| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:07:30 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ca fait des années qu'on en parle : moteur libre, quantité de carburant imposée Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-03-2010 à 20:44:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rapha3L |
|
mrbebert |
Le départ, c'est classé dans les "utilisations normales" ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Rio Grande bande de nains | Dans les idées à la con j'ai encore en stock des crevaisons lentes déclenchées aléatoirement durant la course. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
caudacien |
|
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:23:34 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Excellent
Message édité par fabroo le 17-03-2010 à 22:32:08 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
sinclair_wilde |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Zetes con les gars |
Christaline Ca coule de source |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Ferrariste | http://v.youku.com/v_show/id_XMTU4MDc3NDU2.html
--------------- Dodge Monaco |
GiLaN | Comment ça s'écrit Schumacher en japonnais ? |
GiLaN | Putain le kiff, merci |
GiLaN | tiens, marrant ce que fait Hamilton juste avant de s'aligner, essais antipatinage ? |
Naxos \o/ |
moyen_moins chat réincarné | C'est du chinois sinon |
Ferrariste |
Magicpanda Pushing the envelope | la fia devrait faire un pack payant genre "15 $ par mois et vous avez possibilité de DL en HD tous les enregistrements sur toutes les cams en full HD" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné |
Ferrariste | Non on l'a pas vu. on a pas vu l'excellent départ de Petrov non plus, ni les manoeuvres de Kubica. D'ailleurs le départ de Petrov ma scotché, la Renault est parti comme une balle Message édité par Ferrariste le 18-03-2010 à 00:16:11 --------------- Dodge Monaco |
francion |
|
tuxbleu renie ses origines |
Gagman Héritier du vide |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 18-03-2010 à 10:45:42 --------------- Oppa Gagman Style |
moyen_moins chat réincarné |
|
lemoignm PSN : MAT1977 | je pense qu'il est effectivement sorti bien large (on voit bien qu'il loupe la corde), et qu'il n'a donc pas pu ré-accélérer normalement. c'est pour ça que massa repasse de suite, et d'ailleurs c'est là que rosberg le passe également avant le virage suivant. Message édité par lemoignm le 18-03-2010 à 11:48:34 |
Gagman Héritier du vide | bah moi je pense que massa devait pas etre loin dans le rétro .. il a pas voulu risquer l'accrochage en se rabattant comme un sauvage. Les petits points sont importants aussi. --------------- Oppa Gagman Style |
FLK | Je comprends mieux maintenant le commentaire du schumi "hamilton à fait une faute, et rosberg en a profité"...
|
jasse bomb | Supprimer la télémétrie, la radio |
CharlesT | Je me suis fait une petite liste car je me mélangeais un peu les pinceaux pour les pilotes cette année… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-03-2010 à 14:45:53 |
FLK | bah piratage... |
gilou Modosaurus Rex | Le règlement n'est pas la pour les clebs, hein! Si j'efface un post, c'est pas pour retrouver le même au lien près ou presque.
Message édité par gilou le 18-03-2010 à 15:43:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xibos |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez | |