| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-04-2016 à 20:11:11 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 20:10:34 ![]() ![]() |
fight |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Talladega Transcendance |
https://youtu.be/0Ev_Md6nxi0 A coté de ça en F1 t'as 2 pauvres caméras sur 6 voitures choisies au pif, mal utilisées pendant la course et un Feed audio rempli de consignes à la con d'ingénieurs et de pleurs de pilotes. On devrait envoyer les mecs de la FOM en stage à la Fox. PS : en bonus à 13:50 dans la vidéo, un moment "600 places de pénalité sur la grille" si on faisait la même chose en F1 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph01 |
|
babylone83 Corse :o | Ouais mais en F1 on a les caméras thermique |
xjoker en observation |
|
n0naud | La caméra embarqué de ROS ou HAM ça doit être sympa ! Tu vois la piste dégagée et... rien d'autre. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 08:00:43 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
Schoumy_ | Le pare brise RB est quand même beaucoup plus esthétique que la solution Ferrari. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Schoumy_ | |
n0naud |
Message édité par n0naud le 29-04-2016 à 09:33:05 |
ilyama | On voit même plus le casque du pilote... Message cité 3 fois Message édité par ilyama le 29-04-2016 à 09:42:29 |
AuldPuck | Ca doit quand même bien perturber le flux aérodynamique, notamment pour l'entrée l'air pour le refroidissement moteur. Enfin, je me dis que Newey ou des mecs de son équipe ont du déjà y penser avant moi Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 29-04-2016 à 09:43:24 |
DVDAI |
|
turtounet | Ils ne voient quand même déjà pas la piste |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Schoumy_ | Comme ça ça règle le problème des pilotes qui balancent les tear-off sur la piste |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
turtounet |
babylone83 Corse :o |
turtounet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AuldPuck | Ce qui risque d'être compliqué, c'est si de la flotte vient se foutre sur la visière du casque, elle ne pourra plus être évacuée comme avant. |
dje33 | Pourquoi pas une bulle compléte ? En endurance ils ont des bulles complètes et cela ne semble pas poser de problème. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Schoumy_ |
raph01 |
|
tim_coucou Fitter Happier | C'est pas des monoplaces les caisses d'endurance ? --------------- It was always you, Helen. |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |