Reprise du message précédent :
4/8 (1)
Pareil.
6/8 (3)
8/8 (2)
6/8 (0)
Pour répondre aux questions : 1) Pour le rugby, je veux bien, mais le système de bonus n'est pas du tout adapté au rugby, en + on ne peut pas donner de scores > 99. 2) Euro 08, évidemment.
9/10 (2)
Il fait pas bon supporter le PSG, j'aurai pu taper le perfect sur cette journée de championnat sans cette équipe de bras cassés
9/10 (3) J'approuve la remarque d'elessar, sauf que je supporte pas le PSG
6/10 (0), je perd tout plein de places.
5/10 (1), la lose
7/10 (2)
6/10 (3) Ca va encore
6/10 (1) ('culés de parisiens)
7/9 (3) J'ai oublié de parier sur Paris Lille
Je parlais coupe d'europe des clubs. Pour le rugby c'est quand même rare des matchs avec plus de 99 points (ca fait du 15 essais dans le match ca quand même...)
Le match Toulouse-Nancy prevu mercredi va etre reporté je suppose? vous savez quand?Edit : pour Lens aussi d'ailleurs
Ya pas un Lorient-Valenciennes ce soir?
shutt
Sisi c'est fait. La Ligue des Champions, non, c'est pas prévu.
1/8 (0) \o/
Merci pour le rugby
+1.
idem, Remigio
sauf que moi j'suis habitue aux perfs de merde 74eme ca fait mal au trou
4/8 (3)
J'ai oublié de jouer pour cette journée, j'vais faire pareil que l'année dernière...
3/8 (1)
Je remonte
Vous pouvez pronostiquer sur le Rubgy, tout est expliqué sur la page d'accueil du site.
On peut pas mettre de scores a 3 chiffres
Ben, fred l'avait dit justement pour les 3 chiffres
1/8 (1) Cette misère Et le rugby ça m'a l'air encore plus chaud à pronostiquer
Surtout pour avoir les bons scores
pour les scores ca aurait etait plus simple de miser sur le nombre d'essais marqués non?
France 17 - Angleterre 18 France = 3 essais dont 1 transformé Angleterre = 6 pénalités. Tu vois le souci ?
De toute facon, spa vraiment à tous les matchs qu'une équipe arrive à passer plus de 100 points
je l'appercois ...
a quand les prono sur les WSOP ?
Il y a déjà des fantasy pools
La Ligue des Champions, non, c'est pas prévu.
C'est dommage
1/1 (0)
5/8 (0) vivent les matches nuls