| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Schoumy_ | En effet, merci de me corriger. Message édité par Schoumy_ le 29-04-2016 à 10:48:06 |
AuldPuck |
|
AdHoc |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0naud | Donc voilà la solution pour 2017...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-04-2016 à 12:22:05 |
ANViL yep...definitely ♫ | Et 3 PU par an .... faudra rouler lentement histoire de ne pas les user Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 29-04-2016 à 12:29:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:28:11 ![]() ![]() |
n0naud |
miragef1 Ultima ratio regnum |
V'la la modernité. Ils ont pas le minitel ? Message édité par miragef1 le 29-04-2016 à 13:18:27 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi j'aime bien cet aero machin...
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 29-04-2016 à 13:21:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 29-04-2016 à 13:26:16 |
babylone83 Corse :o |
|
Jambier |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | De côté ça va, mais de face on dirait comme dit Schoumy je crois les bagnoles de Cars... |
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ | Des images de la Ferrari de 2017 ont fuités
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AuldPuck |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Hrisson Adrénaline Powered | Mercedes, deux nouveaux Jetons moteur utilisés ce WE. Dixit Fébreau. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI | Idem, peugeot aussi |
Jambier |
|
Jambier |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 29-04-2016 à 14:20:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 29-04-2016 à 14:21:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Schoumy_ | Question de noob : pourquoi les freins chauffent et fument quand la voiture est à l'arrêt ? |
Schoumy_ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Schoumy_ |
|
Jambier | A l'arrêt il n'y a plus d'air pour ventiler et refroidir les freins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |