Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

harcelement sur un élève par un professeur de judo

n°7575103
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-02-2006 à 10:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Ben souviens-toi de l'histoire (biblique) de job...
Et celui qui pense que la vie n'est pas jonchée d'épreuves se trompe et déprimera comme une loppe le jour où il devra faire face à l'adversité.

En l'occurrence il s'agit d'une année et on sait qu'il y a une deadline...j'ai pas dit qu'il fallait subir advitam aeternam...

Mais le problème est finnancier, le gammin doit le savoir.

Après, tous les gammins sont différents et s'il a été habitué à être chouchouté ( cas des enfants uniques en famille monoparentale) ça ne pourra que le faire avancer.

J'ai eu mon année tête de turc lors d'un changement d'école...je crois pas que cela m'ai affaibli, et je n'ai pas de névroses aujourd'hui...et mon prof de judo était borgne et de l'ancienne école...et si on parlait c'était un gros iponsoenagé devant tout le monde, et pas dans la douceur :sweat:  

Faut arrêter la psychologie dolto-iesque, avec les traumatismes infantiles gnagnagna (toutes proportions gardées), c'est bon, la vie n'est pas rose...

Si le gammin arrive à lui tenir tête, juste une fois devant les autres...ça il s'en souviendra...que sa maman le soutienne dans cette épreuve

C'est vrai que lorsqu'on voit cet Etat fort qu'est devenu Israël, on regarde d'un autre oeil, l'histoire de son peuple :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 10:27:08  profilanswer

n°7575105
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-02-2006 à 10:27:37  profilanswer

Bon, point godwin, atteint. Ca c'est fait. [:prodigy]

n°7575107
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 10:29:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

Justifier les humiliations qu'on a soit même subi ?

ba.... celle qu on a fait subir au autre ... cas c est une autre histoire.

n°7575338
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2006 à 10:58:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

La Bible a dit plein d autre connerie, c est pas pour atant qu il faut les prendre toutes.

la question est de savoir s il fait du Judo pour le plaisir (enfin la ca me semble dur) ou pour tourner dans Karaté Kid 25 a coté des Cobra ?

Enfin erso, j ai du mal a voir ou peut etre le benefice de l humiliation...

On pourrait peut-être éviter d'inclure ce genre de considérations dans le débat ? On peut ptet envisager au hasard que c'est Kryptos qui tire une application superficielle du récit non ?

---------------
Retraité de discussions
n°7575383
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-02-2006 à 11:03:00  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

On pourrait peut-être éviter d'inclure ce genre de considérations dans le débat ? On peut ptet envisager au hasard que c'est Kryptos qui tire une application superficielle du récit non ?

Je plussoie.

Prendre la Bible et définir une épreuve comme une humiliation, c'est mal comprendre le texte.

n°7575399
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2006 à 11:05:08  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je plussoie.

Prendre la Bible et définir une épreuve comme une humiliation, c'est mal comprendre le texte.

[mode pinaillage ON]
Non je crois plutôt qu'il a défini l'humiliation comme une épreuve [:aloy]
[mode pinaillage OFF]

---------------
Retraité de discussions
n°7575430
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 11:07:57  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

c est pas le debat en effet, mais beaucoup de chose marchent par metaphore dans la Bible, c est surtout ca que je voulais dir. et qu il ne faut pas tout prendre au sens strict de l ecriture.

fin du debat biblique pour moi.

n°7575437
ShonGail
Posté le 03-02-2006 à 11:09:01  profilanswer

Les deux comparaisons peuvent prêter à réfléxion.

n°7577276
kryptos
Smokin'
Posté le 03-02-2006 à 15:35:12  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

[mode pinaillage ON]
Non je crois plutôt qu'il a défini l'humiliation comme une épreuve [:aloy]
[mode pinaillage OFF]

C'était bien ça en effet ;)  

Ca n'est pas systematique, mais je ne connais rien de plus gonflant que quelqu'un  qui ne s'est jamais remis  en question...quelqu'un à qui il n'est jamais rien arrivé de dur à vivre.

Descartes disait lui même que seul l'echec est enrichissant, et à bien y regarder, c'est cohérent.

Pour en revenir au gammin, j'ai cru comprendre qu'il adorait le Judo, et que sa mère n'avait pas les moyens de lui repayer un autre club (forfait annuel), par conséquent, comme il ne reste plus que 4 mois à tenir...je suggère juste de resister encore un peu à cette situation et de p-ê en sortir gagnant s'il réussit tout seul à faire changer le prof à son égard, ou alors p-ê en gagnant ou en arrivant bien placé à la competition de fin d'année. Une sorte de revanche bien enrichissante comme il faut.

Bref transformer le négatif en positif, c'est tout de même mieux que de rester les bras ballants avec son pathos.

n°7597094
nanasoluti​on
moquette
Posté le 06-02-2006 à 12:00:57  profilanswer

Rebonjour à tous et merci pour toutes ces réponses de votre part, cela donne chaud au cœur, et offre beaucoup à réfléchir.

Je me suis donc permise, comme je l’avais énoncé précédemment, de filmer les cours de judo de ce professeur, en précisant bien haut et fort  devant celui-ci, que ces films permettront de montrer à mon fils ses erreurs, mais aussi le dénouement de chaque cours envers tous les élèves qui leurs permettent d’acquérir les connaissances nécessaires au développement de ce sport avec l’aide et les démonstrations qu’apporte le savoir du professeur de judo ici présent.

Cette action a apparemment a porté ses fruits, puisque depuis cette intervention, le professeur a complètement changé d’attitude.

Il aide tous les élèves, n’élève plus le ton pour un oui ou pour un non, il n’insulte plus quiconque, et surtout, mon fils maintenant est considéré au même titre que les autres.

Les humiliations et les insultes ont disparu et enfin du respect pour chacun !  
   Cela n’empêche pas la fermeté qui fait parti de ce sport.

Je conçois qu’il n’est pas logique d’être obligé d’en arriver là pour obtenir des cours « normaux » ; mais parfois cela remet les choses en place, et mon fils à de nouveau envie de se donner à ce sport.

Il regarde encore son professeur avec méfiance, mais comme je lui ai fait comprendre, le respect avec autrui est de rigueur partout et pour chacun.

C’est donc à lui de comprendre désormais que se défendre dans la vie fait partie de la nature de chacun, et que lui aussi se devais de l’acquérir en comprenant, qu’il existe sur terre des personnes, désagréables, bêtes, violentes, mais aussi sympathiques, souriantes, intelligentes et qu’il fallait de tout pour faire un monde.

Ces remarques lui ont déjà fait comprendre que le fait de hurler ou « gueuler » pouvait appartenir à des personnes qui ne sont  pas systématiquement violentes, et la confiance en lui revient déjà, les résultats à l’école le prouve désormais.

Merci à tous pour toutes les aides que vous m’avez apportées, le résultat est désormais présent !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 12:00:57  profilanswer

n°7597144
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-02-2006 à 12:09:37  profilanswer

nanasolution a écrit :

Rebonjour à tous et merci pour toutes ces réponses de votre part, cela donne chaud au cœur, et offre beaucoup à réfléchir.

Je me suis donc permise, comme je l’avais énoncé précédemment, de filmer les cours de judo de ce professeur, en précisant bien haut et fort  devant celui-ci, que ces films permettront de montrer à mon fils ses erreurs, mais aussi le dénouement de chaque cours envers tous les élèves qui leurs permettent d’acquérir les connaissances nécessaires au développement de ce sport avec l’aide et les démonstrations qu’apporte le savoir du professeur de judo ici présent.

Cette action a apparemment a porté ses fruits, puisque depuis cette intervention, le professeur a complètement changé d’attitude.

Il aide tous les élèves, n’élève plus le ton pour un oui ou pour un non, il n’insulte plus quiconque, et surtout, mon fils maintenant est considéré au même titre que les autres.

Les humiliations et les insultes ont disparu et enfin du respect pour chacun !  
   Cela n’empêche pas la fermeté qui fait parti de ce sport.

Je conçois qu’il n’est pas logique d’être obligé d’en arriver là pour obtenir des cours « normaux » ; mais parfois cela remet les choses en place, et mon fils à de nouveau envie de se donner à ce sport.

Il regarde encore son professeur avec méfiance, mais comme je lui ai fait comprendre, le respect avec autrui est de rigueur partout et pour chacun.

C’est donc à lui de comprendre désormais que se défendre dans la vie fait partie de la nature de chacun, et que lui aussi se devais de l’acquérir en comprenant, qu’il existe sur terre des personnes, désagréables, bêtes, violentes, mais aussi sympathiques, souriantes, intelligentes et qu’il fallait de tout pour faire un monde.

Ces remarques lui ont déjà fait comprendre que le fait de hurler ou « gueuler » pouvait appartenir à des personnes qui ne sont  pas systématiquement violentes, et la confiance en lui revient déjà, les résultats à l’école le prouve désormais.

Merci à tous pour toutes les aides que vous m’avez apportées, le résultat est désormais présent !

avec la camera mais apres ?  

tu lui as pas parlé ?  :??:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7597312
nanasoluti​on
moquette
Posté le 06-02-2006 à 12:37:27  profilanswer

pour l'instant, il ne parle pas ou devient colérique très rapidement.

J'attends encore 2 ou 3 leçons afin de lui adresser la parole tout en oubliant pas son age et son caractère.

Comme la caméra le détend, cela devrait s'avérer possible.

n°7597349
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-02-2006 à 12:41:43  profilanswer

nanasolution a écrit :

pour l'instant, il ne parle pas ou devient colérique très rapidement.

J'attends encore 2 ou 3 leçons afin de lui adresser la parole tout en oubliant pas son age et son caractère.

Comme la caméra le détend, cela devrait s'avérer possible.

ben surtout ca l 'empeche d'outrepasser ses droits !  

"je peux pas deconner je suis filmé"

c en camera caché qu'il faut le filmer, pour faire des preuves !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7597387
nanasoluti​on
moquette
Posté le 06-02-2006 à 12:46:06  profilanswer

La "caméra cachée", j'y ai pensé, mais je possède une caméra assez grosse et la salle du club est petite...

On ne peut donc pas se cacher... C'est bien dommage effectivement !

n°7597408
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 12:48:49  profilanswer

[#0000ff]va dire au prof de judo qu'il faut respecter les autres pour l'etre soi meme.............. que s'il ne veut pas s'entendre dire.alors vieux crouton?? toujours aussi frustré aujourd'hui????........as-tu besoin de descendre les autres pour te sentir plus grand, plus fort???? qu'il insulte une personne qui puisse se defendre.. crois moi, 1 fois, 2 fois, il recommencera, mais pas 3..........previens le, que tu joueras a son jeu stupide, il insulte ton fils........poliment, blesse le dans sa fierte de vieil hommme...........l'insulte amene l'insulte tout comme la violence enmene la violence...puis dis lui, que ton fils est tres apte a apprendre mais lui inccaplable d'inculquer quoi que ce soit aux enfants, alors? qui est le plus inccaplable des deux????
je suis sur que tu l'as devine .....sourire.dire au prof de judo qu'il faut respecter les autres pour l'etre soi meme.............. que s'il ne veut pas s'entendre dire.alors vieux crouton?? toujours aussi frustré aujourd'hui????........as-tu besoin de descendre les autres pour te sentir plus grand, plus fort???? qu'il insulte une personne qui puisse se defendre.. crois moi, 1 fois, 2 fois, il recommencera, mais pas 3..........previens le, que tu joueras a son jeu stupide, il insulte ton fils........poliment, blesse le dans sa fierte de vieil hommme...........l'insulte emmene l'insulte tout comme la violence enmene la violence...puis dis lui, que ton fils est tres apte a apprendre mais lui inccaplable d'inculquer quoi que ce soit aux enfants, alors? qui est le plus inccaplable des deux????
je suis sur que tu l'as devine .....sourire.enfin, ou une solution plus simple et plus polie, c'est de lui dire simplement qu'il n'a pas le droit de rebaisser ton fils et personnes ne meritent ça, mais surtout dis lui devant ton gamin, car il pourra entendre que son proffesseur se trompe et qu'il n'est pas si nul.cela le rehaussera, il en a bien besoin....ne le laisse pas entre les mains de ce vieux crouton pret a la retraire, il va te bousiller ton fils.

n°7597434
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-02-2006 à 12:52:14  profilanswer

nanasolution a écrit :

La "caméra cachée", j'y ai pensé, mais je possède une caméra assez grosse et la salle du club est petite...

On ne peut donc pas se cacher... C'est bien dommage effectivement !

mais sinon tout simplement tu as demandé a ton fils s'il voulait changer de club ?

---------------
n°7597523
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 13:04:18  profilanswer

essaye le karaté, mon fils en est heureux, pourtant, il a fait du judo, du foot meme du hip-hop et là, on dirait qu'il s'est enfin trouvé.
qu'en dit-il ton fils?? sur ce sport? son prof?
parle avec lui, il t'eclairera certainement mieux que nous

n°7597550
nanasoluti​on
moquette
Posté le 06-02-2006 à 13:08:11  profilanswer

Je lui ai présenté d'autres clubs et lui ai fait assister à quelques cours (ceux-ci ne correspondant pas aux horaires de ses cours habituels).

Il m'a bien fait comprendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas changer de club, parce qu'il devait montrer à son professeur de judo ses possibilités, même si ce n'est pas facile, parce que sinon, il aurait l'impression de fuir et donc de se sentir perdant...

En somme il ne veux pas partir avec une impression d'echec dans la tête.

n°7597582
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 13:13:03  profilanswer

ton fils n'a rien a prouver à un stupide
c'est pas comme si il n'arrivait pas a sauter et que tu lui demande de courir. là, c'est juste pour eviter de se prendre la tete.
un homme borné reste fermer.....son prof va-t-il s'ouvrir envers à fils? ou continuer quand tu poseras ta camera?

n°7597604
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-02-2006 à 13:16:40  profilanswer

nanasolution a écrit :

Je lui ai présenté d'autres clubs et lui ai fait assister à quelques cours (ceux-ci ne correspondant pas aux horaires de ses cours habituels).

Il m'a bien fait comprendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas changer de club, parce qu'il devait montrer à son professeur de judo ses possibilités, même si ce n'est pas facile, parce que sinon, il aurait l'impression de fuir et donc de se sentir perdant...

En somme il ne veux pas partir avec une impression d'echec dans la tête.

etrange ca resemble pas a un raisonement d'enfant de 8 ans, il repetertait pas ce ke klekun lui aurait dit  :??:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2006 à 13:21:49

---------------
n°7597659
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 13:24:39  profilanswer

de toute façon, ce prof sait que ses agissements sont mauvais, sinon, il ne changerait pas d'hatitude devant une camera, si il etait de la vieille ecole..dans la vie, on a rien a prouver a personne, juste a soi meme.... dis lui a ton fils

n°7597734
nanasoluti​on
moquette
Posté le 06-02-2006 à 13:36:38  profilanswer

Mon fils a effectivement 8 ans, il se comporte comme un enfant lorsqu'il s'agit de jouer.

Mais pour discutr, il s'ennuit auprès des enfants de son age, aussi il préfère discuter avec des adultes.

J'avoue moi-même être surprise de par ses échanges avec ceux-ci sur bien des sujets.

C'est pourquoi ses raisonnement surprennent assez souvent les personnes autour de lui.

En échange, c'est un enfant hypersensible, doux, trop doux, qui ne sait pas se défendre dans la vie. C'est pourquoi il fait du judo aujourd'hui.

n°7597769
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 13:42:20  profilanswer

que ferais-tu toi??? si ta prof d'aerobic te diminuait, aurais-tu quelque chose a lui prouver ou tu lui dirais, bon, je paye, tu m'apprends, et tes commentaire, tu te les garde??
nous, adulte on a le repondant, mais a 8 surtout sensible, il encaisse devant les autres, et seul, il en souffre..moins tu approuveras, et plus, il te feras part de ses retissances envers ce prof

n°7597816
ShonGail
Posté le 06-02-2006 à 13:48:54  profilanswer

nanasolution a écrit :

Mon fils a effectivement 8 ans, il se comporte comme un enfant lorsqu'il s'agit de jouer.

Mais pour discutr, il s'ennuit auprès des enfants de son age, aussi il préfère discuter avec des adultes.

J'avoue moi-même être surprise de par ses échanges avec ceux-ci sur bien des sujets.

C'est pourquoi ses raisonnement surprennent assez souvent les personnes autour de lui.

En échange, c'est un enfant hypersensible, doux, trop doux, qui ne sait pas se défendre dans la vie. C'est pourquoi il fait du judo aujourd'hui.

Oulalla ...

n°7597837
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 13:51:08  answer

ShonGail a écrit :

1ere chose si ton enfant en souffre : le retirer !

+1
A moins que le but soit d'avoir un môme qui ira au calvaire chaque semaine et se forgera une image de moins-que-rien pour les 20 prochaines années...
Payer pour se faire malmener, bof. Et c'est le prof qui a le plus à y perdre dans l'affaire, si le gamin passe chez un concurrent...

(m'est arrivé un peu la même chose, du coup j'ai arrêté aussi sec le judo et même pas eu de ceinture colorée [:yaisse] mais le rugby c'est bon aussi, mangez-en)

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 14:01:30
n°7597846
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 13:52:09  profilanswer

....................????????????????.......................oulalla??

n°7597863
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-02-2006 à 13:54:17  profilanswer

mamanchristou doucement sur le café :D

---------------
n°7597910
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:00:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mamanchristou doucement sur le café :D

euuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx.....................on est bien ici pour ce pauvre bout de choux?? et non pour le bien ou mal fait du café...puis a cet heure-ci  il a ete ellimine

n°7597926
ShonGail
Posté le 06-02-2006 à 14:02:02  profilanswer

mamanchristou a écrit :

....................????????????????.......................oulalla??

des enfants de 8 ans qui "s'ennuient" auprès d'autres enfants du même age et dont les occupations ne sont plus les cache-cache ou les playmobils mais des "discussions" avec des adultes, je ne suis pas sur d'en connaitre.

mais des enfants qui sont à leur grand dam des réceptacles de problèmes d'adultes et qui dévellopent déjà des mal-êtres et des incapacités à s'intégrer au monde qui devrait être le leur (sans pour autant avoir les capacités à affronter celui qu'on leur fait subir), ça j'en ai déjà croisé.

à 8 ans, on ne décide pas de ce qui est bien ou mal pour soi. C'est aux parents de le faire.

Si ce cours de Judo est néfaste parce qu'instruit par un imbécile quelconque, on retire l'enfant. Et peu importe ce qu'il en pense.

n°7597943
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 14:04:24  profilanswer

un conseil : contact directement la FFJ et expose leur le problème.

n°7598103
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:23:58  profilanswer

je pense qu'il faut en parler avec l'enfant
lui dire que les agissements de ce prof sont mauvais
et surtout en parler avec d'autres parents
et lui dire sincerement ce que l'on pense de lui

n°7598109
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 06-02-2006 à 14:24:33  profilanswer

cramus a écrit :

Je pratique le judo depuis 30ans je suis prof depuis 10a et il est intolérable que ce 'prof' ce comporte de cette manière avec les petits.

Avec moi c'est du défoulage, du jeu puis on passe au cours.

Comme il t'a été dis ici ce prof est de la vieille école à la japonaise.
Un conseil retire ton fiston de ce club, parle avec lui de ce qu'il ressent et explique lui pourquoi le prof agit comme cela. Car ce genre d'harcelement peut faire donner à ton fils une image négative de lui même (je suis un nul).

Donc vite sort le de la, quite a lui faire faire un autre sport, ou alors si tu peux change de club, le judo est un sport extraordinaire.

Je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'une methode d'enseignement voulue par le maître de Judo. Un prof qui a une vraie methode d'enseignement l'applique le temps que dure son cours, et après il redevient la personne adulte qu'il est dans la vie et se comporte normalement avec ses élèves et avec les gens.  

Or ce n'est pas le cas, au vu de la façon dont il a traité la mère au téléphone et au vu de son comportement global à l'égard de ces gosses. Pour moi il est impératif qu'elle contacte une de ces associations pour éviter que ce type s'en prenne à d'autres enfants et qu'il cesse de décourager des vocations. Je considère comme un devoir d'empêcher un crétin hystérique et aigri d'humilier d'autres enfants.  

N'essayez pas d'arranger vous-même ce problème madame. Il est suffisament grave pour qu'une association s'en occupe si vous témoignez.

Message édité par Alfons' le 06-02-2006 à 14:45:38
n°7598121
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 14:25:46  profilanswer

Et surtout changer de club.  :o  

Ou alors le mettre au rugby sport collectif plus adapté à un gosse qui lui apprendra des valeurs tel que le courrage, la solidarité, l'entraide, l'esprit d'équipe, l'engagement.  :)

n°7598138
ShonGail
Posté le 06-02-2006 à 14:28:01  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et surtout changer de club.  :o  

Ou alors le mettre au rugby sport collectif plus adapté à un gosse qui lui apprendra des valeurs tel que le courrage, la solidarité, l'entraide, l'esprit d'équipe, l'engagement.  :)

les troisièmes mi-temps, la bière au Pub, les filles qu'on se refile, les castagnes avec des gros balourds, les polos rayés ...

En faire un homme quoi [:twixy]

n°7598151
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 14:29:38  profilanswer

ShonGail a écrit :

les troisièmes mi-temps, la bière au Pub, les filles qu'on se refile, les castagnes avec des gros balourds, les polos rayés ...

c'est un gosse de 6 ans hein ! :o [:atmos]

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 06-02-2006 à 14:31:02
n°7598188
ShonGail
Posté le 06-02-2006 à 14:34:01  profilanswer

mister_nice a écrit :

c'est un gosse de 6 ans hein ! :o [:atmos]

le champomy par litres dans des coupes, les filles de la classe qu'on se refile pour touche pipi dans les toilettes de la cour de l'école, les bastons avec les footeux pendant les récrés, les polos rayés ...

[:twixy]

n°7598194
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:35:07  profilanswer

ShonGail a écrit :

toi, tu m'inquietes pour mes deux fils...quoi-que, le foot n'est pas mieux..pour les insultes, genre t'es qu'un bourin donne ton ballon, fait le passer espece d'ane....
mais si ce garçon est trop fragile.......crois-tu que les moulons sur lui, l'epanouiront?
le karaté est tres bien, surtout pour les enfants vif et qu'il faut encadrer

n°7598203
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 14:36:08  profilanswer

ShonGail a écrit :

le champomy par litres dans des coupes, les filles de la classe qu'on se refile pour touche pipi dans les toilettes de la cour de l'école, les bastons avec les footeux pendant les récrés, les polos rayés ...

Voilà là c'est mieux !  

[:shinji_kun64]

Message édité par mister_nice le 06-02-2006 à 14:37:02
n°7598225
mister_nic​e
Posté le 06-02-2006 à 14:39:56  profilanswer

mamanchristou a écrit :

toi, tu m'inquietes pour mes deux fils...quoi-que, le foot n'est pas mieux..pour les insultes, genre t'es qu'un bourin donne ton ballon, fait le passer espece d'ane....
mais si ce garçon est trop fragile.......crois-tu que les moulons sur lui, l'epanouiront?
le karaté est tres bien, surtout pour les enfants vif et qu'il faut encadrer

Il est peut être trop fragile parce que tu le coocoone trop peu être ! :o  non ? tu y a pas pensé la mère poule ?  :sarcastic:  

Pour un gosse de moins de 10 ans réservé et timide il vaut mieux faire un sport collectif (rugby, foot, basket, hand, etc...) qu'un sport individuel, il s'épanouira d'avantage à mon sens et s'intégrera bcp mieux avec ses copains. C'est plus facile d'aller ensemble vers le même but plutôt qu'individuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 06-02-2006 à 14:42:55
n°7598235
mamanchris​tou
qui tente rien, n'a rien
Posté le 06-02-2006 à 14:41:41  profilanswer

ShonGail a écrit :

le débandade au complet
rassure moi, t'es pas papa toi

n°7598238
ShonGail
Posté le 06-02-2006 à 14:42:10  profilanswer

mamanchristou a écrit :

le débandade au complet
rassure moi, t'es pas papa toi

pas officiellement

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 06-02-2006 à 14:42:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IUFM Préparation concours professeur des écoles PE2Club judo
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?[coup de gueule] Harcelement par Mail
Le judo: Sport educatif et technique.Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!
Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?Google s'élève en censeur
A l'école, cancre ou bon élève ?"Le SMIC est trop élevé en France"
Plus de sujets relatifs à : harcelement sur un élève par un professeur de judo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)