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Norris mérite-t-il son titre ?




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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°72767259
DVN
Posté le 21-04-2025 à 14:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Là faudra pas dépasser hors piste pour éviter de tomber.  :o


---------------
Non, rien...
mood
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Posté le 21-04-2025 à 14:29:57  profilanswer
 

n°72767316
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-04-2025 à 14:43:04  profilanswer
 

DVN a écrit :


Non mais il a pas dépassé en dehors de la piste, c'est une simple sortie de piste solo, à quel moment on prend DOO qui était à 3 kms après son dépassement sur la ligne droite comme référence sur ça ?
 
T'as regardé la vidéo ?


 
ah mais je suis entièrement d'accord, c'est ridicule :D
 
mais dans l'esprit de la règle, il doit rendre la place selon le briefing de la direction de course :o
 
après ça change pas grand chose pour LAW, il était hors des points même sans sa péna


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72767395
DVN
Posté le 21-04-2025 à 15:07:35  profilanswer
 

Il remplace le fameux "Machin fait quelque chose, 10s pour Ocon".
 
 :whistle:


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Non, rien...
n°72767432
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-04-2025 à 15:25:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

Ham dit qu'il a du mal car la voiture survire et à priori il n'aime pas ça.
Il faut qu'il s'habitue mais ça se fait moins rapidement qu'il y a 10 ans

 


 

C'est pire que ça.

 

Le style sur vireur demande des réflexes plus aiguisé qu'un poil sous vireur.
Je me rappelle plus quel directeur technique supposerait que c'est ce qui a empêché à MSC de faire un come back plus performant.
Avec son gros trauma crânien, et l'âge, il n'avaient plus les réflexes qui correspondent à son style 'naturel'.

 

Donc Hamilton n'arrivera probablement jamais a être aussi perfo que Lec. si la voiture reste en l'état.

 

Le bras de fer de développement va commencer. Ham va vouloir toutes les évolutions qui neutralisent le sur virage. Lec. voudra les garder pour garder le lead  :D

n°72767583
spurina
Posté le 21-04-2025 à 16:19:09  profilanswer
 

https://www.fia.com/news/f1-2025-sa [...] transcript
LEC confirme l'air sale est un gros désavantage pour Jeddah
 
Q: So do you think you now have the race pace to challenge for wins? All you’ve got to do is start higher up on the grid.
CL: I think we are close on the race pace. I think free air dictates a little bit who is going to win the race. That's always been the case. Maybe this year a little bit more than other years

n°72769207
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-04-2025 à 22:03:43  profilanswer
 

un p'tit francais lance un direct audio pour debrief le GP.
Frentzen : "je peux venir ?" :lol: :love:

 

[:teepodavignon:8]

 

le replay audio https://gofile.io/d/ZuMFLv


Message édité par PetitJean le 21-04-2025 à 23:23:25

---------------
oui
n°72769832
Feitan21
Posté le 22-04-2025 à 00:48:03  profilanswer
 

steph_d a écrit :

De toute façon, PIA a géré la course, 5 secondes de pénalité ou pas. Il aurait enrhumé la Red Bull après le pitstop si il n'y avait pas eu de sanction.


 
Ben franchement je sais pas. C'est dur à savoir mais Vers finit vraiment pas loin de Pia, avec 5s de péna. Peut-être qu'en rendant la position il aurait pu mettre de la pression

n°72770063
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2025 à 08:29:53  profilanswer
 

PIA avait même l'air assez surpris à la fin en interview des faibles écarts derrière lui (parce que VER, LEC et NOR finissent pas si pas loin)
 
je me doute qu'il a géré un peu en tête, mais peut-être pas autant qu'on le croit
 
et ça rejoint ce que PIA et NOR laissent sous-entendre depuis 2-3 GP, la McLaren n'a peut-être pas un si gros avantage que ça... il faudrait la voir dans les mains de Max pour en avoir le coeur net :D
 
en tout cas PIA a marqué des gros points, a signifié un "no way" à VER en piste (ce qui n'est pas rien) et nous a fait un dépassement dans les marbles sur HAM en mode grosses cojones posées sur la table
 
NOR a du souci à se faire...


Message édité par chris_lo le 22-04-2025 à 08:32:24

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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72770132
franckyvin​vin12
Posté le 22-04-2025 à 08:57:11  profilanswer
 

Le dépassement de Piastri dans la poussière était super impressionnant, mais je me demande s'il était pertinent quand même :D
Pour le spectacle c'est top, mais il était bien plus rapide avec des gommes plus fraiches, je me demande si c'était pas un risque inconsidéré, alors que quelques virages plus tard il aurait pu passer tranquillement au DRS.
 
Sinon oui je suis d'accord, la Mcla semble être la meilleur monoplace du plateau, mais à chaque grand prix tout le monde pense qu'ils vont faire 1-2 en qualif les doigts dans le nez et finir 20s devant le peloton, et au final c'est jamais le cas. Certes en partie parce que Norris fait des erreurs, mais même sans ça on voit bien que c'est jamais si facile, ils ont rarement beaucoup de marge. Pas assez pour être serein sur la suite de la saison en pouvant se reposer sur leurs lauriers en mettant toutes leurs ressources sur la monoplace 2026 par exemple, ou pour ne pas être inquiet des adaptations à venir sur les ailerons flexibles. Tout le monde parle de Piastri qui peut viser le titre, mais amha c'est quand même très très loin d'être joué, et il y a un vrai risque que Mclaren regrette amèrement les points lâchés en route en début de saison.

n°72770148
djoul
Posté le 22-04-2025 à 09:01:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Le dépassement de Piastri dans la poussière était super impressionnant, mais je me demande s'il était pertinent quand même :D
Pour le spectacle c'est top, mais il était bien plus rapide avec des gommes plus fraiches, je me demande si c'était pas un risque inconsidéré, alors que quelques virages plus tard il aurait pu passer tranquillement au DRS.


De mémoire c’est juste après son pit et juste avant celui de VER, sachant que le sien avait été un peu long et qu’il avait 2 ou 3s de rab seulement, à mon avis il fallait y aller !

mood
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Posté le 22-04-2025 à 09:01:08  profilanswer
 

n°72770159
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 09:02:35  profilanswer
 

le sien n'aurait pas pu être plus long, max a eu 5sec de pénalité


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n°72770165
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-04-2025 à 09:04:35  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

le sien n'aurait pas pu être plus long, max a eu 5sec de pénalité


 
Net de la pénalité  [:arkeod:2]


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72770167
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2025 à 09:04:47  profilanswer
 

PIA peut juste regretter Melbourne
 
qui est le seul GP où NOR n'a aucun regret, alors que tous les autres... :o


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72770172
djoul
Posté le 22-04-2025 à 09:05:54  profilanswer
 

Oui, mais il était un peu plus de deux secondes derrière VER avant le pit, et il a duré 1 ou 2s de trop. VER était à fond pendant les deux derniers tours de son relais (les coms radio lui disaient de pousser à fond), fallait pas que PIA perde quelques secondes derrière HAM.
 
Au final c’est passé assez large (HAM aussi était devant VER après le pit de ce dernier), mais je comprend que sur le coup il y soit allé à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 22-04-2025 à 09:28:19
n°72770178
franckyvin​vin12
Posté le 22-04-2025 à 09:06:47  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

PIA peut juste regretter Melbourne
 
qui est le seul GP où NOR n'a aucun regret, alors que tous les autres... :o


Un seul regret pour Pia, mais c'est le regret qui coûte le plus cher parmi tous.

n°72770188
webmail-75​000
Posté le 22-04-2025 à 09:09:04  profilanswer
 

djoul a écrit :

Oui, mais il était un peu plus de deux secondes derrière VER avant le pit, et il a durer 1 ou 2s de trop. VER était à fond pendant les deux derniers tours de son relais (les coms radio lui disaient de pousser à fond), fallait pas que PIA perde quelques secondes derrière HAM.


t'es sur pour le pit? me semblait que c'était quasi équivalent une fois les 5sec retirées

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 22-04-2025 à 09:09:12

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n°72770204
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-04-2025 à 09:13:45  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


t'es sur pour le pit? me semblait que c'était quasi équivalent une fois les 5sec retirées


oui
pia a mis 3.4sec
verst 2.4sec (+ 5sec)


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72770246
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-04-2025 à 09:27:19  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


t'es sur pour le pit? me semblait que c'était quasi équivalent une fois les 5sec retirées


 
C'est pas la question vu que Piastri ne connait pas à l'avance le temps du pit de Max.
Son info à ce moment c'est que son propre pitstop n'était pas assez rapide.


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72770272
kolian
Posté le 22-04-2025 à 09:33:43  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Le dépassement de Piastri dans la poussière était super impressionnant, mais je me demande s'il était pertinent quand même :D
Pour le spectacle c'est top, mais il était bien plus rapide avec des gommes plus fraiches, je me demande si c'était pas un risque inconsidéré, alors que quelques virages plus tard il aurait pu passer tranquillement au DRS.
 
Sinon oui je suis d'accord, la Mcla semble être la meilleur monoplace du plateau, mais à chaque grand prix tout le monde pense qu'ils vont faire 1-2 en qualif les doigts dans le nez et finir 20s devant le peloton, et au final c'est jamais le cas. Certes en partie parce que Norris fait des erreurs, mais même sans ça on voit bien que c'est jamais si facile, ils ont rarement beaucoup de marge. Pas assez pour être serein sur la suite de la saison en pouvant se reposer sur leurs lauriers en mettant toutes leurs ressources sur la monoplace 2026 par exemple, ou pour ne pas être inquiet des adaptations à venir sur les ailerons flexibles. Tout le monde parle de Piastri qui peut viser le titre, mais amha c'est quand même très très loin d'être joué, et il y a un vrai risque que Mclaren regrette amèrement les points lâchés en route en début de saison.


 
 
Mclaren tend au même problème que RBR...Pour gagner en performance il faut faire certains choix qui vont tendre à rendre la voiture plus délicate.
 
Sur ce début de championnat, je trouve mercedes bien plus impressionnant au niveau équilibre de performance....Car mine de rien, ANT est loin d'être ridicule face à un RUS qui est tout de même très rapide comme pilote.
 
Je ne prendrai pas le risque d'oublier RUS dans la course au championnat pilote cette année.


---------------

n°72770296
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2025 à 09:40:08  profilanswer
 

et tu dis ça le seul GP où ils se prennent une valise (+ 15/20 secondes) [:fabroo3:2]  
 
perso ça été ma plus grosse déception du weekend, je les voyais jouer le podium easy après leurs dernières courses [:fabrice division:4]  
 
on pensait vraiment qu'ils avaient corrigé les soucis de suchauffe / train arrière depuis l'an dernier, là c'est un petit contre-coup...


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72770309
kolian
Posté le 22-04-2025 à 09:42:40  profilanswer
 

Parce qu'il ne faut pas s'arrêter sur un seul GP :o


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n°72770319
alffir
Posté le 22-04-2025 à 09:45:18  profilanswer
 

nicobule a écrit :

C'est pire que ça.  
 
Le style sur vireur demande des réflexes plus aiguisé qu'un poil sous vireur.  
Je me rappelle plus quel directeur technique supposerait que c'est ce qui a empêché à MSC de faire un come back plus performant.  
Avec son gros trauma crânien, et l'âge, il n'avaient plus les réflexes qui correspondent à son style 'naturel'.
 
Donc Hamilton n'arrivera probablement jamais a être aussi perfo que Lec. si la voiture reste en l'état.  
 
Le bras de fer de développement va commencer. Ham va vouloir toutes les évolutions qui neutralisent le sur virage. Lec. voudra les garder pour garder le lead  :D  


C'est John Barnard qui avait dit ça.

Citation :

« Michael était rapide, mais je n’aimais pas la façon dont il réglait la voiture. Bien souvent, il n’était pas aussi rapide que Nico Rosberg chez Mercedes en 2010. Ma théorie, c’était que Nico Rosberg était comme la plupart des gars, il voulait une voiture bien stable à l’arrière pour gérer le sous-virage. Michael n’aimait pas cela. Je pense juste que l’approche de Michael était bonne quand il était jeune, quand il avait un temps de réaction phénoménal. Mais quand il était plus vieux, je ne sais pas si ce système marchait mieux. »


https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 47781.html
 

chris_lo a écrit :

PIA peut juste regretter Melbourne
 
qui est le seul GP où NOR n'a aucun regret, alors que tous les autres... :o


Il y a 24 courses, lui et NOR feront forcément des conneries, je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus et regarder devant, surtout maintenant qu'il est en tête du championnat.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72770451
DVN
Posté le 22-04-2025 à 10:14:11  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

et tu dis ça le seul GP où ils se prennent une valise (+ 15/20 secondes) [:fabroo3:2]  
 
perso ça été ma plus grosse déception du weekend, je les voyais jouer le podium easy après leurs dernières courses [:fabrice division:4]  
 
on pensait vraiment qu'ils avaient corrigé les soucis de suchauffe / train arrière depuis l'an dernier, là c'est un petit contre-coup...


 
+ ~27s  [:swimm3r:1]  


---------------
Non, rien...
n°72770480
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-04-2025 à 10:20:04  profilanswer
 

Hello,
 
pas vu la course, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'est passé grand chose mais au final vous le notez à plus de la moyenne...
Il y a eu de la bagarre en course ? (à part le 1er virage du 1er tour)


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°72770492
spurina
Posté le 22-04-2025 à 10:21:17  profilanswer
 

le topic est pro Piastri c'est tout :d

n°72770565
djoul
Posté le 22-04-2025 à 10:33:01  profilanswer
 

On a un nouvel étalon ennui depuis Suzuka :o
 
Blague à part, outre le fait que VER chouine, et donc c’est +4 points de base, j’avoue que les caméras embarquées sur ce circuit sont quand même folles.

n°72770591
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-04-2025 à 10:36:25  profilanswer
 

spurina a écrit :

le topic est pro Piastri c'est tout :d


Perso j'aurai bien aimé VER 1 et PIA 2, ça aurait relancé le championnat et mis une grosse pression à NOR. :o


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72770661
DVN
Posté le 22-04-2025 à 10:48:10  profilanswer
 

MEI a écrit :


Perso j'aurai bien aimé VER 1 et PIA 2, ça aurait relancé le championnat et mis une grosse pression à NOR. :o


Ca sera pour Miami quand Max reverra l'ascenseur à Oscar pour ce premier virage.  :o  
 
https://i.imgur.com/bRNWSpil.jpeg
 
 [:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Fastest Pitstop [:yoann riou:9] (@FastestPitStop) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f535.png?raw=true | Max Verstappen on Oscar Piastri after the Saudi Arabian Grand Prix:
 
"I think I’ve said it before, people forget a little bit – last year was (Oscar Piastri's) second year. Now he’s in his third year, and he’s very solid."
 
"He’s very calm in his approach, and I like that. It shows on track. He delivers when he has to, barely makes mistakes – and that’s what you need when you want to fight for a championship."
 
"And I think with Mark by his side, he’s helping him a lot," Verstappen continued."
 
"It’s great. People learn from their own careers – that’s what I had with my dad [Jos Verstappen], and Mark [Webber] is advising Oscar."
 
"At the end of the day, Oscar is using his talent, and that’s great to see."
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GpDtR9ObAAAwkdN.jpg


 
Petits tacles indirects à Norris en parlant d'Oscar.  :whistle:


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Non, rien...
n°72770833
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-04-2025 à 11:18:09  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'est John Barnard qui avait dit ça.


Citation :

« Michael était rapide, mais je n’aimais pas la façon dont il réglait la voiture. Bien souvent, il n’était pas aussi rapide que Nico Rosberg chez Mercedes en 2010. Ma théorie, c’était que Nico Rosberg était comme la plupart des gars, il voulait une voiture bien stable à l’arrière pour gérer le sous-virage. Michael n’aimait pas cela. Je pense juste que l’approche de Michael était bonne quand il était jeune, quand il avait un temps de réaction phénoménal. Mais quand il était plus vieux, je ne sais pas si ce système marchait mieux. »https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/sans-l-ombre-d-un-doute-prost-etait-au-dessus-de-senna-et-schumacher,147781.html
 


 :jap:  Ah oui voilà.

n°72771045
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-04-2025 à 11:54:11  profilanswer
 

« Pour moi, le meilleur pilote, c’était Alain, sans l’ombre d’un doute. »
 
amen


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72771080
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2025 à 12:01:17  profilanswer
 

je suis derrière HAM à 2000% [:chris_lo_2:7]  
 
Fredo qui est aveuglé par l'amour...


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72771144
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-04-2025 à 12:15:03  profilanswer
 

on imagine bien que en dehors du role de team principal, il y a aussi un fan de Lewis. :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72771333
caudacien
Posté le 22-04-2025 à 13:05:20  profilanswer
 

Il a peut être du négocier comme un fou pour le faire venir. Difficile d'admettre au bout de 2 mois "finalement c'était une mauvaise idée " :D

n°72771361
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-04-2025 à 13:17:58  profilanswer
 

ferrari est la bonne dernière équipe pour un CDM comme Ham. Même alain y est allé en se cassant les dents.


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72771380
myzt
Posté le 22-04-2025 à 13:24:23  profilanswer
 

spurina a écrit :

le topic est pro Piastri c'est tout :d


Piastri monte en puissance, le pire c'est que je pense qu'il pilote le coude à la portière, j'ose l'imaginer à 110% sur sa fusée Mclaren  [:frogaski62:5]  
Il en cache bien en rythme de course, et en qualifs depuis que son Pierre Richard de coéquipier fais n'imp, je pense qu'il préfère sécuriser en qualif aussi  :o


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Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72771676
Slotnix
Posté le 22-04-2025 à 14:33:26  profilanswer
 

myzt a écrit :


Piastri monte en puissance, le pire c'est que je pense qu'il pilote le coude à la portière, j'ose l'imaginer à 110% sur sa fusée Mclaren  [:frogaski62:5]  
Il en cache bien en rythme de course, et en qualifs depuis que son Pierre Richard de coéquipier fais n'imp, je pense qu'il préfère sécuriser en qualif aussi  :o


 
Donc Piastri sera champion du monde avant Norris


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Vends lot 190 switchs Gateron Yellow G Pro pre-lubed
n°72771678
Kayou
Posté le 22-04-2025 à 14:33:59  profilanswer
 

Slotnix a écrit :


 
Donc Piastri sera champion du monde avant Norris


Est-ce que Norris sera champion ? :o

n°72771744
alffir
Posté le 22-04-2025 à 14:49:50  profilanswer
 

Quand VER rappelle que PIA n'était qu'à sa deuxième saison l'année dernière, c'est un vrai argument : NOR a fini sa deuxième saison derrière SAI, pourtant tout le monde voyait plus de potentiel en lui.
 
Même si les 2 venaient à s'envoler au championnat, on ne sera pas sur une domination façon 2014-2016, VER, les Ferrari et les Mercedes peuvent s'intercaler entre les 2 sur pas mal de courses, ça peut être super sympa.


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Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72771886
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-04-2025 à 15:25:59  profilanswer
 

du coup c'est comparable :D
parce que PIA a fini sa deuxième saison derrière NOR, et on voyait aussi un gros potentiel en PIA depuis ses titres F3/F2 enchainés
 
par contre pour sa 3ème année, NOR avait le fantôme de RIC comme coéquipier, c'est sûr que c'était plus facile de confirmer à l'époque que pour PIA aujourd'hui
 
mais comme toi je ne crois pas non plus à un envol des McLaren au championnat. Et ceux qui pensent que PIA en gardait sous le pied ce weekend se trompent. Suffit de voir sa tête samedi alors qu'il pensait faire la pole devant VER en l'absence de NOR, et on vu aussi ses interrogations sur "l'avance" supposée que devait avoir la McLaren en course.
 
clairement, il sait que ce ne sera pas coude à la portière pour aller chercher le titre, ni contre NOR, ni même contre VER. Je ne crois pas que lui ça le perturbe au point de choke (coucou Lando), mais je ne le vois pas sûr de sa force pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 22-04-2025 à 15:29:05

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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72771959
DVN
Posté le 22-04-2025 à 15:43:57  profilanswer
 

En tout cas, en piste, il a montré de très nombreuses fois le genre de pilote qu'il était assez rapidement.
 
Les attaques sur Norris l'année dernière avant de se faire calmer par la team, les coups d'éclats sur certains dépassements dont Leclerc et Hamilton ( 2 fois cette année, l'extérieur ce we était totalement fou ) et surtout, le sang froid pour tenir tête à Max en étant irréprochable.
 
En accumulant tout ça et en ayant déclaré avant la saison qu'il était prêt, il commence à montrer sans fioriture pourquoi il a enchaîné les étapes jusqu'à aujourd'hui.
 
Beaucoup attendaient de voir Max partir pour pouvoir souffler mais y'a un autre robot en stock pour faire le job.
 
https://i.imgur.com/VeKirOg.png


Message édité par DVN le 22-04-2025 à 15:44:33

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Non, rien...
n°72771985
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-04-2025 à 15:46:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Est-ce que Norris sera champion ? :o


Moins fort que PIA, moins fort que RUS, trop gentil en course...
Il y a des signes qui ne trompent pas


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Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
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