Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 

 

Noter le GP de Grande-Bretagne




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  20611  20612  20613  20614  20615  20616
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 19-21 Hongrie - Gp de Grande-Bretagne à (re)voir !

n°7902410
smiley0041
Posté le 15-03-2006 à 17:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceci dit, la loi anti-tabac en Belgique est clairement moins contraignante qu'en France, les débitants de tabac ayant le droit de faire de la pub pour une marque sur leur enseigne ...


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:01:34  profilanswer
 

n°7902449
morb
Posté le 15-03-2006 à 17:05:51  profilanswer
 

lichemz a écrit :

D'ailleurs existe-t-il des circuits "inamovibles" ? Franchement, à part Monaco je ne vois pas ...
 
Edit > pour la partie mise en gras, rappelons tout de même que si certains circuits disparaissent parfois, ce n'est pas toujours de la faute à Bernie. Spa est victime non seulement de ses infrastructures, mais aussi et surtout des lois anti-tabac et de l'excès de zèle de certains députés belges ...


 
 
en faite c'est la partie wallone (francophone) qui depense le plus d'argent pour le circuit, et donc la parie flammande (neerlandophone) qui s'emmerde pas  :sarcastic:  
 
du coup bah la wallonie ne peut pas assumer la totalité des frais pour ce circit  :sol:  
 
d'ailleur il voulait meme que le GP soit renommer en GP de Wallonie  :lol:

n°7902452
Talladega
Transcendance
Posté le 15-03-2006 à 17:06:00  profilanswer
 

dark matter a écrit :

La Gazzetta dello Sport annonce que Massa changera de moteur pour la Malaisie ce week-end. Le moteur de Schumacher aurait également souffert lors du 1er GP. Probable changement de moteur pour lui aussi donc.


a ce rythme la c'est ide qui va avoir la pole [:icon11]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7902482
morb
Posté le 15-03-2006 à 17:09:27  profilanswer
 

comme ca il loue pe depart et vive le strike  [:spoiler]

n°7902503
Kayou
Posté le 15-03-2006 à 17:13:03  profilanswer
 

Quelle règle de merde quand même ce moteur unique... :pfff:

n°7902505
stefro
lunfardo
Posté le 15-03-2006 à 17:13:32  profilanswer
 

ça nous fait déjà 3 moteurs Ferrari, mine de rien. :o

n°7902515
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-03-2006 à 17:14:06  profilanswer
 

Schumacher et massa -10 place alors ?

n°7902528
smiley0041
Posté le 15-03-2006 à 17:16:07  profilanswer
 

Moteur unique pour toute la saison ? [:heink]


---------------
Mon feed
n°7902536
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2006 à 17:17:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Quelle règle de merde quand même ce moteur unique... :pfff:


A la limite un moteur par GP pour que les ecuries n'ai pas de moteur spécial qualif. avec des derogations si un mec pete un moteur en essai.

n°7902546
Kayou
Posté le 15-03-2006 à 17:18:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

A la limite un moteur par GP pour que les ecuries n'ai pas de moteur spécial qualif. avec des derogations si un mec pete un moteur en essai.


 
Oui tout à fait et pénaliser les équipes et non pas le pilote car ça gache aussi une partie du spectacle. Un kimi en 2eme ou 3eme ligne à Barhein aurait sans doute donné un GP plus disputé.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:18:43  profilanswer
 

n°7902549
stefro
lunfardo
Posté le 15-03-2006 à 17:19:01  profilanswer
 

http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 5913.shtml
Pénalité de 10 places pour Massa en tous cas.

Citation :


Jacques Villeneuve et Giancarlo Fisichella utiliseront aussi un nouveau moteur à Sepang, mais n'étant pas à l'arrivée de la course précédente, ils ne devraient pas être pénalisés...


ah quand même :D

n°7902589
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 17:23:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

A la limite un moteur par GP pour que les ecuries n'ai pas de moteur spécial qualif. avec des derogations si un mec pete un moteur en essai.


 
Retour à la case départ, quoi.
 

Kayou a écrit :

Oui tout à fait et pénaliser les équipes et non pas le pilote car ça gache aussi une partie du spectacle. Un kimi en 2eme ou 3eme ligne à Barhein aurait sans doute donné un GP plus disputé.


 
ça c'est mieux je trouve. Surtout qu'actuellement c'est flagrant que McLaren Mercedes n'est pas fiable, mais si Kimi était champion (tandis que l'écurie serait classée loin) ça se verrait d'autant +.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7902595
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 17:23:32  profilanswer
 

stefro a écrit :

Citation :


Jacques Villeneuve et Giancarlo Fisichella utiliseront aussi un nouveau moteur à Sepang, mais n'étant pas à l'arrivée de la course précédente, ils ne devraient pas être pénalisés...


ah quand même :D


 
Je me disais, aussi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7902650
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-03-2006 à 17:31:00  profilanswer
 

Toutes les écuries n'ont qu'à se mettre d'accord pour changer de moteur à chaque fois, comme ça tout le monde se prend -10 places et on en parle plus :o
(ah, on me fait signe dans l'oreillette, que les écuries de fond de grille actuelle ne sont pas d'accord et voudraient bien bénéficier de temps en temps de la casse des autres :D)

n°7902704
morb
Posté le 15-03-2006 à 17:35:53  profilanswer
 

:lol:  
 
n'empeche c'est la solution pour baiser le reglements des paidais  [:alphat]

n°7902855
slyv44
Posté le 15-03-2006 à 17:52:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Oui tout à fait et pénaliser les équipes et non pas le pilote car ça gache aussi une partie du spectacle. Un kimi en 2eme ou 3eme ligne à Barhein aurait sans doute donné un GP plus disputé.


 
Ca n'aurais rien changé car il ne s'est pas retrouvé en fond de grille à cause d'un problème moteur, il a juste cassé une suspete et son aileron arrière au début des qualifs.

Message cité 1 fois
Message édité par slyv44 le 15-03-2006 à 17:52:34
n°7902890
7ptique
Posté le 15-03-2006 à 17:58:08  profilanswer
 

stefro a écrit :

Il faut aussi pouvoir les caser dans le calendrier. Et quand on voit que Bernie souhaitait il y a pas longtemps nous mettre un 2nd GP des USA, c'est pas gagné. :/


 
Plus de course et moins d'essais ... cela mettrait tout le monde d'accord ?

n°7902973
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 18:09:44  answer
 

asmomo a écrit :

C'est très bien :o On veut que les écuries fassent du fiable car ça revient moins cher, si elles ne veulent pas elles assument. Après ça donne des messages à la con comme quoi Raikkonnen est un martyr, McLaren sont les meilleurs etc., bah non, ils s'adaptent pas aux règles ils perdent, c'est normal.


 

asmomo a écrit :

Je me disais, aussi.


 
 [:canaille]  
 

n°7902994
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-03-2006 à 18:11:43  profilanswer
 

slyv44 a écrit :

Ca n'aurais rien changé car il ne s'est pas retrouvé en fond de grille à cause d'un problème moteur, il a juste cassé une suspete et son aileron arrière au début des qualifs.


 
Non non, c'est mercedes qui a développé un nouveau système de casse moteur pour pas que ça se voit et pour qu'on rejette la cause sur un autre élément :D

n°7903010
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 18:13:56  profilanswer
 


 
La règle ne concerne pas Villeneuve normalement, tout le monde était étonné qu'un journaliste poste le contraire.


Message édité par asmomo le 15-03-2006 à 18:14:25

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7903011
morb
Posté le 15-03-2006 à 18:13:58  profilanswer
 

un peu de sable dans le reservoir ?!  :love:  
 
une bielle fendue  [:nico54]

n°7903100
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2006 à 18:26:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Retour à la case départ, quoi.


 
c'etait pas mieux ?
leur truc de qualif a la con personne n'y comprend rien
Avant c'etait a mon avis bien mieux et plus simple
t'avait 30 minutes pour faire le meilleur temps possible.

n°7903176
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 18:35:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'etait pas mieux ?
leur truc de qualif a la con personne n'y comprend rien
Avant c'etait a mon avis bien mieux et plus simple
t'avait 30 minutes pour faire le meilleur temps possible.


 
ça, ça n'a strictement rien à voir avec les moteurs.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7903188
Nico77
Posté le 15-03-2006 à 18:36:59  profilanswer
 

Perso j'aimais bien le principe des qualifs sur 2 tours.

n°7903253
stefro
lunfardo
Posté le 15-03-2006 à 18:45:09  profilanswer
 

Je sais plus si c'est pendant le direct ou pendant Auto Critiques lundi soir, ils parlaient de la possibilité de revoir les qualifs pour Imola.
-20 minutes, tout le monde en piste
-puis 15 minutes pour les 16 rescapés
-et enfin 15 minutes de Superpole avec les 10 voitures à vide.  :sarcastic:

n°7903331
dark matte​r
Posté le 15-03-2006 à 18:54:09  profilanswer
 

stefro a écrit :

Je sais plus si c'est pendant le direct ou pendant Auto Critiques lundi soir, ils parlaient de la possibilité de revoir les qualifs pour Imola.
-20 minutes, tout le monde en piste
-puis 15 minutes pour les 16 rescapés
-et enfin 15 minutes de Superpole avec les 10 voitures à vide.  :sarcastic:


ce serait pas mal  :)  

n°7903379
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 15-03-2006 à 19:00:06  profilanswer
 

En effet c'est ce qui est envisagé;ça donnerait un peu plus d'intérêt aux qualifs,mais de la à ce qu'une décision soie prise....Wait and See

n°7903393
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-03-2006 à 19:02:03  profilanswer
 

stefro a écrit :

Je sais plus si c'est pendant le direct ou pendant Auto Critiques lundi soir, ils parlaient de la possibilité de revoir les qualifs pour Imola.
-20 minutes, tout le monde en piste
-puis 15 minutes pour les 16 rescapés
-et enfin 15 minutes de Superpole avec les 10 voitures à vide.  :sarcastic:


 
Ouais dans Autocritiques ! J'espère qu'il vont adopter ça, paske effectivement, les dernières 20 minutes sont misérables. Prost, à Autocritiques, hurlait de la débilité du système, et encore il est resté poli ...

n°7903501
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-03-2006 à 19:14:36  profilanswer
 

Les voitures à vide c'est bien, mais quelle quantité d'essence pour le premier run ? une quantité prédéfinie à l'avance ? tout le monde pareil ? l'essence brulé pendant les 2 premieres séances ?
Le systeme premier de l'année derniere était sympa bien que complexe : des tours à vide, un tour chargé pour le premier run : addition (ou moyenne) des 2 meilleurs tours

n°7903563
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 15-03-2006 à 19:19:38  profilanswer
 

Je pense plus au même système qu'aujourd'hui sauf pour les 15 dernières minutes.

n°7903602
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 19:22:35  profilanswer
 

La quantité qu'ils veulent j'espère, franchement ça saoule ces histoires d'essence.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7903634
e-deby
Posté le 15-03-2006 à 19:26:27  profilanswer
 

revenons en 1999  [:klem3i1]


---------------
Pour les sudistes :)
n°7903646
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-03-2006 à 19:27:24  profilanswer
 

stefro a écrit :

Je sais plus si c'est pendant le direct ou pendant Auto Critiques lundi soir, ils parlaient de la possibilité de revoir les qualifs pour Imola.
-20 minutes, tout le monde en piste
-puis 15 minutes pour les 16 rescapés
-et enfin 15 minutes de Superpole avec les 10 voitures à vide.  :sarcastic:


 
c'est moncey qui a dit dans Autocritiques : "si j'avais à proposer un systeme de qualif pour remplacer l'actuel je proposerai ca"
 
mais ils n'ont pas parlé de les revoir pour imola  :heink:

n°7903730
pascal_
Posté le 15-03-2006 à 19:37:05  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

c'est moncey qui a dit dans Autocritiques : "si j'avais à proposer un systeme de qualif pour remplacer l'actuel je proposerai ca"
 
mais ils n'ont pas parlé de les revoir pour imola  :heink:


 
 
En fait, ils ont parlé d'une rumeur de changement de qualif, mais que de toute façon ça ne pourrait pas bougé avant Imola.

n°7903834
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2006 à 19:45:28  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Les voitures à vide c'est bien, mais quelle quantité d'essence pour le premier run ? une quantité prédéfinie à l'avance ? tout le monde pareil ? l'essence brulé pendant les 2 premieres séances ?
Le systeme premier de l'année derniere était sympa bien que complexe : des tours à vide, un tour chargé pour le premier run : addition (ou moyenne) des 2 meilleurs tours


Pourquoi ne pas laisser la liberté de choix sur la quantité d'essence lors des essais ?
et ensuite tu met l'essence que tu veux quand tu demarre le grand prix

n°7903843
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2006 à 19:46:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

La quantité qu'ils veulent j'espère, franchement ça saoule ces histoires d'essence.


faut m'expliquer l'interet de leur regle a la con sur l'essence


Message édité par dje33 le 15-03-2006 à 19:46:56
n°7903882
morb
Posté le 15-03-2006 à 19:49:57  profilanswer
 

il font rouler tout le monde pendant 1 heure et les 10 premiers font la super pole à vide chacun leur tour et basta  :sleep:  
 
c'est simple à comprendre et ce serai éfficace, et ca le DTM mà bien compris et ca fait toujours un beau spectacle  :)

n°7903894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-03-2006 à 19:51:04  profilanswer
 

Les essais a VIDE bordel, le but des essais, c'est d'etre le plus rapide.
 
Apres si il veulent garder le systeme de tout le monde puis que les 15 premiers puis que les 10 ok, mais a VIDE

n°7903907
asmomo
Posté le 15-03-2006 à 19:51:39  profilanswer
 

L'intérêt c'est d'éviter que le poleman ne soit blindé d'essence et se contente de bloquer ses poursuivants, et de varier les polemans. Mais déjà ça marchait pas l'an dernier avec le pneu unique (notamment car McLaren et Renault pouvaient faire la pôle même gavé d'essence), cette année ça ne marchera plus du tout, et de toute façon ça reste artificiel.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7903921
morb
Posté le 15-03-2006 à 19:53:17  profilanswer
 

doum a écrit :

Les essais a VIDE bordel, le but des essais, c'est d'etre le plus rapide de regler la voiture.
 
Apres si il veulent garder le systeme de tout le monde puis que les 15 premiers puis que les 10 ok, mais a VIDE


 
c'est le but de la pole, d'etre le plus rapide [:aloy]

n°7903967
lancevo7
Posté le 15-03-2006 à 19:58:39  profilanswer
 

Massa et Coulthard changent de moteur et perdent 10 places à Sepang
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  20611  20612  20613  20614  20615  20616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 19-21 Hongrie - Gp de Grande-Bretagne à (re)voir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR