4/10 (2) Entrée dans le Top10 HFR
A 2-0 pour l'OM je me voyais presque dans le top 5
Message édité par john8585 le 20-08-2007 à 01:34:09
GraalX
Posté le 20-08-2007 à 09:22:38
4/10 (0), le dimanche soir, avec deux bons pronos sur trois, sauve ma 4ème journée. D'autant qu'ayant pronostiqué un nul entre l'OM et Nancy, à 2-0 je n'osais plus y croire
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2007 à 09:40:38
2/10(0)
Mais je ne suis pas inquiet, je vais retourner travailler cela, revoir les lacunes et prendre match après match. pour l'instant j'ai la 5ème journée dans la tête c'est le plus important. J'ai confiance en mes qualité, le travail va finir par payer.
la grosse boulette de ces 4 journées c'est d'avoir modifier mon prono a 1h du coup d'envoi. j'avais mis 2-1 pour nancy face à nice je change pour un 0-0, vous connaissez tous le score final, vu le classement aujourd'hui ca me coute la 2 eme place.
ce championnat va etre tres long et tres dur.
y a quoi a gagner ?
on pourrait tous penser a un p'tit truc sympa non?
moi je me lance j'aimerai bien que chacun des membres me felicite dans sa signature pour une petite semaine ou un truc dans le genre ...
la grosse boulette de ces 4 journées c'est d'avoir modifier mon prono a 1h du coup d'envoi. j'avais mis 2-1 pour nancy face à nice je change pour un 0-0, vous connaissez tous le score final, vu le classement aujourd'hui ca me coute la 2 eme place.
ce championnat va etre tres long et tres dur.
y a quoi a gagner ?
on pourrait tous penser a un p'tit truc sympa non?
moi je me lance j'aimerai bien que chacun des membres me felicite dans sa signature pour une petite semaine ou un truc dans le genre ...
?
Le seul truc à gagner, c'est le titre HFR, c'est tout, et c'est déja pas mal.
Le seul truc à gagner, c'est le titre HFR, c'est tout, et c'est déja pas mal.
Je refuse de partir avec cet handicap d'une journée Il est clair que les admins font tout pour réduire mes chances de gagner cette compétition, il serait temps que ça cesse
Je refuse de partir avec cet handicap d'une journée Il est clair que les admins font tout pour réduire mes chances de gagner cette compétition, il serait temps que ça cesse
En même temps si tu avais suivi les instructions...
En même temps si tu avais suivi les instructions...
Quand je me suis inscrit et que j'ai fait mes 1ers pronostics, je ne savais pas qu'il y avait un système de groupes, ni même qu'il existait un groupe HFR et que le pass était lâché ici.
Quand je me suis inscrit et que j'ai fait mes 1ers pronostics, je ne savais pas qu'il y avait un système de groupes, ni même qu'il existait un groupe HFR et que le pass était lâché ici.
alors comment j'ai fait pour le savoir moi ? sur 100 personnes, il n'y a que toi qui n'a rien vu, les autres sont des génies ?
Spoiler :
C'est la tirade que m'a sorti le contrôleur d'un IDTGV qui m'a fait payer 5 € parce que je savais pas qu'il fallait imprimer le billet sur papier en IDTGV /mylife
alors comment j'ai fait pour le savoir moi ? sur 100 personnes, il n'y a que toi qui n'a rien vu, les autres sont des génies ?
Spoiler :
C'est la tirade que m'a sorti le contrôleur d'un IDTGV qui m'a fait payer 5 € parce que je savais pas qu'il fallait imprimer le billet sur papier en IDTGV /mylife
Tout simplement parce que je voulais faire mes pronos rapidement car le 1er match allait commencer, et c'était d'ailleurs trop tard vu que je l'ai loupé. C'est seulement après que j'ai lu le reste du site et du topic.
Tout simplement parce que je voulais faire mes pronos rapidement car le 1er match allait commencer, et c'était d'ailleurs trop tard vu que je l'ai loupé. C'est seulement après que j'ai lu le reste du site et du topic.
[/myLife]
ben tout simplement parce que je suis parti à la bourre prendre mon train et c'est seulement après que j'ai lu qu'il fallait que j'imprime mon billet.
Ben le controleur n'a jamais rien voulu savoir