| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 15:46:57 ![]() ![]() |
alffir |
Face à RUS c'est impossible de comparer, les deux me semblent super rapides en qualif, je pense que NOR est meilleur en tenue de ses pneus en course, et RUS a aussi fait des belles boulettes dans sa carrière. C'est marrant à quel point lors de sa saison de F2, NOR avait plus brillé par la régularité que les performances. Mais c'était vraiment bien pour un mec qui découvrait les Pirelli. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-04-2025 à 15:55:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 22-04-2025 à 16:26:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir |
Une chose qui a marché, entre la technique, les bonus-malus soufflerie-CFD et le budget-cap, c'est que les écarts entre écuries ont été largement réduits. Message édité par alffir le 22-04-2025 à 16:28:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN | Vivement que Yuki performe avec ses réglages pour le voir batailler avec Max et Oscar.
--------------- Non, rien... |
mko | Gérer quoi ? NOR fait bourde sur bourde rien à gérer du tout… --------------- Voyage et pensées photographiques |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 17:03:24 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
newtongauss |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 22-04-2025 à 22:14:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est Max la menace. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
big e | 3 victoires déjà pour Piastri en 5 courses, il doit avoir le moral c'est clair Russell, pas mal, régulier mais je ne le vois pas terminer le championnat devant Max |
Feitan21 |
|
newtongauss |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chris_lo crisse l'eau ! | non non, il torD bien sa McLaren --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dans ce cas un coup de marteau et il n'y aura plus de Thor... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mko |
Message édité par mko le 23-04-2025 à 10:29:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt |
je mets Imola/Monaco comme pistes qui peuvent éventuellement pas leur convenir car ça pourrait se jouer en qualif Mais la vérité c'est que les Papaya boys sont forts sur tout type de circuits mais brillent excellemment sur des circuits non atypiques qui demandent un peu de tout aéro, virages rapides/moyennes/lentes etc... Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-04-2025 à 10:56:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chris_lo crisse l'eau ! | Imola devrait convenir
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-04-2025 à 11:39:19 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
myzt |
Message édité par myzt le 23-04-2025 à 11:47:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Anio |
|
kolian | Ferrari c'est toujours une année ca fonctionne, une année ca ne fonctionne pas.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |