Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le maillot des Bleus remboursé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le maillot des Bleus remboursé

n°6981907
joc90
Posté le 13-11-2005 à 17:05:27  profilanswer
 

http://img-actu.x-echo.com/Images/mmd--francais--journal_internet--ins/SGE.EJN88.111105101324.photo00.photo.default-373x384.jpg
 
Le distributeur de produits dérivés du sport "Made in Sport" se propose, dans le cadre d'une opération promotionnelle, de rembourser les maillots de l'équipe de France de football achetés fin novembre dans ses magasins si les Bleus ne sont pas champions du monde en juillet en Allemagne.
 
"Made in Sport" a prévu de mettre en vente pour cette opération un stock de 1.500 à 2.000 maillots, d'un prix unitaire de 60 euros.
 
"A tous ceux qui achèteront dans nos enseignes le nouveau maillot de l'équipe de France entre le 18 et le 30 novembre, nous donnons rendez-vous le 10 juillet", explique Didier Lalance, le directeur de Pôle Sport, la société du groupe PPR qui contrôle la chaîne Made in Sport. "Si la France est championne du monde, nous offrirons le champagne, si la France n'a pas gagné, nous rembourserons les maillots sur présentation du ticket de caisse".
 
"En 1998, personne ne voyait la France gagnante, en 2002, tout le monde la voyait championne, on s'est trompé à chaque fois. Cette fois, nous avons décidé de nourrir l'enthousiasme en pariant sur la victoire", assure M. Lalance.
 
L'équipe de France portera son nouveau maillot pour la première fois samedi soir au Stade de France contre l'Allemagne. Son équipementier, Adidas, le distribuera en magasins à partir du 18 novembre.
 
http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] o67r2.html

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 17:05:27  profilanswer
 

n°6982178
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 17:52:10  answer
 

meme si il est moche jme dis pourquoi pas :o
ça me fera un truc gratis  a mettre pour bricoler :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 17:52:23
n°6982196
caudacien
Posté le 13-11-2005 à 17:54:56  profilanswer
 

+1, et si ils sont champion, ben, ca fera un maillot "collector" car celui avec lequel ils ont gagnés :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6982206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 17:56:53  profilanswer
 

quelque chose me dit que la société va subitement changer de raison sociale juste apres le match si les bleus ne gagnent pas :D
 
elle est tres belle cette annonce, seulement légalement je doute que cette opération soit possible.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6982241
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 18:02:04  answer
 

de toute façon dans le lot des gens qui vont acheter y'en aura plein qui vont oublier d'aller se le faire rembourser

n°6982250
caudacien
Posté le 13-11-2005 à 18:03:31  profilanswer
 

Pi au prix vendu du maillot, et vu le paquet de personne qui ne se feront pas rembourser, je pense que ca sera facile pour eux de gagner du fric.
Edit:

Citation :

Pour les remboursements des maillots achetés en vente à distance (internet et téléphone), remboursement sur retour du maillot (à la charge du client) accompagné de la facture et d’un RIB ; les remboursements des retours effectués entre le 12 et 15 juillet 2006, seront effectués sous 1 mois. Offre non cumulable avec toute autre offre.


Extrait du reglement sur:
http://www.championdumondeourembourse.com/
Encore plus fort, ils vont revendre les maillots apres   [:super chinois]  
Et comme il y en aura pas des millions pour etre remboursés, ca devrait partir assez facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 13-11-2005 à 18:05:49

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6982252
sebfun
Posté le 13-11-2005 à 18:03:49  profilanswer
 


ou pour sortir les poubelles  :whistle:

n°6982255
Gnub
Posté le 13-11-2005 à 18:04:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pi au prix vendu du maillot, et vu le paquet de personne qui ne se feront pas rembourser, je pense que ca sera facile pour eux de gagner du fric.


 
 
Yep, ce genre d'opérations fonctionne en général très bien

n°6982259
Slay
Posté le 13-11-2005 à 18:05:00  profilanswer
 

on peut acheter en masse puis revendre dans les marché a motié prix ,en esperant que la France perde ?  :??:  :D


Message édité par Slay le 13-11-2005 à 18:05:32
n°6982314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:16:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pi au prix vendu du maillot, et vu le paquet de personne qui ne se feront pas rembourser, je pense que ca sera facile pour eux de gagner du fric.
Edit:

Citation :

Pour les remboursements des maillots achetés en vente à distance (internet et téléphone), remboursement sur retour du maillot (à la charge du client) accompagné de la facture et d’un RIB ; les remboursements des retours effectués entre le 12 et 15 juillet 2006, seront effectués sous 1 mois. Offre non cumulable avec toute autre offre.


Extrait du reglement sur:
http://www.championdumondeourembourse.com/
Encore plus fort, ils vont revendre les maillots apres   [:super chinois]  
Et comme il y en aura pas des millions pour etre remboursés, ca devrait partir assez facilement.


 
ils n'ont pas le droit de vendre a perte. En ce qui me concerne, vendre un produit en promettant de le rembourser intégralement ensuite, ca s'appelle de la vente a perte [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 18:16:27  profilanswer
 

n°6982344
seabee
Posté le 13-11-2005 à 18:21:15  profilanswer
 

C'est juste un retour magasin déguisé, y'a pas de vente à perte dans ce cas.
Satisfait (on gagne) ou remboursé (l'allemagne gagne)

n°6982346
caudacien
Posté le 13-11-2005 à 18:21:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ils n'ont pas le droit de vendre a perte. En ce qui me concerne, vendre un produit en promettant de le rembourser intégralement ensuite, ca s'appelle de la vente a perte [:spamafote]


Ca fait plutot "satisfait ou remboursé" ici :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6982363
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-11-2005 à 18:24:11  profilanswer
 

le satisfait ou remboursé, je doute que ca soit valable pour quelque chose qui "s'use", comme un vetement ... J'imagine bien le truc, faut le retourner dans son état d'origine, c'est a dire parfaitement propre, lavé, repassé, pas déformé.
 
Quelqu'un qui porte un maillot comme ca le jour du match, je doute qu'il se prenne pas de l'alcool/de la sueur/du gras/ un accroc quelconque :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6982366
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-11-2005 à 18:24:29  profilanswer
 

faut le rendre le maillot si on veut être remboursé ou on le garde?

n°6982398
seabee
Posté le 13-11-2005 à 18:28:01  profilanswer
 

Ils le reprennent. Mais bon, vu comme il est moche, si la France perd, tu vas le regretter longtemps.
Mais c'est vrai que pour passer le taille-haie... :o

n°6982399
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-11-2005 à 18:28:06  profilanswer
 

JacenX a écrit :

faut le rendre le maillot si on veut être remboursé ou on le garde?


 
Non tu le gardes, y a 2000 maillots même si ils perdent c'est un bon coup marketing, tu devrais le savoir  :sol:  :sol:  
 
50 % des gens perdront le ticket, auront la flemme etc.  :jap:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6982454
caudacien
Posté le 13-11-2005 à 18:35:21  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Non tu le gardes, y a 2000 maillots même si ils perdent c'est un bon coup marketing, tu devrais le savoir  :sol:  :sol:  
 
50 % des gens perdront le ticket, auront la flemme etc.  :jap:


Lis le reglement, il faut renvoyer le maillot.
Donc si l'équipe de France ne gagne pas et que plein de gens rendent leurs maillots, ebay va etre inondé de maillots  :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6982599
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-11-2005 à 18:55:18  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Lis le reglement, il faut renvoyer le maillot.
Donc si l'équipe de France ne gagne pas et que plein de gens rendent leurs maillots, ebay va etre inondé de maillots  :D


 
Sérieux, putain les enfulés.
 
Sans compter que 1500 maillots et si il y a genre 100 magasins en france ça fait 15 maillots par magasin, le coup classique du produit d'appel introuvable.  
 
A mort ces radins de made in sport  :jap:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6983660
veni-vidi-​vici
Posté le 13-11-2005 à 21:40:35  profilanswer
 


 
Les dessins du maillot sont bien fait et faut bien que ca change  :o

n°6983685
jeybas
la patience a des limites
Posté le 13-11-2005 à 21:42:47  profilanswer
 

merci pour cette info ca me permettra de faire une bonne affaire


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°6983689
jeybas
la patience a des limites
Posté le 13-11-2005 à 21:43:20  profilanswer
 

le remboursement s'effectue En bon d'achat je suppose??


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°6983704
caudacien
Posté le 13-11-2005 à 21:45:21  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Sérieux, putain les enfulés.
 
Sans compter que 1500 maillots et si il y a genre 100 magasins en france ça fait 15 maillots par magasin, le coup classique du produit d'appel introuvable.  
 
A mort ces radins de made in sport  :jap:


Ben ouais, vraiment l'arnaque. [:spamafote]

jeybas a écrit :

le remboursement s'effectue En bon d'achat je suppose??


pas fais gaffe tiens :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6983723
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 21:47:36  answer
 

Gurumeditation a écrit :

ils n'ont pas le droit de vendre a perte. En ce qui me concerne, vendre un produit en promettant de le rembourser intégralement ensuite, ca s'appelle de la vente a perte [:spamafote]


 
panasonic remboursait ses télés plasma si toyota gagnait le grand prix de f1 belgique.
 
Opération valable uniquement pour la belgique.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 21:48:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le maillot des Bleus remboursé

 

Sujets relatifs
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?Les bleus la main sur le coeur
recherche maillot as roma 2002-2003mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé
Dentiste: remboursé à 100% ou pas?psychologue, remboursé ou pas?
Les Mots Bleus d'Alain Corneauachat de maillot sur NFLSHOP pb de procédure ??
Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??Musique dans le docu "Les Yeux dans les Bleus"
Plus de sujets relatifs à : Le maillot des Bleus remboursé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR