| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ham, c'est la 5e fois qu'il se sort durant la séance... ça commence à faire... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
AuldPuck |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:36:46 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Schoumy_ | Ok, j'ai pigé |
miragef1 Ultima ratio regnum | Et d'ailleurs ils ne soufflent pas juste de l'air mais de l'air qui est refroidi lui même pas un bain de glace ou un truc comme ça. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
n0naud |
Message édité par n0naud le 29-04-2016 à 14:54:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Schoumy_ | D'ailleurs c'est un salaud FkM, il lui a juste demandé en direct si Sirotkin c'était un coup de pub sans suite. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et donc chez Honda ils se sont gourés, c'est l'inverse il est pas optimisé pour quand ça roule ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-04-2016 à 16:32:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fight |
|
Jambier | A propos de Honda, Button a confirmé qu'ils auraient un nouveau concept de moteur pour 2017 |
caudacien | Avec le coup du tirage au sort du motoriste, limite mclaren aurait meilleur compte de rompre son partenariat avec honda et tenter le coup de dès pour essayer d'avoir un truc mieux |
AuldPuck |
|
|
ilyama | Bon, pénalité pour Vettel, vais changer mon prono je pense Message cité 7 fois Message édité par ilyama le 29-04-2016 à 18:25:52 |
Jambier | La Ferrari était la voiture la plus fiable depuis 2014, mais alors cette saison bordel... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 29-04-2016 à 18:57:02 |
ilyama |
|
Jambier |
|
ilyama | Le problème de Vettel
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 29-04-2016 à 19:11:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ilyama |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |