Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


Allez-vous parfois voir du rugby dans un stade ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6275  6276  6277  ..  6288  6289  6290  6291  6292  6293
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !

n°71044919
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-07-2024 à 17:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Et bon courage a vannes qui arrive en top14 avec 2 gros d'entrée
Façon de montrer que c'est pas pour rigoler ici :o


Amha il vaut mieux les prendre en début de saison, ou pendant le 6N, c'est des périodes ou les gros sont plus "friables".

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 17:55:13  profilanswer
 

n°71044929
Adishatz
Maynat
Posté le 11-07-2024 à 17:56:50  profilanswer
 

Citation :

Mercredi, à Mendoza, nous rencontrions Me Natacha Romano, l'avocate de la plaignante qui accuse Hugo Auradou et Oscar Jegou d'agression sexuelle dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Elle délivrait un récit complètement différent de celui des deux Français mais surtout elle inversait en partie les rôles dans la chronologie de la soirée.
 
Selon elle, Oscar Jegou serait rentré avec la victime présumée de la soirée avant qu'Hugo Auradou ne les rejoigne au Diplomatic hotel, dans la chambre partagée par les deux hommes. Cette version de Me Romano était répercutée dans nos colonnes et dans de nombreux médias argentins avant que, dans la nuit, l'une des assistantes de son cabinet ne nous recontacte par ce message : « Bonsoir, désolé, je suis en train de revoir la déclaration de l'avocate dans les différents médias et je pense qu'elle a inversé les noms des agresseurs. En premier lieu, il s'agit d'Hugo (Auradou) qui est celui avec lequel elle sort de la boite de nuit et entre dans la chambre, puis le deuxième agresseur, celui qui ouvre la porte, entre et ensuite participe aussi aux événements est Oscar. Vérifiez, mais je suis sûr qu'elle vous a inversé les noms. » Notre journaliste avait pourtant relancé plusieurs fois l'avocate de la victime présumée lors de l'entretien, la confrontant aux informations dont disposait L'Equipe, mais celle-ci insistait bien sur sa première version avant son rétropédalage par message.

Pas très crédible, tout ça.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71045027
fresiak
Posté le 11-07-2024 à 18:12:44  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Citation :

Mercredi, à Mendoza, nous rencontrions Me Natacha Romano, l'avocate de la plaignante qui accuse Hugo Auradou et Oscar Jegou d'agression sexuelle dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Elle délivrait un récit complètement différent de celui des deux Français mais surtout elle inversait en partie les rôles dans la chronologie de la soirée.

 

Selon elle, Oscar Jegou serait rentré avec la victime présumée de la soirée avant qu'Hugo Auradou ne les rejoigne au Diplomatic hotel, dans la chambre partagée par les deux hommes. Cette version de Me Romano était répercutée dans nos colonnes et dans de nombreux médias argentins avant que, dans la nuit, l'une des assistantes de son cabinet ne nous recontacte par ce message : « Bonsoir, désolé, je suis en train de revoir la déclaration de l'avocate dans les différents médias et je pense qu'elle a inversé les noms des agresseurs. En premier lieu, il s'agit d'Hugo (Auradou) qui est celui avec lequel elle sort de la boite de nuit et entre dans la chambre, puis le deuxième agresseur, celui qui ouvre la porte, entre et ensuite participe aussi aux événements est Oscar. Vérifiez, mais je suis sûr qu'elle vous a inversé les noms. » Notre journaliste avait pourtant relancé plusieurs fois l'avocate de la victime présumée lors de l'entretien, la confrontant aux informations dont disposait L'Equipe, mais celle-ci insistait bien sur sa première version avant son rétropédalage par message.

Pas très crédible, tout ça.


Oui inverser des noms, c'est la preuve irréfutable que c'est du Fake... :O
Sérieusement, si on pouvait éviter de chercher à tous prix les excuses
C'est le boulot des avocats, pas des journalistes, et encore moins de radom forumer.


Message édité par fresiak le 11-07-2024 à 18:13:23
n°71045171
jamere20
Posté le 11-07-2024 à 18:38:22  profilanswer
 

C'était pareil avec DSK... enfin déjà que les femmes ne sont pas crues alors si en plus ce sont des gens connus et blancs... bon courage

n°71045478
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-07-2024 à 19:35:46  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Pas très crédible, tout ça.

 

En toute objectivité évidemment, avec un joueur de la section paloise


---------------
le padel n est pas un sport
n°71045505
Adishatz
Maynat
Posté le 11-07-2024 à 19:40:49  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

C'était pareil avec DSK... enfin déjà que les femmes ne sont pas crues alors si en plus ce sont des gens connus et blancs... bon courage


Alors déjà, je pense pas que les deux joueurs soient connus au delà des amateurs de rugby français. La nana en revanche c'est pas Nafissatou Diallo, femme de chambre noire née dans le Bronx, il s’agit d’une femme de 39 ans, fille et soeur d’avocats, donc de la bonne société argentine. Il y a des chances qu'elle soit plus fortunée que Auradou et Jégou.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71045566
papanebo
Posté le 11-07-2024 à 19:53:04  profilanswer
 

athel a écrit :


 
Il n'y avait pas déjà des problèmes de sécurité à cause du trop gros écart de niveau entre les équipes ?
 
Ça ne risque pas d'emplifier le phénomène ?


 
Les écarts de niveaux ont bien diminués ces dernières années, les internationales sont mieux reparties, Il y plutôt 5/6 clubs qui peuvent jouer le titre au lieu 1 ou 2 par le passé. Derrière le top 5 c est un peu plus dur mais il n y a plus ecart de score d'il y a quelques années.
 
Et pour le coups ils ont pas peur de changer régulièrement de formule et de tester des nouveaux trucs.  


---------------

n°71045570
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 19:54:37  profilanswer
 

39 ans, ça aurait pu être leur mère

 

Ce n'est pas parce qu'à 5h du mat tu n'es pas très clair que le fait de tomber sur 2 bestiaux imbibés d'alcool depuis quelques heures doit se transformer en déchaînement d'abus et de violences

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 11-07-2024 à 20:01:46
n°71045622
Adishatz
Maynat
Posté le 11-07-2024 à 20:06:09  profilanswer
 

verdoux a écrit :

39 ans, ça aurait pu être leur mère
 
Ce n'est pas parce qu'à 5h du mat tu n'es pas très clair que le fait de tomber sur 2 bestiaux imbibés d'alcool depuis quelques heures doit se transformer en déchaînement d'abus et de violences


Oui comme Macron et sa femme  :o  
 
Non mais au delà, c'est le principe de laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent en soirée et de compter sur leur intelligence et leur responsabilité qui est à revoir, puisque apparemment ils ne savent pas se tenir. Maintenant faut que la FFR embauche des chaperons pour les fliquer comme des gosses, interdiction totale d'alcool, et s'ils ont des envies, ils se pougnent tout seul dans leur piaule pour faire redescendre la tension. Interdiction d'autres personnes dans les chambres que les joueurs aussi.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71045714
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-07-2024 à 20:23:31  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Citation :

Mercredi, à Mendoza, nous rencontrions Me Natacha Romano, l'avocate de la plaignante qui accuse Hugo Auradou et Oscar Jegou d'agression sexuelle dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Elle délivrait un récit complètement différent de celui des deux Français mais surtout elle inversait en partie les rôles dans la chronologie de la soirée.
 
Selon elle, Oscar Jegou serait rentré avec la victime présumée de la soirée avant qu'Hugo Auradou ne les rejoigne au Diplomatic hotel, dans la chambre partagée par les deux hommes. Cette version de Me Romano était répercutée dans nos colonnes et dans de nombreux médias argentins avant que, dans la nuit, l'une des assistantes de son cabinet ne nous recontacte par ce message : « Bonsoir, désolé, je suis en train de revoir la déclaration de l'avocate dans les différents médias et je pense qu'elle a inversé les noms des agresseurs. En premier lieu, il s'agit d'Hugo (Auradou) qui est celui avec lequel elle sort de la boite de nuit et entre dans la chambre, puis le deuxième agresseur, celui qui ouvre la porte, entre et ensuite participe aussi aux événements est Oscar. Vérifiez, mais je suis sûr qu'elle vous a inversé les noms. » Notre journaliste avait pourtant relancé plusieurs fois l'avocate de la victime présumée lors de l'entretien, la confrontant aux informations dont disposait L'Equipe, mais celle-ci insistait bien sur sa première version avant son rétropédalage par message.

Pas très crédible, tout ça.


J'ai aussi lu qu'il y avait des vidéos de surveillance de l'hôtel qui allaient dans le sens de la victime. Si c'est effectivement le cas, c'est mort pour eux.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 20:23:31  profilanswer
 

n°71045865
Adishatz
Maynat
Posté le 11-07-2024 à 20:55:48  profilanswer
 

Acheum a écrit :


J'ai aussi lu qu'il y avait des vidéos de surveillance de l'hôtel qui allaient dans le sens de la victime. Si c'est effectivement le cas, c'est mort pour eux.


J'ai lu l'inverse.

Citation :

Des relations sexuelles « consenties », a réaffirmé leur avocat, Me Rafael Cuneo Libarona. « Elle prétend avoir été battue, les caméras (de surveillance de l’hôtel) disent qu’elle ne l’a pas été », a-t-il expliqué à plusieurs médias dont l’AFP.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71046044
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2024 à 21:29:55  profilanswer
 

Excellent petit reportage sur l'arbitrage de la finale : https://www.youtube.com/watch?v=g4Bc9_FLvVI
 
[:bien]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71046046
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-07-2024 à 21:30:38  profilanswer
 

Acheum a écrit :


J'ai aussi lu qu'il y avait des vidéos de surveillance de l'hôtel qui allaient dans le sens de la victime. Si c'est effectivement le cas, c'est mort pour eux.


On attend la vidéo de Jaminet :o

n°71046066
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2024 à 21:35:32  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


J'ai lu l'inverse.

Citation :

Des relations sexuelles « consenties », a réaffirmé leur avocat, Me Rafael Cuneo Libarona. « Elle prétend avoir été battue, les caméras (de surveillance de l’hôtel) disent qu’elle ne l’a pas été », a-t-il expliqué à plusieurs médias dont l’AFP.



Après y a pas de vidéos dans les chambres. Toute la difficulté est là.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71046097
jamere20
Posté le 11-07-2024 à 21:41:33  profilanswer
 

J'imagine que la police a regardé si elle a des traces de coups sur le corps.
 
https://j.gifs.com/y0L1Vg.gif

n°71046149
bernardo56
Posté le 11-07-2024 à 21:49:37  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Excellent petit reportage sur l'arbitrage de la finale : https://www.youtube.com/watch?v=g4Bc9_FLvVI
 
[:bien]


 
 :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71046471
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2024 à 23:11:34  profilanswer
 

https://www.laprovence.com/article/ [...] spitalisee
La victime présumée hospitalisée…. ça commence à faire beaucoup pour une "arnaque" ou un "coup monté", non ?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71046481
Kelchacalc​etype
Posté le 11-07-2024 à 23:14:10  profilanswer
 

Hospitalisée 48h après l'évènement ?

n°71046517
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2024 à 23:21:50  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Hospitalisée 48h après l'évènement ?


 
https://www.sudouest.fr/sport/rugby [...] 90a3ac4d9c


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71046535
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2024 à 23:25:58  profilanswer
 

Entre Jaminet et ces deux cons le rugby français en tiens une belle couche quand même.
Belle image à l’international.
10% de ça dans le foot et les joueurs se prendraient toute la caste politique sur la tronche.
La, silence radio, comme c’est bizarre.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71046620
louloute_7​8
Posté le 11-07-2024 à 23:59:02  profilanswer
 


Selon l’article argentin elle faisait des examens médicaux et suite à une tomographie ou les résultats étaient pas satisfaisants elle a été hospitalisée. Elle a peut être fait un malaise, une crise de tétanie, aucune idée.

n°71046733
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-07-2024 à 00:39:57  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Entre Jaminet et ces deux cons le rugby français en tiens une belle couche quand même.
Belle image à l’international.
10% de ça dans le foot et les joueurs se prendraient toute la caste politique sur la tronche.
La, silence radio, comme c’est bizarre.

 

Il faut refaire Ovalie plus grande encore.
Élections à la FFR, où signe-t-on pour la liste Yardbirds ? [:soupaire:6]


---------------
le padel n est pas un sport
n°71047310
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-07-2024 à 09:07:57  profilanswer
 

papanebo a écrit :

"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdite de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles".


I Love IT !  :love:  

Kelchacalcetype a écrit :


Peux-tu indiquer ce que vient faire ta phrase dans le contexte actuel ? J'ai peur d'en faire une très mauvaise interprétation :jap:


+1


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°71047327
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-07-2024 à 09:12:22  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Entre Jaminet et ces deux cons le rugby français en tiens une belle couche quand même.
Belle image à l’international.
10% de ça dans le foot et les joueurs se prendraient toute la caste politique sur la tronche.
La, silence radio, comme c’est bizarre.


 
J'ai comme dans l'idée qu'ils ont 2 3 choses en ce moment sur le feu.
Dans une autre période, ils en parleraient bien sur.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°71047341
papanebo
Posté le 12-07-2024 à 09:14:56  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Entre Jaminet et ces deux cons le rugby français en tiens une belle couche quand même.
Belle image à l’international.
10% de ça dans le foot et les joueurs se prendraient toute la caste politique sur la tronche.
La, silence radio, comme c’est bizarre.


 
C était au 20 H de TF1 hier quand même.


---------------

n°71048327
Kelchacalc​etype
Posté le 12-07-2024 à 11:47:01  profilanswer
 

papanebo a écrit :


 
C était au 20 H de TF1 hier quand même.


+1
Et sur toutes les radios (RMC, Europe 1, etc)
 
Je vois pas trop où ces évènements sont ignorés. La classe politique a autre chose à faire en ce moment.

n°71048521
Kami
pouet
Posté le 12-07-2024 à 12:12:57  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

C'était pareil avec DSK... enfin déjà que les femmes ne sont pas crues alors si en plus ce sont des gens connus et blancs... bon courage


Je suis tombé par hasard sur Morandininsur cnews ce matin, avec itw d’un psychiatre qui globalement remette en cause la véracité de l’affaire, et conclut en parlant du fait que MeToo tetanise desormais les hommes qui sont accusés de viol un peu facilement.
Les médias argentins parlent de décompensation généralisée, sur le plateau on se moquait de ce diagnostic qui « entame » la crédibilité de la pseudo victime.
Bref assez incroyable comme traitement.  
J’ai jamais vu des médias prendre autant de pincettes en jettant , encore une fois, le doute sur la victime.
 
Est ce qu’ils chantent la marseillaise ?

n°71048614
Adishatz
Maynat
Posté le 12-07-2024 à 12:25:38  profilanswer
 

La dernière affaire de ce genre c'était Benjamin Mendy, et au final il a été innocenté.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71048618
jamere20
Posté le 12-07-2024 à 12:26:11  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

La dernière affaire de ce genre c'était Benjamin Mendy, et au final il a été innocenté.


 
Ah, je ne savais pas que des femmes n'étaient plus violées.

n°71049735
Adishatz
Maynat
Posté le 12-07-2024 à 15:02:46  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Ah, je ne savais pas que des femmes n'étaient plus violées.


Oui c'est exactement ce que j'ai dit.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71049807
louloute_7​8
Posté le 12-07-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

Ce que je trouve horrible dans cette histoire c’est que leur carrière est de toute façon salement entachée par cette histoire.  
Même si ils sont innocentés, les gens auront de toute façon un doute car dans ce genre d’histoire c’est parole de l’un contre parole de l’autre.

n°71049853
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-07-2024 à 15:21:40  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

La dernière affaire de ce genre c'était Benjamin Mendy, et au final il a été innocenté.

 

Non


---------------
le padel n est pas un sport
n°71049912
tourtour
Posté le 12-07-2024 à 15:29:01  profilanswer
 

Heureusement qu'il reste un seul match, sinon on risquait de finir en rugby à 7  :o

n°71049979
david42fr
Posté le 12-07-2024 à 15:37:50  profilanswer
 

Je sais qu'on est vendredi, mais ce topic de la mauvaise foi…. c'est gênant.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71050086
Adishatz
Maynat
Posté le 12-07-2024 à 15:53:56  profilanswer
 


Non-coupable en fait.

Citation :

Le 13 janvier 2023, Benjamin Mendy est jugé non-coupable de six viols, tandis qu’aucun verdict n’est prononcé pour un septième. Un second procès se tient en juin 2023, concernant le viol d'une femme et la tentative de viol d'une autre. Louis Saha Matturie, soupçonné d'être le « rabatteur » de Benjamin Mendy, fait aussi l'objet d'un nouveau procès, les deux hommes n'étant cette fois pas jugés ensemble. Le 14 juillet 2023, lors du verdict de son second procès, Benjamin Mendy est acquitté, les jurés l'ayant jugé non-coupable de viol et de tentative de viol.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71050187
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-07-2024 à 16:06:46  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je sais qu'on est vendredi, mais ce topic de la mauvaise foi…. c'est gênant.


Clair.
Trop de gens encore une fois qui accusent la femme d’être aguicheuse, limite de l’avoir cherché.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71050268
F_lanker
Posté le 12-07-2024 à 16:20:29  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Clair.
Trop de gens encore une fois qui accusent la femme d’être aguicheuse, limite de l’avoir cherché.


 
N'importe quoi...
La vérité c'est que personne ne sait rien sur cette histoire, et vient juste donner son avis basé uniquement sur son prisme personnel.

n°71050328
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-07-2024 à 16:29:52  profilanswer
 

ah bah il manquait l'expertise du fils Cécillon, c'est fait
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Figaro Sport (@Sport24Team) :

LE SCAN SPORT - Ce jeudi soir, l’ancien international français Alexandre Dumoulin (8 sélections) a réagi à l’affaire qui concerne Oscar Jégou et Hugo Auradou et dit ne pas croire la version...
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pngl.lefigaro.fr/l4d l.lefigaro.fr/l4d
https://pbs.twimg.com/card_img/1811756359794253824/RiKkRyjt?format=jpg&name=280x150

Citation :

«Je n'y crois pas une seconde !» : l'ancien international Alexandre Dumoulin défend Oscar Jégou et...



---------------
le padel n est pas un sport
n°71050390
Adishatz
Maynat
Posté le 12-07-2024 à 16:42:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ah bah il manquait l'expertise du fils Cécillon, c'est fait
 
[:teepodavignon:8]


La lettre de Dumoulin

Citation :

«Qui va croire que deux joueurs de 20 ans qui viennent de fêter leur première sélection avec le XV de France puissent faire une chose pareille en sachant le contexte médiatique et d’exposition auquel ils sont confrontés ? Que le moindre fait est relayé par la presse !». Alexandre Dumoulin a également remis en doute la parole de la plaignante. «La pseudo-victime de 39 ans qui rentre avec deux jeunes de 20 ans... Elle doit vraiment avoir un pète au casque !». L’ancien centre international a exprimé son «total soutien à Oscar et Hugo qui doivent vivre un véritable cauchemar».

 [:fenston:3]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°71050417
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-07-2024 à 16:46:44  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Parisien https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@le_Parisien) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ac.png «Comment cela peut-il arriver au sein de notre Fédération ?»
 
Dans un contexte de campagne électorale à la Fédération Française de Rugby, le groupe d’opposition à Florian Grill a demandé à la ministre des Sports d’ouvrir une enquête administrative
 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pngl.leparisien.fr/esfK  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSR8ZNxWIAAdrl7.jpg


 
"comment cela peut-il arriver ?" c'est vrai ça, comment ? https://www.20minutes.fr/sport/rugb [...] -edimbourg
je me demande qui était capitaine en 2018 [:amraz:4]


---------------
le padel n est pas un sport
n°71050446
jamere20
Posté le 12-07-2024 à 16:50:47  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


La lettre de Dumoulin

Citation :

«Qui va croire que deux joueurs de 20 ans qui viennent de fêter leur première sélection avec le XV de France puissent faire une chose pareille en sachant le contexte médiatique et d’exposition auquel ils sont confrontés ? Que le moindre fait est relayé par la presse !». Alexandre Dumoulin a également remis en doute la parole de la plaignante. «La pseudo-victime de 39 ans qui rentre avec deux jeunes de 20 ans... Elle doit vraiment avoir un pète au casque !». L’ancien centre international a exprimé son «total soutien à Oscar et Hugo qui doivent vivre un véritable cauchemar».

 [:fenston:3]


 
Il faut qu'il se penche sur la question du contexte des viols. Sans juger du contenu de cette affaire, il pourrait découvrir des choses qui remettent en cause ses certitudes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6275  6276  6277  ..  6288  6289  6290  6291  6292  6293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR