauvaise alimentation, le stress, le tabac, la sédentarité. La maîtrise de ces facteurs de risque permettrait de diminuer de 50 % les infarctus. On dénombre en France 110 000 infarctus par an dont les deux tiers touchent des hommes de moins de 65 ans. 60 000 cas nouveaux dont 80 % de malades coronariens sont pris en rééducation chaque année. 120 000 nouveaux cas d?insuffisance cardiaque sont relevés chaque année et la France compte 700 000 insuffisants cardiaques et 3 millions de corona-riens. On estime à 140 000 le nombre annuel d?accidents vasculaires cérébraux (AVC) et à environ 800 000 le nombre d?artéritiques claudiquants.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°745646
mahieu
S+Ko
Posté le 27-06-2003 à 11:49:24  profilanswer

f@bek a écrit :

il n'a joué k'un match sur deux a Manchester

dans l'autre topic (des fouteux de l'ex-blabla), on a parlé d'un coup de coude à l'arrière du crâne de foë par un colombien.....
lié?..............
a voir..........

n°745653
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-06-2003 à 11:50:18  profilanswer

Mahieu a écrit :

dans l'autre topic (des fouteux de l'ex-blabla), on a parlé d'un coup de coude à l'arrière du crâne de foë par un colombien.....
lié?..............
a voir..........

lié ou pas Yepes va pas dormir tranquille  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°745665
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-06-2003 à 11:51:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1- sais tu à quoi ressemble un arret cardiaque ? et une rupture d'anevrisme ? perso , j'ai le malheur de connaitre les deux : j'ai perdu mon grand pere un dimanche apres midi qd j'avais 14 ans , mort d'un arret cardiaque . Et le grand pere de mon ex copine nous a quitté d'une rupture d'anevrisme il y a quelques mois . ce que j'ai vu ce soir à la tele , ca ressemble nettement plus à un arret cardiaque ( il vacille , perd l'equilibre , et tombe lourdement ) . la rupture d'anevrisme, tout en restant une possibilité , est beaucoup plus violente , et est tres generalement accompagnée de spasmes nerveux ( la poche de sang liberée faisant pression sur le cortex moteur ) . or Foé n'au eu aucun spasme une fois tombé . la rupture d'anevrisme me semble donc peu credible
2- l'anevrisme n'est pas fatal : la rupture d'anévrisme l'est , à moins d'une operation de neurochirurgie dans les 10 minutes suivant la rupture .. peut on dès lors dire qu'une rupture n'est pas fatale ? j'en doutes ..

La rupture d'anevrisme c'est pas forcément cerebral il me semble. Ca peut avoir lieu sur toutes les arteres

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°745675
RVK
Posté le 27-06-2003 à 11:52:55  profilanswer

J'étais allé voir France-Russie au stade de France (les qualifications de L'Euro 2000) et j'avais vu  Djorkaeff tombé tout seul à la fin du match, malaise!?!

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°745856
pascal75
Posté le 27-06-2003 à 12:20:20  profilanswer

RVK a écrit :

J'étais allé voir France-Russie au stade de France (les qualifications de L'Euro 2000) et j'avais vu  Djorkaeff tombé tout seul à la fin du match, malaise!?!

Difficile à dire justement parce que les pros cachent leur état de santé, malgré tous les bilans médicaux qu'ils sont obligés de faire. Un type qui aurait un pb cardiaque aurait tout intérêt à le cacher à son club s'il le peut, sinon il serait mis sur la touche (Kanu, par ex).

n°746058
Evanescenc​e
I am falling forever ...
Posté le 27-06-2003 à 12:48:33  profilanswer

Malgré le tragique décès de Marc-Vivien Foé, la délégation camerounaise a pris la décision de disputer la finale de la Coupe des Confédérations, dimanche soir face à la France. Une rencontre qui s’annonce forte en émotions.  

Suite au décès de Marc-Vivien Foé, jeudi lors de Cameroun-Colombie, Joseph Blatter a fait savoir que la Coupe des Confédérations devrait changer de nom et devenir rapidement la « Coupe Marc-Vivien Foé ».  

La finale aura belle et bien lieu, ne serait ce que pour rendre hommage à Foé ...

Le changement de nom, si c'est définitif ...  :heink:

Message édité par Evanescence le 27-06-2003 à 12:49:38

---------------
"Prends le temps de penser parce que là est la véritable force de l’homme"
n°746169
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-06-2003 à 13:01:14  profilanswer

Mahieu a écrit :

lié?..............
a voir..........

Euh dans ce cas là y a + de combat de boxe...

Ca peut être une cause, mais en tout cas c'est le destin!  :(

n°746194
lefebvre59
Posté le 27-06-2003 à 13:04:31  profilanswer

Evanescence a écrit :

Malgré le tragique décès de Marc-Vivien Foé, la délégation camerounaise a pris la décision de disputer la finale de la Coupe des Confédérations, dimanche soir face à la France. Une rencontre qui s?annonce forte en émotions.  

Suite au décès de Marc-Vivien Foé, jeudi lors de Cameroun-Colombie, Joseph Blatter a fait savoir que la Coupe des Confédérations devrait changer de nom et devenir rapidement la « Coupe Marc-Vivien Foé ».

La finale aura belle et bien lieu, ne serait ce que pour rendre hommage à Foé ...

Le changement de nom, si c'est définitif ...  :heink:

Je trouve ca très bien de la part du président de la fifa,une facon à lui de lui rendre hommage...
Je suis entièrement d'accord avec lui et moi aussi je veux lui faire passer un ptit message:
Marco tous les supporters lensois te pleurent et tu resteras à jamais dans nos coeurs. Tu étais un grand monsieur sur et en dehors du terrain. J'ai une pensée pour toute ta famille et pour tout le peuple camerounais.  
Tu nous manque déjà Marco.
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section?La maman des schumacher décedé!
Marc a caché un cleb dans le serveur !!!!!Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure...
Marc... 
Plus de sujets relatifs à : Marc Vivien foé décédé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR