|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : harcelement sur un élève par un professeur de judo |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:02:59 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!........ --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
archange_redemption 大塚愛 | Quelle orgie smilesque |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Peut etre faudrait-il déja aller parler avec le prof avant de poster sur HFR, non? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Et aller voir ce professeur pour lui en toucher 2 mots, et lui dire que c'est intolérable, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:14:58 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 24-01-2006 à 10:20:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scoume |
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 24-01-2006 à 10:23:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 24-01-2006 à 10:29:11 |
eraser17 | bof a l'époque j'avais aussi un vieux prof de judo et il se privait pas de nous appeler couillons de la lune, pantins desarticuler, nous dire qu'on avait de la merde dans les yeux et autres joyeuseté
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dolohan Busard amateur |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et puis surtout qu'on a la légitimité de le faire et donc de ne pas patir des conséquences |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dolohan Busard amateur |
|
|
cumstorm | Prof de judo ou pas, je suis partisant du manche de pioche... |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et puis je doute de pouvoir réenfiler mon pseudo de capitaine. Le coté obscur a permis aux modos de devenir très puissants. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dolohan Busard amateur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |