|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
biolb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 10:59:29 |
Blaq |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Errare perseverare diabolicum | Je ne connais pas suffisament le 7, mais un ballon porté pour le dernier essai, c'est pas banal, si ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 14:49:42 |
k_raf Totally nuts! |
|
Painkiller25 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 28-07-2024 à 15:48:37 |
k_raf Totally nuts! | Y'avait pas trop de suspens, mais bravo les meufs, c'était propre, la défense était impeccable. |
k_raf Totally nuts! | Ça déroule... |
louloute_78 |
k_raf Totally nuts! |
|
louloute_78 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le soutien du public peut donner le gros coup de pouce qui peut aider à passer un cap --------------- In aligot we trust. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kelchacalcetype |
louloute_78 |
Haiti-Bob | Il joue toujours, Peter Stringer? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | YES --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Elles vont le faire je dis. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kelchacalcetype | C'est moi ou bien chez les filles ça plaque haut très souvent (peu importe l'équipe) ? |
g w e n |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kelchacalcetype |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Difficile de gagner avec autant d’erreurs bêtes --------------- In aligot we trust. |
greg9229 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
greg9229 | Bon ben rien pour les filles. |
Kelchacalcetype | Bon, je vais pas mentir, j'avais mis 5€ avec côte à 20 sur les Canadiennes, ça aide à accepter la défaite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dommage mais grosses erreurs et risques inutiles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yo59 OCBoy | punaise la faute de la joueuse au sol canadienne qui tient le pieds de la française qui ne peut pas défendre sur le bord de touche :-( |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
biolb |
|
Publicité | Posté le |