| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:39:35 ![]() ![]() |
Nirzil | quand on produit des photos de F2007 photoshopées, il est certain que moultes d'entre nous vont encore s'extasier devant l'originalité du placement des rétros de l'année passée chez Renault |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Voiture conçue pour raikko, avec un tout nouveau réservoir.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 20:43:41 ![]()
|
pascal_ | La photo du dessus non ?
Message édité par pascal_ le 06-01-2008 à 21:29:49 |
Nco34 Trackmaniaque | Oui, ça doit être de ça dont il est question Message édité par Nco34 le 06-01-2008 à 22:23:43 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
pascal_ |
|
dark matter | La première photo de la MP4-23 :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oxygen3 Tears from the moon | Ils ont les mêmes sponsors dis donc Message édité par Oxygen3 le 07-01-2008 à 10:41:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:41:18 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai cru que c'était la Force India vite fait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Smogan |
paradise974 |
|
Smogan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 13:08:13 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Fredouye Shivers ! |
dark matter | Tiens ils ont laissé tomber les cornes et l'espèce de pont au niveau de l'aileron avant. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Fredouye Shivers ! | Ben c'est normal, la F2007 ne les avait pas |
paradise974 | Mclaren n'a plus de sous au point de ne plus avoir d'APN digne de ce nom |
Fredouye Shivers ! | Ca m'a étonné aussi, la 1ère est faite au 1Ds Mk2 et la 2ème au 1Ds Mk3, et pourtant elles sont pas mal bruitées à 100 et 320 ISO respectivement... |
NainBecile | Je serais pas surpris que ce soit comme Ferrari pour McLaren : présentation d'une voiture qui n'aura que peu de points communs avec la "vraie" voiture à Melbourne, d'où l'absence des cornes ou du "pont" au dessus du museau. (finalement, c'est peut-être bien Williams qui a raison de pas faire de présentation dans ce cas)
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion | ils ont peut etre des graveurs dvd chez BM, ca évite les disquettes et les photocopies |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Les pilotes on quand meme un balais dans le c.. |
grg6 | Je trouve que la Ferrari 2008 a des lignes beaucoup plus saillantes que par le passé, alors que la Mac Laren, au contraire, semble revenue à des formes plus classiques. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade |
|
paradise974 | c'est pour pousser les pilotes à piloter à fond tout le temps au lieu de voir kimi rouler le coude sur la portière dès le 20e tour parce que sa ferrari met 1s au tour aux autres F1 et qu'avec cet écran il peut vérifier qu'il fait des temps constants et pas trop bas Message édité par paradise974 le 07-01-2008 à 18:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:03:20 ![]() Elles sont vraiment laides jusqu'à présent |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens ils ont refait le coup de la séance photo avec les portables. http://www.formula.hu/galeria/2145 [...] resize.jpg Message édité par Amiral Sim's le 07-01-2008 à 19:13:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pascal_ | http://www.formula.hu/galeria/2146 [...] resize.jpg Message édité par pascal_ le 07-01-2008 à 20:39:33 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est pas du son TF1, ca |
pascal_ |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a un ptit air de François mitterrand version bebete show !
Message édité par StanCW le 07-01-2008 à 21:00:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stockholm |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 07-01-2008 à 21:54:12 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | |