bonjour ,
j'ai commencé a avoir mal au mois d'avril 2017 a l'interieur du coude .
sans consequences , tant que j'ai pas vraiment mal je continue de travailler ...
au mois de mai ou juin , je vais voir un medecin remplacant , il me dit que j'ai pas suffisant mal pour aller voir un rumatho , il me dit que c'est une tendinite et me prescrit ibufetum , prednisolone ... rien n'y fait .
3 semaines apres je vais voir mon medecin traitant , me dit lui aussi que c'est une tendinite , me donne dafalgan , lamaline , des seances de kiné .
rien n'y fait .
je vais tout donner dans l'ordre .
je suis retourner voir mon nouveau medecin traitant , ma represcrit , je ne sais plus quoi de temps .
en tout j'ai eu :
32 seances de kiné
ostheopathe
acuponcture
2 infiltrations par une rumatho
1 infltration par un medecin du sport qui m'a fait une echographie pour bien voir ou il piquait
il croyait que c'etait la compression du nerf radial ,m'a fait passer un I.R.M malheureusement c'est pas ca .
chez moi je passe l'appareil avec les electrodes .
je porte une coudiere silistab epi
et je pense que j'ai oublié d'autres choses que j'ai faites ..
tout c'est empiré au mois d'aout avant la premiere infiltration , ca me fesait mal tout le bras .
ca c'est calmé ensuite , j'ai eu la 2e infiltration le 20 septembre , ensuite j'ai eu 2 mois d'arret de travail ( suite a une operation pour autre chose ) , le repos ne m'a rien fait du tout .
je pense les mouvements qu'il me font le + mal c'est par exemple , visser ou devisser avec un tournevis , tourner la clé pour demarrer la voiture .
c'est ces mouvements la ou je ressens le + quelque chose dans le bras .
ma derniere infiltration etait le 5 decembre , 8 jours apres , je sentait plus rien et la ca reviens ...
le medecin du sport voulait me faire une injection de toxine botulique , mais il m'a dit que ca ne servirait a rien .
ce qui est bizarre , c'est que meme avec 2 mois de repos , sans rien faire du tout , 3 infiltrations , j'ai toujours cette douleur , faible pour le moment , mais ca va revenir petit a petit quand l'infiltration ne fera plus effet .
au travail , je suis manutentionnaire , donc je souleve des charges lourdes , je nettoie des containers de 1000 litres avec un karcher avec beaucoup de pression en fesant des mouvements circulaires aleatoires par le trou du container pour le nettoyer .
je vous met une photo de l'endroit ou j'ai mal :
https://imgur.com/a/8tnH8
SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES PISTES ..
qui allez voir ?? quel sont les personnes competentes ?
MERCI A VOUS