| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:43:36 ![]() ![]() |
Scott_ | Dites donc, j'ai une énorme question de newb' qui me turlupine : pourquoi est-ce que Hill a le numéro 0 sur sa monoplace en 1994 ?? |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 23-11-2009 à 16:56:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mrbebert |
Parce que le numéro 1, c'est que pour le champion du monde en titre |
Scott_ | Ah ok, je trouvais ça bizarre !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:16:09 ![]() ![]() |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-11-2009 à 21:23:29 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
morb |
Message édité par morb le 23-11-2009 à 21:45:42 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 24-11-2009 à 10:34:13 |
mrbebert | Ah oui, exact |
thurfin la clarté dans la confusion | faudrait il encore que l'engagement interresse quelqu'un |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
saxou :o | Jai un doute Hamilton est tjs chez Mclaren? Message édité par saxou le 24-11-2009 à 15:27:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
doublews | oui, il y est toujours.
|
ash ray cure Life is a bitch | http://fr.sports.yahoo.com/2411200 [...] atore.html
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 24-11-2009 à 15:46:42 --------------- à napus de serveur @home |
mrbebert |
A noter que cette requête ne concerne pas le fond de l'affaire (est-il ou non coupable d'avoir truqué la course), mais sur la forme (la FIA a t'elle correctement jugée l'affaire).
Cosworth
On en parlait effectivement avec Cosworth (qu'ils aient droit à un régime moteur différent) |
jtarj92 |
Message édité par jtarj92 le 24-11-2009 à 18:38:44 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens un débriefing F1 pendant l'intersaison : http://www.youtube.com/watch?v=sMVkJcF1qtI --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ferrariste | Koba discute avec Renault, et il pourrait leur ramener les sponsors de Toyota, Panasonic et KDDI. Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 25-11-2009 à 10:48:05 --------------- Dodge Monaco |
avelo j'ai pas fait d'image | Pour briatore , reponse le 5 janvier.
--------------- à napus de serveur @home |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y'a deux sortes de pilotes de F1
Message cité 3 fois Message édité par FordPrefect le 25-11-2009 à 20:41:48 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
caudacien | Excellent |
ricoco |
|
ricoco |
|
sinclair_wilde | Un combat KubiKoba, ça s'annonce intéressant ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Lauda: Schumacher return unlikely
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-11-2009 à 01:50:05 |
suprememaxpayne Testing spirit | Trop de gens s'y sont perdus.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |