Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°33262193
traffik
Posté le 10-02-2013 à 04:15:59  profilanswer
 

Voila je me présente Ifik 18an et actuellement je suis des cours de Rock n roll depuis septembre 2012. D'après mes profs ( un couple de danseur qui sont des supers amis à moi), je me débrouille plutôt bien pour les bases ( sentir le rythm, faire quelques pas de bases et guider ma cavalière). Le seul problème c'est que lors de soirée je vois plein de filles ( beaucoup sont belle et me plaisent ) assises et qui regardent les autres sans dancer dans leurs coins. Je souhaiterais bien les inviter à danser mais le seul problème c'est qu'avec les filles je suis très timide, je n'ose pas trop les inviter à danser car j'ai pas envi de me prendre une réponse négative du genre " oh nan je suis trop nul " ou " nan j'y arriverais pas laisser tomber ). Moi ça m'embete car je voudrais bien m'améliorer en dance car sinon ca ne servirais à rien que je prène des cours.
 
Auriez vous des consilles afn de pouvoir aborder les filles facilement sans trop de timidité et de la confiance en moi??

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 04:15:59  profilanswer
 

n°33290265
Modération
Posté le 12-02-2013 à 16:52:38  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour une traduction suisse allemandBesoin d'aide pour ma carte grise
Besoin d'aide pour absence !J'ai besoin d'aide
Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€besoin d aide eziclean vac 100
Besoin d'aide, Estimation revente grande puntoerreur sur cablage lumiere... besoin d'aide...
besoin d aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR