|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Brésil Q_sprint 19h30 vendredi |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 13:25:34 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 14-08-2019 à 13:32:43 |
|
Euuuhhh |
Renault en 2018 ca a dû faire quoi, 30 milliards de CA, quelque chose comme ca. Alors que RedBull en a fait 5 ou 6 milliards. Déjà, c'est pas mal. Ces chiffres sont approximatifs, mais on peut voir que RB ce n'est pas une petite entreprise non plus ... Alors que Renault investi dans tout pour faire sa pub, Redbull se contente surtout du sport, et ca marche super bien. D'ailleurs, y a même des compét où tout le monde s'en foutrait habituellement, mais vu que c'est organisé par RB, il y a tout un attrait par les spectateurs, les médias, y compris la tv (avec des droits de diffusion..). Dernier point, Red Bull n'appartient qu'à 2 personnes. Donc, s'il manque des moyens, ils peuvent aisément investir à titre perso, et ca ne m'étonnerait pas que Mateschitz le fasse. D'ailleurs le sport ca a l'air d'être son gros trip. RB investi en masse partout dans le sport, pas que dans la F1. Je viens de lire que sur la saison 2016/2017 RB aurait investi dans les 80millions chez TR et aurait engendré... 1.8million d'€ de bénéfices sur ces investissements. Donc en gros, ils ont gagné du fric sur l'opération. Ce sont des chiffres trouvés à la va vite, rien de précis, mais ce n'est pas le principal... ce qui est important c'est qu'ils arrivent à gagner du fric dans la F1 tout en se faisant une bonne pub... C'est tout bénéf. Et même s'ils perdent du pognon, la mise en avant reste importante Message édité par Euuuhhh le 14-08-2019 à 13:37:47 |
Jambier |
|
-solal- who the hell are you? | Renault, Honda, les années passent mais rien ne changent en F1 --------------- https://www.sebsolal.com |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 16:16:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
-Chris- |
On ne peut pas vraiment savoir mais juste avant de se barrer ils ont pondu un avion de chasse, c'est bien qu'ils avaient fait ce qu'il fallait dans l'écurie. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-08-2019 à 17:53:52 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mko |
Message édité par mko le 14-08-2019 à 18:13:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
-solal- who the hell are you? |
Source : Message édité par -solal- le 14-08-2019 à 20:59:55 --------------- https://www.sebsolal.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | 8 clos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude |
PetitJean Hej | c'est vrai qu'à l'époque c'était seulement les 8 premiers qui étaient crédités --------------- @+ | au revoir Gwen |
-solal- who the hell are you? |
memaster ki a volé mon 62? | pendant ce temps bottas fait des essais de WRC (plan C?)
Message édité par memaster le 15-08-2019 à 11:40:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | La saison est pliée, HAM en vacances et Merco bosse sur 2020 bien avant tout le monde. Normal, quoi. |
PetitJean Hej |
Feitan21 | Les positions sur tout ce début de saison :
|
mxpx ---- | KUB 10eme |
PetitJean Hej | Plus sérieusement : et si miss Raikkonen n'était pas la première fille de en F1 ? Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 15-08-2019 à 14:56:14 --------------- @+ | au revoir Gwen |
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Rianna ? on en fera plutôt une chanteuse à succès à mon avis |
PetitJean Hej | sauf que celle là, lewis n'a pas couché avec --------------- @+ | au revoir Gwen |
dopador | D'ici là, la F1 n'existera plus
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
dopador | Britney, peut-être ? |
PetitJean Hej | tiens, ils refont leur série de quizz avec les pilotes https://www.formula1.com/en/latest/ [...] Inzpt.html
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le |