| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 09:09:58 ![]() ![]() |
System211 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 21-04-2025 à 10:08:40 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 21-04-2025 à 10:21:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 10:41:17 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ils ont plus les moyens de se payer des pneus neufs chez Aston or what? --------------- to be continued... |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense qu'ils les "rôdent", ce sont des pneus qui ont à peine 1 tour en essais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | Surtout dire qu'Oscar aurait été énervé.
--------------- Non, rien... |
pekbull | https://fr.motorsport.com/f1/news/p [...] /10715515/
Il lui ont même fait cadeau de 5s car premier virage Bien joué PIA |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | les fameux 5 secondes "cadeau" sur 10 comme on a eu l'an passé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 21-04-2025 à 12:23:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
grrrrrrrrlefelin |
Je pense que PIA et VERS sont de la même trempe et que si la FIA fait ce qu'elle a prévu en Espagne concernant la flexibilité des ailerons (avec un éventuel rapprochement des perfs entre McLaren et RedBull), la saison pourrait être dantesque NOR ne sera sans doute jamais champion du monde, une sorte de Patrese, en moins sympa Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-04-2025 à 12:30:22 --------------- Attention je mords :o |
myzt | Ce qui me frustre, c'est que Piastri a fait une mini mais mini bourde en Australie, d'ailleurs Norris l'a presque commise mais compte tenu des conditions de piste (pluie), on peut même pas dire que c'est une erreur, mini erreur, maxi conséquence
Message édité par myzt le 21-04-2025 à 12:36:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Didd |
|
pekbull | Max sait bien piloter mais il ne sait pas dépasser dès qu'il a un peu de pression. https://www.youtube.com/watch?v=IxncpTwu9GM |
chris_lo crisse l'eau ! | 4 times Max abused the apex rules --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pekbull |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
gravity eyelids |
Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 21-04-2025 à 12:56:06 |
DVN | Au fait, vous avez vu pourquoi Liam a pris 10s dans l'idée de gagner un avantage en coupant la piste sur un dépassement ?
Message édité par DVN le 21-04-2025 à 13:01:21 --------------- Non, rien... |
myzt | Franchement ça a l'air dur comme pénalité, mais on peut comprendre le point de vue des commissaires, c'est juste une erreur d'appréciation de Law, petite erreur, lourde conséquence pour un ''dépassement'' qui lui était promis
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | Je suppose que les pilotes ont été briefés avant le GP là dessus
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-04-2025 à 13:29:47 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
franckyvinvin12 |
|
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 21-04-2025 à 13:34:11 --------------- Non, rien... |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-04-2025 à 13:38:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
renesis I was having a shit |
Et même 5 secondes c'est cher payé, il se punit déjà tout seul... EDIT: Quote raté Message édité par renesis le 21-04-2025 à 14:08:02 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
DVN | Là faudra pas dépasser hors piste pour éviter de tomber. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |