Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  aide important concernant un accrochage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide important concernant un accrochage

n°49871159
jojo 54
Posté le 27-05-2017 à 21:18:12  profilanswer
 

voila bonjour a tous et toute j'ai eu accrochage j'aurais voulu avoir votre avis de qui et en tord ?
 
alors je me suis engager dans une rue a deux sens sur ma voie bien entendu donc a droite dans une monté cependant des véhicule étais stationné sur la voie de gauche en sens inverse  et empiéter sur complètement la route d'ou créer un passage difficile donc je commence a monté  la cote un camion arrive en face de moi donc vu qu'il descendez dans le sens inverse j'ai donc reculé pour luis laisser le passage donc j''ai ainsi jusque la respecter le code de la route mais ayant reculé plus de dix a vingt mètre et ayant un véhicule devant et derrière moi et des piéton sur ma droite j'ai sans le vouloir  percuté en marche arrière le véhicule qui se trouvé sur ma gauche garé en sens inverse (était a contre sens( sans signalisation feux de détresse ou autre ). ) quel et votre avis j'ai tord ou pas tord    

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 21:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  aide important concernant un accrochage

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur un changement de "life style "Recherche deux titres de film besoin d'aide svp
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptesGreffes (besoin de votre aide)
besoin aide estimer tableauAide pour choix VTT
Besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : aide important concernant un accrochage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR