Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  22054  22055  22056  22057  22058  22059
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée

n°6515515
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 01:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Je vais t'aider :

2005 - Renault - ALONSO - Avantage ALONSO
2004 - Sauber Petronas - MASSA - Avantage FISICHELLA
2003 - Jordan Ford - FIRMAN - Avantage FISICHELLA
2002 - Jordan - SATO - Avantage FISICHELLA
2001 - Benetton Playlife - BUTTON - Avantage FISICHELLA
2000 - Benetton Playlife - WURZ - Avantage FISICHELLA
1999 - Benetton Playlife - WURZ - Avantage FISICHELLA
1998 - Benetton Mecachrome - WURZ - Avantage FISICHELLA

Comme tu le constates, ton affirmation est tout a fait exacte : il a motoculté tous ses coéquipiers. Mais ce que tu as oublié de préciser, c'est que Fisichella a TOUJOURS eu un pilote débutant en F1 en tant que coéquipier [:rofl]
C'est ce qu'on appelle en amérique "les rookies", comme tu dois le savoir (toi fan de Nascar et autres disciplines américaines) : et oui Fisichella s'est tapé UNIQUEMENT des rookies en tant que coéquipier. Heuresement qu'il était devant... et j'ai matté pas mal de qualifications, il était pas souvent tres loin, voir quelques qualifications derrière ces fameux rookies  :lol:  

Ah non je mens, il n'a pas eu que des rookies...en 2005 il se tape Alonso, qui était déjà là en 2004. Oh tiens bizarre, c'est la première saison qu'il se fait battre par son coéquipier. Quel hasard  [:sygus]

wurz apres 3 ans c'est un rookie ? [:tilleul]  
enfin il a quand meme souvent battu au championnat ses coequipiers sans trop de problemes
wurz pilote d'essai mclaren : battu
button qui se fait cherir par tout le monde : battu
sato qui n'est pas la premiere des merdes : battu, tous 2 sur une nouvelle voiture pour eux en plus
firman euh ...... bah battu mais la c'etait pas dur j'avoue
massa, destiné a ferrari (tout de meme) battu, encore une fois tous 2 avec une nouvelle voiture

bref peux de pilote peuvent se vanter d'avoir accroché autant de tetes tout de meme

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 01:23:52  profilanswer

n°6515528
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:25:26  profilanswer

Talladega a écrit :

wurz apres 3 ans c'est un rookie ? [:tilleul]  
enfin il a quand meme souvent battu au championnat ses coequipiers sans trop de problemes
wurz pilote d'essai mclaren : battu
button qui se fait cherir par tout le monde : battu
sato qui n'est pas la premiere des merdes : battu, tous 2 sur une nouvelle voiture pour eux en plus
firman euh ...... bah battu mais la c'etait pas dur j'avoue
massa, destiné a ferrari (tout de meme) battu, encore une fois tous 2 avec une nouvelle voiture

bref peux de pilote peuvent se vanter d'avoir accroché autant de tetes tout de meme

On s'en branle. C'est le button de maintenant qui compte, le sato de maintenant etc... pas le rookie de l'époque [:mouais]
Cf mon edit.

EDIT : Button était vachement mauvais a cette epoque. Je me disais meme "mais qu'est ce que fou ce gars en F1  :pfff: "
Et maintenant c'est une "star" avec l'experience. Là est la différence.
De même pour Sato qui faisait crash sur crash, une vrai merde.
Maintenant il s'est vachement calmé et je le trouve vraiment bon.

Alors va pas dire qu'il a etait trop fort en les battant  :pfff:

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 01:28:44
n°6515554
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 01:28:33  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

On s'en branle. C'est le button de maintenant qui compte, le sato de maintenant etc... pas le rookie de l'époque [:mouais]

Eh ben c'est pareil pour fisico alors, c'est celui de maintenant qui compte

Citation :

(Après tu peux me dire que Alonso bat aussi son coéquipier Fisichella...mais je te répondrais que Fisichella n'a jamais brillé, ce n'est pas du tout la meme comparaison...)

n'a jamais, reference au passé, donc a l'ancien fisico
donc on s'en fout d'apres toi
 [:delarue3]  

n°6515569
dark matte​r
Posté le 10-09-2005 à 01:29:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je vais t'aider :

2005 - Renault - ALONSO - Avantage ALONSO
2004 - Sauber Petronas - MASSA - Avantage FISICHELLA
2003 - Jordan Ford - FIRMAN - Avantage FISICHELLA
2002 - Jordan - SATO - Avantage FISICHELLA
2001 - Benetton Playlife - BUTTON - Avantage FISICHELLA
2000 - Benetton Playlife - WURZ - Avantage FISICHELLA
1999 - Benetton Playlife - WURZ - Avantage FISICHELLA
1998 - Benetton Mecachrome - WURZ - Avantage FISICHELLA

Comme tu le constates, ton affirmation est tout a fait exacte : il a motoculté tous ses coéquipiers. Mais ce que tu as oublié de préciser, c'est que Fisichella a TOUJOURS eu un pilote débutant en F1 en tant que coéquipier [:rofl]
C'est ce qu'on appelle en amérique "les rookies", comme tu dois le savoir (toi fan de Nascar et autres disciplines américaines) : et oui Fisichella s'est tapé UNIQUEMENT des rookies en tant que coéquipier. Alors je ne vois vraiment pas où il a brillé, désolé. Heuresement qu'il était devant...sinon c'était un peu la honte. J'ai matté pas mal de qualifications, et ses coéquipiers étaient souvent pas tres loin, voir étaient devant lui sur quelques qualifications :lol:  

Ah non je mens, il n'a pas eu que des rookies...en 2005 il se tape Alonso, qui était déjà là en 2004. Oh tiens bizarre, c'est la première saison qu'il se fait battre par son coéquipier. Quel hasard  [:sygus]

EDIT : Maintenant j'aimerai voir Fisichella contre Button, par exemple. C'est surement pu le même Button qu'il a eu en coéquipier en 2001 et qui était a cette époque un rookie.  :p

:non:  

Pour Sato et Firman, je suis d’accord.

En revanche, Wurz a débuté en 1997 chez Benetton au côté d’Alesi donc en 1998 ce n’est plus un rookie. En plus, il a eu 3 années pour battre Fisichella et il ne l'a pas fait.
Button a débuté chez Williams en 2000 donc en 2001 ce n’est plus un rookie. Aujourd'hui, il vaut 90 millions de $.
Massa a débuté chez Sauber en 2002 puis il a passé une saison chez Ferrari en 2003 comme pilote essayeur donc en 2004 tu ne peux plus le considérer comme un rookie.

n°6515577
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:30:57  profilanswer

Talladega a écrit :

Eh ben c'est pareil pour fisico alors, c'est celui de maintenant qui compte

Citation :

(Après tu peux me dire que Alonso bat aussi son coéquipier Fisichella...mais je te répondrais que Fisichella n'a jamais brillé, ce n'est pas du tout la meme comparaison...)

n'a jamais, reference au passé, donc a l'ancien fisico
donc on s'en fout d'apres toi
 [:delarue3]

T'es con ou quoi ? Ah non tu as 16 ans  :p  

C'est pas qu'il faut pas faire référence au passé (au contraire). C'est juste qu'il ne faut pas comparer un rookie avec un pilote déjà experimenté. Ca n'a aucune valeur pour moi.

n°6515588
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 01:32:38  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

T'es con ou quoi ? Ah non tu as 16 ans  :p  

C'est pas qu'il faut pas faire référence au passé (au contraire). C'est juste qu'il ne faut pas comparer un rookie avec un pilote déjà experimenté. Ca n'a aucune valeur pour moi.

Pourtant tu as bien comparé alonso qui connait la rinho (faite pour lui) comme sa poche, a fisico qui a une rinho pas faite pour lui depuis (relativement) peu de temps

chui ptet con (quoique venant de toi ca doit etre un compliment) mais toi t'es pas logique

n°6515603
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:34:41  profilanswer

dark matter a écrit :

:non:  

Pour Sato et Firman, je suis d’accord.

En revanche, Wurz a débuté en 1997 chez Benetton au côté d’Alesi donc en 1998 ce n’est plus un rookie. En plus, il a eu 3 années pour battre Fisichella et il ne l'a pas fait.
Button a débuté chez Williams en 2000 donc en 2001 ce n’est plus un rookie. Aujourd'hui, il vaut 90 millions de $.
Massa a débuté chez Sauber en 2002 puis il a passé une saison chez Ferrari en 2003 comme pilote essayeur donc en 2004 tu ne peux plus le considérer comme un rookie.

Il faut au moins DEUX saisons pour moi (si tu changes d'écuries entre), pour ne pu être un rookie  [:spamafote]  
Ou alors une SEULE saison, si tu restes dans la même écurie  :jap:  

Donc le seul qui rentrerait dans mes critères c'est Wurz. Et en effet Fisichella l'a battu et ce n'était pu un rookie. OK, mais bon Wurz = référence ?  :heink:
Tout ce que l'on peut en déduire, a prioris, c'est que Fisichella > Wurz, rien de plus. Pas que Fisichella a brillé tout au long de sa carrière  :o

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 01:39:17
n°6515617
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:37:49  profilanswer

Talladega a écrit :

Pourtant tu as bien comparé alonso qui connait la rinho (faite pour lui) comme sa poche, a fisico qui a une rinho pas faite pour lui depuis (relativement) peu de temps

chui ptet con (quoique venant de toi ca doit etre un compliment) mais toi t'es pas logique

rinho = ?  :heink:

n°6515629
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 01:39:57  profilanswer

rino, reno, renault .......

n°6515633
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:40:45  profilanswer

Talladega a écrit :

rino, reno, renault .......

[:ddr555]

EDIT : Je pensais que c'était un mot tres technique que je ne connaissais pas  :D

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 01:41:09
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 01:40:45  profilanswer

n°6515640
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 01:41:40  answer

AthlonSoldier a écrit :

Il faut au moins DEUX saisons pour moi (si tu changes d'écuries entre), pour ne pu être un rookie  [:spamafote]  

Donc le seul qui rentrerait dans mes critères c'est Wurz. Et en effet Fisichella l'a battu et ce n'était pu un rookie. OK, mais bon Wurz = référence ?  :heink:
Tout ce que l'on peut en déduire, a prioris, c'est que Fisichella > Wurz, rien de plus. Pas que Fisichella a brillé tout au long de sa carrière  :o

Le problème c'est que tu es le seul à utiliser TA définition du terme rookie ...
Et pour rappel la première saison complète de Fisico s'est déroulé face à Ralf.S .

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 01:42:44
n°6515642
CHubaca
Couillon
Posté le 10-09-2005 à 01:42:07  profilanswer

bah fisic il est bon mais pas assez pour etre champion quoi, juste dans la bonne moyenne :)

apres savoir si il est meilleur que tel ou tel pilote :sleep:

n°6515646
dark matte​r
Posté le 10-09-2005 à 01:43:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

OK donc tu peux quand même inclure également Massa qui a effectué 2 saisons chez Sauber entrecoupé d'une année chez Ferrari. Et étant donné les liens entre ces 2 équipes à l'époque, je pense pas qu'il est eu des problèmes d'adaptation à son retour dans l'écurie suisse (d'autant plus que la Sauber de 2004 ressemblait étrangement à la Ferrari de 2003).

n°6515649
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:43:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Euh tu dois omettre que Fisichella était chez Renault de 1998 à 2001. A non excuse moi ca s'appellait pas Renault mais Benetton et ca avait un moteur Renault Mécachrome.  [:sygus]

EDIT : Ok c'est pas la même voiture, mais il connait pas mal de monde déjà en rentrant dans l'équipe. Et le reste va donc bien plus vite pour apprendre...

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 01:44:52
n°6515669
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:46:52  profilanswer

Et ? J'ai pas pris toute sa carrière en F1, j'ai juste pris les informations que je pouvais vérifié.
En plus Ralf n'est n'était vraiment pas une référence...un peu comme la majorité de ces coéquipiers à cette époque.

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 01:47:29
n°6515681
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 01:49:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Euh tu dois omettre que Fisichella était chez Renault de 1998 à 2001. A non excuse moi ca s'appellait pas Renault mais Benetton et ca avait un moteur Renault Mécachrome.  [:sygus]

EDIT : Ok c'est pas la même voiture, mais il connait pas mal de monde déjà en rentrant dans l'équipe. Et le reste va donc bien plus vite pour apprendre...

Ouais ca a du lui etre d'une grande aide, ca doit etre pour ca qu'il arrive pas a se faire au systeme anti calage dans les stands, et ptet pour ca qu'il a pedalé dans la chocroute avec une voiture dans laquelle il se sentait mal pendant une bonne partie de l'année

enfin soit, c'est un bon pilote, il a ptet pas encore le declic qu'il faut, mais en tout cas il s'est toujours bien debrouillé face a ses coequipiers, et on va pas le comparer a tout le plateau ...

n°6515685
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 01:50:43  profilanswer

dark matter a écrit :

OK donc tu peux quand même inclure également Massa qui a effectué 2 saisons chez Sauber entrecoupé d'une année chez Ferrari. Et étant donné les liens entre ces 2 équipes à l'époque, je pense pas qu'il est eu des problèmes d'adaptation à son retour dans l'écurie suisse (d'autant plus que la Sauber de 2004 ressemblait étrangement à la Ferrari de 2003).

A la limite oui, Massa rentre presque dans les critères.  :)  

Mais bon Massa c'était Sato, les deux mêmes : crash sur crash :/ C'est pas dur de battre ca.  
D'ailleurs j'ai des débris de la voiture de Massa si ca vous interesse  :whistle:  

de Monaco quand il est allé tout droit (oublie de freiner ?) à Saint Devote en plein GP.

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 01:51:41
n°6516026
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-09-2005 à 02:43:07  profilanswer

Ahlala, phlos et ses raisonnements foireux :lol:

Petite question : Pour toi, parce que et seulement parce que (t'as pas avancé un autre argement) Fisichella ne s'est retrouvé que face à des rookies (et encore c'est toi qui le dit..., y'en a certains étaient plus vraiment rookies, et en plus c'était pas non plus des merdes) et les a motoculté : c'est une merde?
Bizarre ta façon d'évaluer un pilote :o

C'est vrai que s'il sétait fait lui même motoculté par les dits rookies, là ça aurait été un grand pilote :o

D'ailleurs, juste comme ça, soit dit en passant, le grand Kimi que tu idolatres tellement n'a jamais été confronté à grand monde, les seuls équipiers qu'il ait eu sont Coulthard (qui l'a motoculté les 2 premières saisons) et Montoya....
Avoir battu 1 équipier et demi j'appelle pas vraiment ça du motocultage, m'enfin bon, c'est pas comme si j'allais essayer de te faire entendre raison, je sais bien que c'est pas possible :o

Message édité par harrysauce le 10-09-2005 à 02:44:26
n°6516087
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-09-2005 à 02:54:25  profilanswer

Pour moi, Fisico est une second couteaux qui peut éventuellement créer la surprise ( victoire au premier GP ) mais qui reste derrière kimi et alonso lors des courses. Je suis certain que Montagny doit pouvoir le battre.

@+

Message édité par safe le 10-09-2005 à 02:55:16
n°6516160
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 03:08:13  profilanswer

safe a écrit :

Pour moi, Fisico est une second couteaux qui peut éventuellement créer la surprise ( victoire au premier GP ) mais qui reste derrière kimi et alonso lors des courses. Je suis certain que Montagny doit pouvoir le battre.

@+

montagny lui c'est plus un webber pour moi
le genre de gars dont on va attendre la victoire voir meme les perfs looooooooooooongtemps (si un jour il vient)
fisico le boufferais sans probleme

n°6516255
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 03:24:50  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ahlala, phlos et ses raisonnements foireux :lol:

Petite question : Pour toi, parce que et seulement parce que (t'as pas avancé un autre argement) Fisichella ne s'est retrouvé que face à des rookies (et encore c'est toi qui le dit..., y'en a certains étaient plus vraiment rookies, et en plus c'était pas non plus des merdes) et les a motoculté : c'est une merde?
Bizarre ta façon d'évaluer un pilote :o

C'est vrai que s'il sétait fait lui même motoculté par les dits rookies, là ça aurait été un grand pilote :o

D'ailleurs, juste comme ça, soit dit en passant, le grand Kimi que tu idolatres tellement n'a jamais été confronté à grand monde, les seuls équipiers qu'il ait eu sont Coulthard (qui l'a motoculté les 2 premières saisons) et Montoya....
Avoir battu 1 équipier et demi j'appelle pas vraiment ça du motocultage, m'enfin bon, c'est pas comme si j'allais essayer de te faire entendre raison, je sais bien que c'est pas possible :o

Pour Fisichella :

En fait j'ai repris le mot "motoculté" de Talladega. Mais il les avait vraiment pas motoculté, c'est bien ca le probleme :/
Il était tres loin de leur mettre 1 sec a chaque qualif (c'était en général 2 dixieme et parfois ils étaient devant...).

En fait tout ca c'était juste pour dire que Fisichella n'a jamais brillé pour moi, c'est tout. Franchement battre ses coéquipiers (qui étaient tous rookie ou quasi-rookie si vous préférez) ca n'en fait pas un pilote brillant, non ? Si ?  :??:  

Pour Kimi :

Déjà Kimi est hors norme à la base. Pourquoi ? Il a tres peu d'experience en monoplace (d'ailleurs il a fallu batailler sec pour avoir sa super-licence en F1 a cause de ça) contrairement a 90% (voir plus) des pilotes qui sont actuellement en F1 et ont donc une grosse experience en plus par rapport à lui, vraiment non négligeable.

Ensuite pour son premier GP de F1, il était chez Sauber avec Heidfeld (déjà tu as tout faux pour les 2 coéquipiers seulement). Il a fini a 3 dixième de Heidfeld...c'est pas rien pour un rookie, sans experience (ou presque) en monoplace, quand meme  :D  
Heidfeld, oui tu sais, celui qui est bat régulierement Webber...et pourtant Webber c'est pas un pilote de seconde zone a prioris  :whistle:  

3 Gp apres (le temps qu'il chauffe les pneus), il inverse carrement la tendance est passe tres regulierement devant Heidfeld en qualification. Pourtant Kimi est encore un ROOKIE cette saison : en F1, en monoplace, sur Sauber, bref sur tout  :ouch:  

Si juste ca, ca te parle pas  :sarcastic:  

Apres le reste tu le connais, il a toujours laminer ses coéquipiers. Il fait quasi aucune faute, sa conduite est toujours à la limite et tres propre, il est tres rapide. Bref je pense que c'est le n°1 en F1, sans aucun problème.

Reste à surveiller Heikki en GP2 Series, je sens qu'il a un très fort potentiel ce petit finlandais aussi  :sol:

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 03:28:50
n°6516281
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 03:28:19  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pour Kimi :
Apres le reste tu le connais, il a toujours laminer ses coéquipiers. Il fait quasi aucune faute, sa conduite est à la limite est tres propre, il est tres rapide. Bref je pense que c'est le n°1 en F1 sans problème. Reste à surveiller Heikki en GP2 Series, je sens qu'il a un très fort potentiel ce petit finlandais aussi  :sol:

Nurburgriiiiiiiiiiing [:dawa]
moi aussi j'aime bien kimi, mais franchement des fois il abuse a bouriner alors qu'il a de la marge
apres le n°1, peut etre, mais je voudrais bien voir schumi et lui a conditions egales, je suis pas sur qu'il serait vraiment le n°1 (meme si ca me fait chier de le dire)

n°6516302
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 03:31:23  profilanswer

Talladega a écrit :

Nurburgriiiiiiiiiiing [:dawa]
moi aussi j'aime bien kimi, mais franchement des fois il abuse a bouriner alors qu'il a de la marge
apres le n°1, peut etre, mais je voudrais bien voir schumi et lui a conditions egales, je suis pas sur qu'il serait vraiment le n°1 (meme si ca me fait chier de le dire)

Ca c'est net. Je suis là "putain mais arrete d'enchainer les tours qualifs quand tu es leader avec une marge énorme sur les autres, surtout avec ta MP4-20 qui casse tout le temps  :pfff: "

D'un autre coté, un pilote de F1 c'est ca normalement...on est plus dans les débuts de la F1 où la mécanique était douteuse et où il fallait ménager sa voiture. Ca devrait être 100% fiable à notre époque, les pilotes devraient uniquement faire la différence sans risquer de casser :/

Pour Schumacher, je suis vraiment pas d'accord.
S'il a remporté les derniers championnats du monde c'est uniquement du à sa voiture, qui était largement supérieur aux autres et en plus diablement fiable (contrairement à la MP4 20).
Schumacher de maintenant (à monoplace identique), il a aucune chance contre Kimi, j'en suis quasi certain.

Petit anecdote, je pense pas l'avoir partagé avec vous (enfin si peut etre, mais je me repete alors) :

En 2004 j'ai été a Magny Cours voir le GP de F1 (du vendredi au dimanche). Le Samedi soir (disons en fin d'apres midi), 80% des spectateurs s'étaient cassés, ainsi que les commissaires de pistes.
J'étais resté avec un pote parcequ'on avait entendu que Schumacher allait faire un fight avec Barrichello sur une Ferrari Modena (ou un truc du genre). Et en effet ils l'ont fait : loin des caméras, sans spectateur ou presque et sans commissaires de pistes (j'ai trouvé ca vachement bizarre  :ouch: )...

Bref notre Schumacher en forme, bien serre avec Barrichello...Arrive le dernier tour : Schumacher reaccelere trop tot à l'épingle d'Adelaide, juste devant ma tribune, et a failli aller l'éclater dans le mur  :ouch:  :ouch: C'est vraiment passé a 30 cm max (et je suis pas marseillais).

Barrichello le passe donc (c'était le dernier tour) et Schumacher était trop loin pour le rattraper :/ Alors il a décidé de couper la chicane je-sais-pas-son-nom (mais totalement quoi  :ouch: ) pour le passer et finir premier sur la ligne d'arrivé [:kiki]

Ca reflete un peu comment Schumacher a toujours gagner pour moi : surement pas par le fair play & co...juste avec des magouilles à la con, tant les traffics avec Briatoire a l'epoque, que les traffics avec Jean Todt apres et sa monoplace tres tres performante...

Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 04:15:39
n°6516312
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-09-2005 à 03:33:23  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pour Fisichella :

En fait j'ai repris le mot "motoculté" de Talladega. Mais il les avait vraiment pas motoculté, c'est bien ca le probleme :/
Il était tres loin de leur mettre 1 sec a chaque qualif (c'était en général 2 dixieme et parfois ils étaient devant...).

En fait tout ca c'était juste pour dire que Fisichella n'a jamais brillé pour moi, c'est tout. Franchement battre ses coéquipiers (qui étaient tous rookie ou quasi-rookie si vous préférez) ca n'en fait pas un pilote brillant, non ? Si ?  :??:

Ben justement, y'a pas de "si" ou de "non", y'a jamais eu de véritable élément de comparaison  [:spamafote]

n°6516317
Talladega
Transcendance
Posté le 10-09-2005 à 03:34:09  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ca c'est net. Je suis là "putain mais arrete d'enchainer les tours qualifs quand tu es leader avec une marge énorme sur les autres, surtout avec ta MP4-20 qui casse tout le temps  :pfff: "

D'un autre coté, un pilote de F1 c'est ca normalement...on est plus dans les débuts de la F1 où la mécanique était douteuse et où il fallait ménager sa voiture. Ca devrait être 100% fiable à notre époque, les pilotes devraient uniquement faire la différence sans risquer de casser :/

oui je suis d'accord, mais il le sait aussi .... apres s'il s'en fout [:pingouino]

n°6516382
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-09-2005 à 03:49:43  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

N'importe quoi!
L'époque n'a rien a voir la dedans, pour avoir une voiture fiable il faut faire des concessions sur les performances, et inversement! Et ce quelque soit l'époque. Ca m'étonnerait qu'un jour il en soit autrement....
C'est sûr que ça pète pas aussi souvent qu'au début de la F1, il y a eu des évolutions, comme il y a eu des évolutions au niveau des perfs, mais tant que les écuries chercheront à faire péter les chronos il faudra faire des compromis sur la fiabilité de la voiture : régime moteur elevé, nouvelles technologies pas encore totalement éprouvées (c.f. boite de vitesse des McLaren), pièces trop fines pour gagner du poids, pneus trop tendres, etc.... [:spamafote]  

(ce qui n'empêche pas que moi aussi je préfèrerai voir un championnat où les pilotes pourraient bourriner à 100% du début des qualifs au dernier tour de la course :o)

n°6516435
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-09-2005 à 04:51:52  profilanswer

harrysauce a écrit :

(ce qui n'empêche pas que moi aussi je préfèrerai voir un championnat où les pilotes pourraient bourriner à 100% du début des qualifs au dernier tour de la course :o)

:non:  ça, c'est pas en F1...

Formule Renault, GP2, Porsche Cup ou autre...

mais pas en F1...  :whistle:  

n°6516537
pascal_
Posté le 10-09-2005 à 08:49:12  profilanswer

Citation :

Ecclestone exclut une annulation du GP

Michael Schumacher a hier planté un jalon : la course pourrait ne pas avoir lieu si le niveau de sécurité – tant en adhérence qu’en visibilité – est insuffisant Dimanche, du fait de pluies diluviennes. L’Allemand n’espère rien de mieux qu’une course sur piste humide – qui aplanirait les défauts de son package – mais ne tient pas à entrer dans l’histoire pour de mauvaises raisons.

Bernie Ecclestone envisage les choses sous un autre angle, commercial et financier. Après le flop du GP des USA, l’homme à la chevelure argentée ne pourrait accepter une nouvelle catastrophe économique dont Spa pourrait ne pas se remettre. « Des courses ont eu lieu dans ces conditions depuis des années » rappelle Ecclestone à la BBC. « La course aura lieu Dimanche ! »

Yeah   [:h a w k]

n°6516546
smiley0041
Posté le 10-09-2005 à 08:59:07  profilanswer

En parlant d'Ecclestone, vous saviez que ce connard fait débourser XX millions d'€ au gouvernement Wallon pour que je Grand Prix puisse avoir lieu en Belgique ? (Ben ouais : pas de pub sur le tabac, manque à gagner toussa ...)

n°6516568
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-09-2005 à 09:25:14  profilanswer

pascal_ a écrit :

Par deux fois je crois, une McLaren a abandonné à cause d'une erreur d'un mécanicien.
Les autres fois, c'était souvent une casse moteur.
Même en rendant le moteur moteur moins performant mais plus fiable, je pense qu'ils auraient toujours  un peu d'avance.

C'est également mon avis. Surtout que je ne suis pas persuadé que les pièces qui ont posé pb permettent de gagner grand chose. Mais la politique est toujours la même en F1. Si t'avances pas, tu recules par rapport aux autres. C'est cette recherche de "l'avance" qui pose pb de fiabilité...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°6516571
Yoda_57
Posté le 10-09-2005 à 09:26:32  profilanswer

Lomba a écrit :

De toutes façons, en France, on aime pas trop les vainqueurs... On préfère ceux qui pourraient gagner... mais qui ne gagnent pas (syndrôme poulidor ?). Sérieux, je trouve ça triste ! Comparer des pilotes c'est un peu idiot. Ca dépend de la voiture, du circuit, de la forme du jour, ... de beaucoup trop de choses pour qu'on puisse parler (je ne préfère même pas évoquer les comparaisons entre générations différentes type Fangio/Schumi).
Si aujourd'hui Alonso gagne, c'est tout simplement que lui et son équipe sont les meilleurs. Si demain c'est Mc Laren, ça sera lâ même chose. Et c'était pareil pour Ferrari. A quoi ça sert de débattre plus longuement ?

--  
lomba

blabla fondé sur rien....

---------------
n°6516586
Yoda_57
Posté le 10-09-2005 à 09:32:38  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pour Fisichella :

Pour Kimi :

Déjà Kimi est hors norme à la base. Pourquoi ? Il a tres peu d'experience en monoplace (d'ailleurs il a fallu batailler sec pour avoir sa super-licence en F1 a cause de ça) contrairement a 90% (voir plus) des pilotes qui sont actuellement en F1 et ont donc une grosse experience en plus par rapport à lui, vraiment non négligeable.

Ensuite pour son premier GP de F1, il était chez Sauber avec Heidfeld (déjà tu as tout faux pour les 2 coéquipiers seulement). Il a fini a 3 dixième de Heidfeld...c'est pas rien pour un rookie, sans experience (ou presque) en monoplace, quand meme  :D  
Heidfeld, oui tu sais, celui qui est bat régulierement Webber...et pourtant Webber c'est pas un pilote de seconde zone a prioris  :whistle:  

3 Gp apres (le temps qu'il chauffe les pneus), il inverse carrement la tendance est passe tres regulierement devant Heidfeld en qualification. Pourtant Kimi est encore un ROOKIE cette saison : en F1, en monoplace, sur Sauber, bref sur tout  :ouch:  

Si juste ca, ca te parle pas  :sarcastic:  

Apres le reste tu le connais, il a toujours laminer ses coéquipiers. Il fait quasi aucune faute, sa conduite est toujours à la limite et tres propre, il est tres rapide. Bref je pense que c'est le n°1 en F1, sans aucun problème.

Reste à surveiller Heikki en GP2 Series, je sens qu'il a un très fort potentiel ce petit finlandais aussi  :sol:

Au secours, une fois de plus je suis (presque) d'accord avec lui [:totoz]

---------------
n°6516721
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-09-2005 à 10:38:31  profilanswer

ZeBib a écrit :

annulation du gp :o

Pareil  

Bon je préconise ça juste pour faire raler 3615Buck... [:ddr555]

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6516810
pascal_
Posté le 10-09-2005 à 11:08:46  profilanswer

gilou a écrit :

Pareil  

Bon je préconise ça juste pour faire raler 3615Buck... [:ddr555]

A+,

Arrrgh    :

• un modo...  [:totoz]  
  • qui se réjouit de l'annulation du gp...  [:totoz]  
  • qui parle de 3615Buck, je sais pas pourquoi  [:totoz]

[:vyse]

Message édité par pascal_ le 10-09-2005 à 11:09:43
n°6516876
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 11:24:50  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Au secours, une fois de plus je suis (presque) d'accord avec lui [:totoz]

Tout depend du niveau trollesque de mes posts [:aloy]
Celui là était sans troll et (presque) exacte, c'est donc tout a fait normal que tu sois (presque) en accord avec mes propos   :o

n°6516963
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-09-2005 à 11:44:33  profilanswer

http://img237.imageshack.us/img237/299/thewayiwinstop9wp.jpg

n°6516992
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-09-2005 à 11:51:47  profilanswer

meme indianapolis avek les 6 trou du cul sur la piste ki n'en avait rien a battre de la secu le GP n'a pas été annulé alors pour spa faut pas rever

meme avek de la glace il aurra lieu :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6517011
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-09-2005 à 11:55:31  profilanswer

Citation :

Les meilleurs temps :

1. Fernando Alonso Renault    1:46.307

2. Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes    1:46.641    

3. Jarno Trulli Toyota   1:46.681    

4. Juan Pablo Montoya McLaren-Mercedes    1:46.858    

5. Giancarlo Fisichella Renault    1:47.049    

6. Ralf Schumacher Toyota    1:47.054    

7. Jenson Button BAR-Honda    1:47.419    

8. Takuma Sato BAR-Honda    1:47.507    

9. Michael Schumacher Ferrari    1:47.773    

10. Rubens Barrichello Ferrari 1:47.991  

yaisss  :sol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6517014
smiley0041
Posté le 10-09-2005 à 11:56:00  profilanswer

Bon Giancarlo il a encore fait de la merde :o

n°6517018
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 10-09-2005 à 11:56:51  profilanswer

:D

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6517029
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-09-2005 à 11:59:02  profilanswer

je sais pas si c'est c passé sur eurosport mais les horraire collent pas....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  22054  22055  22056  22057  22058  22059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)