|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:41:54 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
jamere20 |
|
louloute_78 |
|
Blaq |
|
louloute_78 |
|
donut78 Stop eating donuts |
J'étais déjà là pour les titre du stade au début dans les années 90. Mais je suis devenu un rugbyx avec le temps. Message édité par donut78 le 09-07-2024 à 11:28:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:31:01 |
PetitJean Hej |
Chalureau c'était avant sa sélection ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
papanebo |
--------------- |
PetitJean Hej |
"Elle l'avait mérité cette ***" --------------- @+ | au revoir Gwen |
louloute_78 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
herfar Vermine francolâtre | Bonjour, c'est ici pour les valeurs de l'ovale ? Merci --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
david42fr | Ce débarquement sur le topic... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
archergrincheux | On regrette les tables de nuit |
jamere20 | Ou les transformations contrées. (toujours pas digéré ce vol) |
MrGnou Serengeti Warrior | On va attendre la fin de l'enquete mais ca sent vraiment pas bon cette histoire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
--------------- |
greg9229 |
papanebo |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
|
franswa202 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est contre l'Uruguay samedi sinon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
david42fr |
Non, ça c'est mercredi Message édité par david42fr le 09-07-2024 à 13:31:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah mais je croyais que c'était sur 3 weekend --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alien64 you touch my tralala |
|
franswa202 |
|
abkada Samsung Addict |
louloute_78 |
|
biolb | je suis surpris, a une époque ou on parle nutrition et gains marginaux, qu'il y ait autant de sportifs qui se soulent en plein milieu d'une competition sportive. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ils sont pas a la mode 202x c'est pour ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greg9229 |
|
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le |