| |||||
| Auteur | Sujet : LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti |
|---|---|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:21:27 ![]() ![]() |
Vags RUN! | 3 bons pronos... mais on dirait bien que j'ai eu le nez creux pour Lorient --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Quikce | 'tain on est viré du topic foot pour 3 jours ! --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bastinho | |
elendryl | 2/7 (1) merci le mans --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Gedemon patron-adjoint | pour la prochaine journée, je pose mes pronos sur un papier, et j'enregistre les résultats inverses sur le site --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint | l'topic loto n'a pas vocation à être un topic foot de secours, sinon il va connaitre les mêmes problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 16-08-2007 à 16:21:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:20:38 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Oui ça doit être ça... EDIT : Zang n'oublie pas que t'as des clés et une inscription à valider. Message édité par JMAulas le 16-08-2007 à 17:36:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 22:23:45 ![]() Thx! |
ozon94 Oz' | --- Topic MAJ ---
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
bastinho | edit: 3/7 (1)
Message édité par bastinho le 18-08-2007 à 21:55:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai raté un match |
papillonnette | 4/7 (0) |
sellin20 | 2/7(1) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 2/7 (2)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grobert |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Angellus2 | J'ai fait un perfect
|
GraalX | 2/7 (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pareil, 2/7 (0), c'est quoi ce championnat à la con sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source | Prévoyez vous de proposer de pronostiquer sur : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PsykOoO | 0/7
|
ozon94 Oz' |
|
|
simouu equipe serpentard |
Angellus2 |
papillonnette | 6/10 (1). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 2/10 (0) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baathor GT: iSuitUp | 5/10 (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |