| |||||
| Auteur | Sujet : Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:21:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Une idée comme ça, pour faire vivre le topic : transformer ce topic en sondage, à titre d'illustration, sur l'équipe qui gagnera la coupe du monde!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-05-2010 à 18:27:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Fred999 Rabat-joie |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
1305180914072105sept | putain c'est bon ca
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:47:56 ![]()
|
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:53:50 ![]() ![]() |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Par contre Fred pour chaque tour passé ( c'est à dire 1/8, 1/4 ... ) fais des rappels sur le topic pour mettre les nouveaux pronostics et ainso éviter qu'on ne perdre le fil à cause d'un prono oublié comme ce fut le cas pour le prono Ligue 1 ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 03-06-2010 à 11:40:13 --------------- Zbeub zbeub. |
Fred999 Rabat-joie |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Que je ne me fasse pas avoir, on peut pronostiquer jusqu'au coup d'envoi ou bien ya une deadline ? |
Fred999 Rabat-joie | 10 minutes avant le coup d'envoi |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Fred999 Rabat-joie | Une appli iphone même à 50 centimes, j'crois même pas qu'on remboursera le prix du kit |
|
Fred999 Rabat-joie |
SOF40 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
tilolebo point trop n'en faut | Drap, et 3 journées pronostiquées.
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
roger21 | oula t'es loin du compte j'ai un Grèce 7-0 Argentine en 3eme journée (je sais pas encore ce qui va expliquer un tel score mais ça va être épique) |
-rOmanO- | Inscription : Check |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 21:57:43 ![]() DRAPO |
caudacien |
|
SOF40 |
elendryl | forfait de drogba, merci de changer vos pronos --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
caudacien |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est pour ca qu'il vaut mieux attendre avant de faire ses pronos, on sait pas ce qui peut se passer d'ici le 11/06... |
-rOmanO- | Ben là ça va 3 matchs a modifier |
lapremieregorgee | je suis inscrit egalement.
|
SOF40 |
caudacien |
|
Fred999 Rabat-joie | foupou, il vaut mieux tout faire d'un coup et modifier au fur et à mesure, ça évite d'oublier des matches. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-06-2010 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |